Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 95)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:00
[quote:3ef67365ff="MAXI 3***"] Kath: je viens de voir la pub pour les produits laitiers, ça m'a fait penser à toi :D tu te rappelles "paf paf paf le loup"? :lol: ahhhh nostalgie quand tu nous tiens ... lol[/quote:3ef67365ff] euh non je me rapelle pas :oops: rafraichie moi la mémoire!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:01
[quote:9a646cfe56="Chouquette & Guigui"][quote:9a646cfe56="Kat, Alicia et Luka"][quote:9a646cfe56="Chouquette & Guigui"]Moi je suis dispo jusqu'en janvier mais bon on va surement se voir avant hein!!! et puis ce jour la je mettrai pas Guigui chez tata!!! bah oui il viendra voir sa chérie!! il me la réclame encore parfois quand il voit les photos mdrr![/quote:9a646cfe56] bah faut qu'on voit ca, laisse moi juste le temps de trouver mon organisation avec le boulot ( euh oui oui je suis en retard dans tout et je suis même déborder mais je reste sur le fofo :roll: ) je pense fin octobre ddébut novembre ca t'irai?[/quote:9a646cfe56] pas de pb Olive sera peut etre avec moi il reprend que le 1er nov car il prend ses 11 jours a partir du 18 octobre! J'avais pas penser que t'avais repris le taf et donc.... du retard dans tout... ca me laisse imaginer ce que ca sera pour moi en janvier! tu veux de l'aide pour le repassage? je suis a jour lol[/quote:9a646cfe56] ok pas de souci pour Olivier au contraire. ca y est mon repassage est dans la boite aux lettres il arrive demain...MDRRR
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:03
[quote:757f3e909c="MAXI 3***"][quote:757f3e909c="Nani&Co"]bonsoir, je vous interrompt juste 5 min Saby, toi qui parle d'amitié, quand tu dis "on est nombreuses et tout le monde a des soucis" t'appelle ça une réflexion d'amie toi ??? Nath, pour paf paf il me semble que c'était moi... Je voulais aussi faire un énorme bisous a nos essayeuses... en espérant de tout cœur que ce post vous offrira encore des jolies ++++ Voila, je vous laisse. Bonne soirée.[/quote:757f3e909c] Rooo Nani excuse moi :oops: :oops: décidément aujourd'hui c'est pas mon jour![/quote:757f3e909c] ah oui je me disais aussi...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:04
[quote:988fd0b15f="Kat, Alicia et Luka"][quote:988fd0b15f="Chouquette & Guigui"][quote:988fd0b15f="Kat, Alicia et Luka"][quote:988fd0b15f="Chouquette & Guigui"]Moi je suis dispo jusqu'en janvier mais bon on va surement se voir avant hein!!! et puis ce jour la je mettrai pas Guigui chez tata!!! bah oui il viendra voir sa chérie!! il me la réclame encore parfois quand il voit les photos mdrr![/quote:988fd0b15f] bah faut qu'on voit ca, laisse moi juste le temps de trouver mon organisation avec le boulot ( euh oui oui je suis en retard dans tout et je suis même déborder mais je reste sur le fofo :roll: ) je pense fin octobre ddébut novembre ca t'irai?[/quote:988fd0b15f] pas de pb Olive sera peut etre avec moi il reprend que le 1er nov car il prend ses 11 jours a partir du 18 octobre! J'avais pas penser que t'avais repris le taf et donc.... du retard dans tout... ca me laisse imaginer ce que ca sera pour moi en janvier! tu veux de l'aide pour le repassage? je suis a jour lol[/quote:988fd0b15f] ok pas de souci pour Olivier au contraire. ca y est mon repassage est dans la boite aux lettres il arrive demain...MDRRR[/quote:988fd0b15f] Pas de pb je te le renvoi des qu'il sera fait!!! J'avoue que depuis la naissance de ma Chouquette j'ai trouvé le gout de faire les choses ..... bizarre je trouve quand meme!!!! Bon la je pense que je vais trouver le gout d'aller préparer le sac a langer de misstinguette pour demain et apres.... ZOU au dodo car grosse journée pour nous! On va présenter aussi ma Chouquette a mes collegues et a ceux de mon hommes! et on récuperas le grand loustique a 16h chez sa tata! et apres WEEK END!!!!!!! trop cool!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:04
bonne nuit Isa.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:05
ne vous inquietez pas je donnerais des nouvelles des que je peux demain et ma chouquette en plus va souffler sa premier moiniversaire.... pff y'a un mois j'étais en train de morfler avec mes contractions qui ouvrait le col en mode LENTEUR!!! aller je file bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:17
euh je viens de lire le retard d'aujourd'hui je suis desolée de vous dire ca mais vous vous êtes bien pris la tête pour pas grand choses, j'espère que vous êtes plus "enervées" et que tout le monde restera parmis nous. sur ce je vais me couché gros bisous a toutes. Kathleen
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 07:06
Bonjour les filles, Alors ce matin j'ai fait quelques chose que je n'avais jamais fait depuis la naissance de Guillaume!! J'ai pris du temps pour moi sous la douche.... j'ai passé 30 minutes rien que pour moi (euh bah oui les petits dorment encore mais je vais pas tarder a reveiller le grand pour son petit dej!) Ensuite je commence un rééquilibrage des repas aujourd'hui donc on verra ce que ca donne sur du long terme...objectif -25kg! Bon je file j'ai tout un tas de truc a faire meme si je suis debout depuis 5h30! Léane nous a encore fait une nuit de compét! 20h-5h30 (et encore parce qu'elle gigotait dans son lit mais ne pleurait pas!) Bon je vous tient au courant dans la journée! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 07:31
Bonjour! Waou j'ai presque 10 pages de retard alors que je me suis couchée à 22h00! :mdr: Je vous souhaites à toutes une bonne journée, j'ai pas le temps de vous lire, je le ferrais ce midi en déprimant! :? ou pas :mrgreen: Gros bisous à toutes! Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 08:37
bonjour les filles j'ecris un ptit mot rapidement var g pas une seconde a moi en ce moment,avec le ménage,le linge,j'essaie de faire tout en temps et en heure,jveut pas me sentir débordée .. isa,dommage car j'aimais bien voir les petites photos d'évolution en espérant en avoir ici.. lise;bah si,moi jté demandé pour ta grossesse et les prénoms :oops: je voulais juste préciser que certains post ne sont pas relevé c sur,ca arrive mais on est tellement nombreuse que ma mémoire retien celle qui poste le plus,dailleurs j'oublie souvent karine,sam,nath/maxi mais c'est involontaire breff je préfèrerais que vs vs disputez plus car ca me fait trop a lire lol allez bisouillous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:22
Salut tout le monde!! Alors, tout le monde est plus :zen: ce matin? J'aurais dû rester devant le PC avec vous hier, ça m'aurait évité une nuit quasi blanche..... énorme prise de tête avec chéri.... là il a dépassé les bornes comme il faut, va falloir qu'il s'excuse un jour ou l'autre..... Emilie : oui c'est vrai, tu m'as demandé pour la grossesse :lol: Alf/Gaëlle : il a quoi le cou de Maïwen?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:52
du coup ya plus personne :? lise,c indiscret de savoir a quel point ? moi aussi gt enervée bl'autre jour,il ma dit que c lui qui me nourissait :? méchamment car on ct disputé et c la seule chose qu'il a trouvé pour me faire mal..et bah comme je lui ai dit il a réussit,c'est vexant surtout que je galère avec les 2 petits et il croit que c de tout repos.. comme toi,il ne fait rien,ni bib,ni bain..mais jarrive pas a l'en vouloir,car ca me plait de le faire,je suis sur que c bien fait o moins lol loane m'en fait voir de toute les couleurs c jours ci et les punitions ne marchent pas..je c plus quoi faire car elle se met en danger (debout sur le canapé,bouton gaziniere et j'en passe,les escaliers..) a plus les filles
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 12:15
coucou les filles! et alfj! tout le monde va bien? :D Nono, pour tes cheveux, tant mieux si ça repousse 8) et j'espère bien que tu ne vas pas attendre d'avoir la boule à zéro (:mdr:) avant d'aller consulter! je viens d'aller chercher mon loulou à l'école, j'en suis toute retournée :roll: bon il s'est encore fait pipi dessus ce matin alors qu'hier nickel :roll: mais sur ce coup là j'estime que c'est pas trop sa faute...apparemment c'était la récré, la maitresse était seule :shock: et elle lui a dit d'y aller tout seul :shock: ben forcément qu'il s'est fait dessus dans ce cas là! :mdr: enfin bon, passe encore, ce qui m'énerve le plus c'est que je viens de me prendre une remarque dans les dents comme il y avait longtemps! :evil: j'ai eu droit à "il faudrait nous mettre des culottes de rechanges dans son cartable, on n'en a pas à sa taille!" :oops: :shock: :evil: là je sais pas si je dois rire ou pleurer...c'est ma faute à moi s'il est grand mon mamour? :oops: bref, je m'emporte, je m'emporte... Emilie: on est toutes passées par là, les enfants et leurs bêtises... :lol: à toi de voir ce qu'il convient le mieux avec ta fille, hausser le ton, le dialogue...chaque enfant est différent et ne réagit pas pareil aux "sanctions" Nani: :hey: allez, je vous laisse, j'ai ma casserole qui m'appelle :oops: bisous à celles que je n'ai pas cité.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 12:19
[quote:f784e2ad80="*Lise*"]Salut tout le monde!! Alors, tout le monde est plus :zen: ce matin? J'aurais dû rester devant le PC avec vous hier, ça m'aurait évité une nuit quasi blanche..... énorme prise de tête avec chéri.... là il a dépassé les bornes comme il faut, va falloir qu'il s'excuse un jour ou l'autre..... Emilie : oui c'est vrai, tu m'as demandé pour la grossesse :lol: Alf/Gaëlle : il a quoi le cou de Maïwen?[/quote:f784e2ad80] coucou Lise, qu'a donc fait ton cher et tendre hier soir pour te mettre dans cet état là?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 12:21
[quote:f8f158db8b="Alfj"]Ouf y'a encore quelqu'un, j'ai cru que j'étais tout seul! Salut Lise! Ah les hommes, tous des falauds... En fait quand notre fille boit son biberon, il arrive que du lait coule dans son cou ou quand il arrive qu'elle régurgite. Il faut alors bien lui nettoyer les plis du cou car sinon ça s'irrite et c'est tout rouge. Pas très grave si on y fait attention mais la nounou n'avait pas l'air de surveiller ça. Allez, A+ les filles. Alf (père manant)[/quote:f8f158db8b] et heu...mis à part ça elle est bien votre nounou? :oops: elle a d'autres enfants?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.