Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 96)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:24
Bonjour! Bah là je viens de lire 10 pages ... alors j'avoue ne pas me rappeler de tout! Juste pour info: - Mirena ce sont des hormones mais c'est l'équivalent de 2 pillues d'1 plaquette ... alors faut pas en avoir peur!!! Et puis ... ça n'enlève pas les règles à tout le monde ... DIXIT GYGY Bon, je vais manger, à plus
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 12:26
[quote:e1795c2693="Chouquette & Guigui"]Bonjour les filles, Alors ce matin j'ai fait quelques chose que je n'avais jamais fait depuis la naissance de Guillaume!![b:e1795c2693] J'ai pris du temps pour moi sous la douche.... j'ai passé 30 minutes rien que pour moi[/b:e1795c2693] (euh bah oui les petits dorment encore mais je vais pas tarder a reveiller le grand pour son petit dej!) Ensuite je commence un rééquilibrage des repas aujourd'hui donc on verra ce que ca donne sur du long terme...objectif -25kg! Bon je file j'ai tout un tas de truc a faire meme si je suis debout depuis 5h30! Léane nous a encore fait une nuit de compét! 20h-5h30 (et encore parce qu'elle gigotait dans son lit mais ne pleurait pas!) Bon je vous tient au courant dans la journée! Bisous[/quote:e1795c2693] :youpi: :youpi: :zen: :mrgreen:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:54
[b:a065a8d9a7]Maxi[/b:a065a8d9a7]: superbe notre nounou à part pour le cou ... et les rots que je pense qu'elle fait mal et que du coup Maïwen régurgite alors que pas chez nous! Elle a plein d'enfants et ça se passe très bien! Sinon j'parle pas bcp car ce midi y'a du monde pfff ... peux pas êter tranquille! lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:55
Isa : cool pour la douche!! Alf/Gaëlle : ah ça va c'est pas trop trop grave... j'avais peur qu'elle fasse pas gaffe à comme elle la portait.... mais c'est clair que le lait séché dans les plis du cou c'est pas le top.... Nath : oh bah mince alors! Il est grand comme ça Flo? Ne le prends pas mal! C'était sûrement pas méchant! Emilie : Vincent m'a fait exactement la même remarque que ton homme!! J'ai voulu lui faire comprendre que j'étais pas à sa disposition juste pour les câlins, que j'en avais marre qu'il me laisse tout gérer toute seule, qu'il ne s'investisse pas plus que ça à la maison..... Il m'a sorti "je bosse moi" (comme si je ne me levais pas tous les matins à 6h15 pour aller au boulot.....) et "c'est moi qui vous permet de bouffer".... (alors que je ramène un salaire tous les mois, même s'il est beaucoup moins important que le sien...)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:06
Les filles: ils sont culotés vos mecs! namour: Joyeux anniversaire à nous!!!! (ça fait 5 ans qu'on est ensemble aujourd'hui pour les curieuses)
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:22
[quote:d254510f92="*Lise*"]Isa : cool pour la douche!! Alf/Gaëlle : ah ça va c'est pas trop trop grave... j'avais peur qu'elle fasse pas gaffe à comme elle la portait.... mais c'est clair que le lait séché dans les plis du cou c'est pas le top.... Nath : oh bah mince alors! Il est grand comme ça Flo? Ne le prends pas mal! C'était sûrement pas méchant! Emilie : Vincent m'a fait exactement la même remarque que ton homme!! J'ai voulu lui faire comprendre que j'étais pas à sa disposition juste pour les câlins, que j'en avais marre qu'il me laisse tout gérer toute seule, qu'il ne s'investisse pas plus que ça à la maison..... Il m'a sorti "je bosse moi" (comme si je ne me levais pas tous les matins à 6h15 pour aller au boulot.....) et "c'est moi qui vous permet de bouffer".... (alors que je ramène un salaire tous les mois, même s'il est beaucoup moins important que le sien...) [/quote:d254510f92] bein fin août il mesurait 1m06 pour 19kg, on taille dans le 5-6 ans maintenant et c'est sur qu'en 1ère année de maternelle, c'est pas vraiment le gabarit standard...à chaque fois qu'il revient avec un pantalon de "rechange" ça me fait un peu :lol: on dirait qu'il va à la pêche aux moules... l'autre fois la maitresse nous a conseiller d'acheter des chaussons pour la gym à décath*on, soit disant des chaussons tip-top à enfiler, enfin bref, on y a mis toute la bonne volonté du monde, on y est allé, sauf que les chaussons en question taillent jusqu'au 28 et que Flo fait déjà du 29 bien tassé...je ne le prends pas mal mais bon... il tranche bien par rapport au reste de la classe... :oops: enfin! :roll: et oui Emilie et Lise: Gaëlle a raison pour vos hommes! faudrait penser à leur enlever leurs oeillères, qu'ils voient un peu tout ce que vous faites dans la journée!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:23
[quote:7c623b9474="°° Gaëlle °°"]Les filles: ils sont culotés vos mecs! namour: Joyeux anniversaire à nous!!!! (ça fait 5 ans qu'on est ensemble aujourd'hui pour les curieuses)[/quote:7c623b9474] JOYEUX ANNIVERSAIRE LES AMOUREUX !!! :oui: :love:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:37
Joyeux anniversaire Alf et Gaëlle! Nous ça fera 5 ans le 8! Je suis bien d'accord avec vous les filles, il est nase mon mec..... j'ai un peu les boules quand même....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:38
Merci nath! :oops: Sinon, Flo il est plus grand que Greg au même âge ou pas? Car il a l'air en effet méga grand! J'te rassure ma nièce mesure 1m01 et elle est en petite section comme Flo! Ils pourraient aller ensemble! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:39
[quote:9fe5c0d71a="*Lise*"]Joyeux anniversaire Alf et Gaëlle! Nous ça fera 5 ans le 8! Je suis bien d'accord avec vous les filles, il est nase mon mec..... j'ai un peu les boules quand même....[/quote:9fe5c0d71a] Ah Lise ... nos couples se suivent! Sauf que nous on s'est marié quand vous vous avez eu Maxence!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:42
Encore moi! :oops: Je m'étais emballée au travail ... mon nouveau pc est arrivé hier: il est :top: de chez :top: et en plus j'ai Autocad 2011! Na ... le p'tit jeune lui il a Autocad 2010! Nananananèreeeee :siffle: Par contre toujours pas de crayon ni de bureau ... on peut pas tout avoir! :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:48
salut les coupines, Joyeux anniversaire Gaëll et Antoine-François. [b:a6f3809a31]Message d'Isa, l'echo est faite pour Léane et tout va bien OUF.[/b:a6f3809a31] Lise courage avec ton homme. bon aller je vais bosser
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:48
[quote:d570abed63="°° Gaëlle °°"]Merci nath! :oops: Sinon, Flo il est plus grand que Greg au même âge ou pas? Car il a l'air en effet méga grand! J'te rassure ma nièce mesure 1m01 et elle est en petite section comme Flo! Ils pourraient aller ensemble! :lol:[/quote:d570abed63] Gaëlle, ça fait bien longtemps qu'il dessine sa propre courbe sur son carnet de santé, rien à voir avec Greg et moi! lol il est hors norme!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:49
Ha ben tu vois Gaëlle!!! Tu vas être super bien équipée finalement! Et oui nos couples se suivent, mais on n'est pas prêts de se marier nous..... C'est pas dans l'idée de Vincent, et puis si un jour on se marie on veut faire le financer nous même, donc il faut qu'on économise...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:51
Merci Kat!! bon courage au boulot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.