Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 93)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:39
[quote:d6d138fc8a="*Lise*"]Vaness : ton homme a raison, on ne devrait pas vivre pour nos enfants.... mais c'est plus fort que nous je crois.... Pour la contraception moi ce sera stérilet en cuivre je pense (lu beaucoup de choses négatives sur le mirena aussi....)[/quote:d6d138fc8a] c'est quoi la différence entre miréna et le cuivre??? désolé j'y connais que dale la dessus aussi mdrr!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:40
oui bah j'hesite du coup avec l'autre qui donne les regles, ce doit etre celui dont tu me parles en cuivre.........mais au moins pas d'hormonnes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Je suis toujours là sam on veux savoir le sexe on sera sage promis Kat et oui avec le boulot pas évident de poster mais il faut bien bosser Pour le jour ben moi je reprendrais à temps plein alors je peut pas dire j'ai reçu ma lettre je reprend le 28 Mars ils me laissent même pas accoucher tranquille lol!!! Lise pour ton homme moi il parle pas alors c'est souvent la geule mais bon pour la contraception j'avavis pensé à l'implant je sais pas trop en fait
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:a6456863f1="*Lise*"]Sam : tout ira bien à l'echo demain!!! J'espère que tu nous diras le sexe!!! Bon je vais me coucher les filles.... plus l'habitude de trainer si longtemps devant le PC.... Bises à toutes![/quote:a6456863f1] Bonne nuit Lise et repose toi au max quand meme! bisous et merci pour ton aide sur tout!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
[quote:228a473909="*Lise*"]Sam : tout ira bien à l'echo demain!!! J'espère que tu nous diras le sexe!!! Bon je vais me coucher les filles.... plus l'habitude de trainer si longtemps devant le PC.... Bises à toutes![/quote:228a473909] bonnes nuit
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:41
[quote:24f6595316="Kat, Alicia et Luka"]pour moi la contraception du moment c'est chapeau pour Mr.[/quote:24f6595316] mdrr je suis allergique a ca moi ca me brule et me donne des especes de mycoses! mdrr donc ca sera abstinence pour lui car il veut pas d'autre bb mdrr!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
isa: alors mirena avec hormonnes stoppe totalement tes regles, mais g lu que bcp prenait du poids, ca joue sur l'hummeur, dc stress, irritabilite voire depression, chute de cheveux et j'en passe mais c'est ce que g lu sur le net lol :oops: l'autre sans hormonnes te donne tes regles tous les moins mais par contre un peu plus abondante que la normale
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Eh ben cette discussion aura mobilisé tout le monde. Noun : c'est vrai que je t'ai pas félicité pour ton régime. C'est vrai que je me sens plus proche de Saby pour le régime car son objectif correspond plus au mien. D'ailleurs je n'ai pas félicité Gaelle non plus. Sam : vivement ton écho tout va bien se passer j'en suis sure. Lise : lorsque j'ai commandé l'écharpe on ne m'a pas demandé de choisir la taille. Par contre ce que je trouve bien en effet c'est que nous ne sommes pas obligés de défaire le noeud et les extrémités sont moins larges ce qui évite des big noeuds. Sinon message pour Vincent.... tu vas bouger un peu ton petit derrière pour que ta chère est tendre puisse se reposer. Je me plains souvent de mon homme mais pour ça il est cool il me laisse faire des grasses mat. Sinon mon bébé chien va bien merci les filles :wink: Nous avons eu 4 RDV véto autant de piqures.... là elle retrouve la pêche ça fait plaisir. Je n'avais qu'une peur c'est qu'il lui arrive quelques choses pendant que j'étais à la clinique car j'étais sure que l'on m'aurait rien dit. Nous allons la stériliser dans 2 mois car il y a des chances que ça se reproduise. Sinon la solution c'est de lui faire faire des petits..... vous voulez pas des bébés chien les filles?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:42
[quote:60175b82bc="Chouquette & Guigui"][quote:60175b82bc="Kat, Alicia et Luka"]pour moi la contraception du moment c'est chapeau pour Mr.[/quote:60175b82bc] mdrr je suis allergique a ca moi ca me brule et me donne des especes de mycoses! mdrr donc ca sera abstinence pour lui car il veut pas d'autre bb mdrr![/quote:60175b82bc] Bah Mr est pas très content mais j'ai pris la pilulle pendant 14 ans alors il peut bien mettre un chapeau pendant 6mois!!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 21:42
[quote:8e2b1b3180="vanessaetchloe"] maxi, j'ai beau remonter les pages je ne vois pas la question que tu as pose :oops: , sinon oui oui, c'est vrai comme tu dis jerome etait reticent, pour faire emmy "de suite" je dirais, mais il voulait vraiment un 2eme enfant sauf que lui ct plus tard :roll: , enfin comme tu dis, il a cede :P :D , mais je doute que pour un eventuel 3eme ce soit le cas ou alors il me foura dehors :D hihi [/quote:8e2b1b3180] coucou Vaness! ben la question que je posais à Nono c'est celle-ci: [quote:8e2b1b3180="Maxi3***"] noun: pour tes cheveux, je ne peux pas trop te conseiller mais je comprends que ça te fasse flipper! est-ce que tu en as parlé à ton généraliste? et petite question bête :oops: mais là où tu les as perdu (au-dessus des tempes) ça va repousser ou pas? :oops: [/quote:8e2b1b3180] :oops: sinon pour ce qui est de bébé3, quand ton homme verra dans quelques années les 2 merveilles qu'il a réussi avec toi, je suis sure qu'il se laissera tenter :wink: Allez, sur ces bonnes paroles, je vais me coucher il se fait tard! bonne nuit
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:43
[quote:4a99994024="**Coco et Emma**"]Eh ben cette discussion aura mobilisé tout le monde. Noun : c'est vrai que je t'ai pas félicité pour ton régime. C'est vrai que je me sens plus proche de Saby pour le régime car son objectif correspond plus au mien. D'ailleurs je n'ai pas félicité Gaelle non plus. Sam : vivement ton écho tout va bien se passer j'en suis sure. Lise : lorsque j'ai commandé l'écharpe on ne m'a pas demandé de choisir la taille. Par contre ce que je trouve bien en effet c'est que nous ne sommes pas obligés de défaire le noeud et les extrémités sont moins larges ce qui évite des big noeuds. Sinon message pour Vincent.... tu vas bouger un peu ton petit derrière pour que ta chère est tendre puisse se reposer. Je me plains souvent de mon homme mais pour ça il est cool il me laisse faire des grasses mat. Sinon mon bébé chien va bien merci les filles :wink: Nous avons eu 4 RDV véto autant de piqures.... là elle retrouve la pêche ça fait plaisir. Je n'avais qu'une peur c'est qu'il lui arrive quelques choses pendant que j'étais à la clinique car j'étais sure que l'on m'aurait rien dit. Nous allons la stériliser dans 2 mois car il y a des chances que ça se reproduise. Sinon la solution c'est de lui faire faire des petits..... vous voulez pas des bébés chien les filles?[/quote:4a99994024] MDrr coco mon homme m'a parler de chien mais pour lui c'est un gros chien qu'il veut!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:44
maxi: on verras on en reparle dans 5ans?? mdr, duree du sterilet si je le met lol pour ta question, bah euhhhhh je sais pas lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:44
sa depend des femme car moi j ai eu implant que j ai enlever car j ai prie du poids met que j aurais garder avec plaisir , et après j ai ni steriler en cuir car plus droit a l hormone a cause de mon excet de poids et pendants 6 mois et aucune règle qu une petite tache jour des rrrrrrrrrr
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:45
[quote:47229d1bdb="Kat, Alicia et Luka"][quote:47229d1bdb="Chouquette & Guigui"][quote:47229d1bdb="Kat, Alicia et Luka"]pour moi la contraception du moment c'est chapeau pour Mr.[/quote:47229d1bdb] mdrr je suis allergique a ca moi ca me brule et me donne des especes de mycoses! mdrr donc ca sera abstinence pour lui car il veut pas d'autre bb mdrr![/quote:47229d1bdb] Bah Mr est pas très content mais j'ai pris la pilulle pendant 14 ans alors il peut bien mettre un chapeau pendant 6mois!!![/quote:47229d1bdb] T'a carrement raison.... sinon faudra qu'on regarde quand je vais venir te présenter la future chéri de Luka (meme si Luis est déjà en course aussi mdrr!)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:45
pffff le temps de faire un post vous me faites un page............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.