Posté le : 01-10-2010 à 13:22
[quote:d254510f92="*Lise*"]Isa : cool pour la douche!!
Alf/Gaëlle : ah ça va c'est pas trop trop grave... j'avais peur qu'elle fasse pas gaffe à comme elle la portait.... mais c'est clair que le lait séché dans les plis du cou c'est pas le top....
Nath : oh bah mince alors! Il est grand comme ça Flo? Ne le prends pas mal! C'était sûrement pas méchant!
Emilie : Vincent m'a fait exactement la même remarque que ton homme!! J'ai voulu lui faire comprendre que j'étais pas à sa disposition juste pour les câlins, que j'en avais marre qu'il me laisse tout gérer toute seule, qu'il ne s'investisse pas plus que ça à la maison.....
Il m'a sorti "je bosse moi" (comme si je ne me levais pas tous les matins à 6h15 pour aller au boulot.....) et "c'est moi qui vous permet de bouffer".... (alors que je ramène un salaire tous les mois, même s'il est beaucoup moins important que le sien...)
[/quote:d254510f92]
bein fin août il mesurait 1m06 pour 19kg, on taille dans le 5-6 ans maintenant et c'est sur qu'en 1ère année de maternelle, c'est pas vraiment le gabarit standard...à chaque fois qu'il revient avec un pantalon de "rechange" ça me fait un peu :lol: on dirait qu'il va à la pêche aux moules...
l'autre fois la maitresse nous a conseiller d'acheter des chaussons pour la gym à décath*on, soit disant des chaussons tip-top à enfiler, enfin bref, on y a mis toute la bonne volonté du monde, on y est allé, sauf que les chaussons en question taillent jusqu'au 28 et que Flo fait déjà du 29 bien tassé...je ne le prends pas mal mais bon...
il tranche bien par rapport au reste de la classe... :oops:
enfin! :roll:
et oui Emilie et Lise: Gaëlle a raison pour vos hommes! faudrait penser à leur enlever leurs oeillères, qu'ils voient un peu tout ce que vous faites dans la journée!