Posté le : 01-10-2010 à 12:15
coucou les filles! et alfj!
tout le monde va bien? :D
Nono, pour tes cheveux, tant mieux si ça repousse 8) et j'espère bien que tu ne vas pas attendre d'avoir la boule à zéro (:mdr:) avant d'aller consulter!
je viens d'aller chercher mon loulou à l'école, j'en suis toute retournée :roll:
bon il s'est encore fait pipi dessus ce matin alors qu'hier nickel :roll: mais sur ce coup là j'estime que c'est pas trop sa faute...apparemment c'était la récré, la maitresse était seule :shock: et elle lui a dit d'y aller tout seul :shock: ben forcément qu'il s'est fait dessus dans ce cas là! :mdr:
enfin bon, passe encore, ce qui m'énerve le plus c'est que je viens de me prendre une remarque dans les dents comme il y avait longtemps! :evil:
j'ai eu droit à "il faudrait nous mettre des culottes de rechanges dans son cartable, on n'en a pas à sa taille!" :oops: :shock: :evil:
là je sais pas si je dois rire ou pleurer...c'est ma faute à moi s'il est grand mon mamour? :oops:
bref, je m'emporte, je m'emporte...
Emilie: on est toutes passées par là, les enfants et leurs bêtises... :lol: à toi de voir ce qu'il convient le mieux avec ta fille, hausser le ton, le dialogue...chaque enfant est différent et ne réagit pas pareil aux "sanctions"
Nani: :hey:
allez, je vous laisse, j'ai ma casserole qui m'appelle :oops:
bisous à celles que je n'ai pas cité.