Posté le : 30-09-2010 à 21:34
lise: tu sais je crois qu'ils sont tous un peu pareils! comme je te l'ai dis, jerome faisait beaucoup beaucoup de chose a chloe, mais il est vrai que je ne l'allaitais plus a mon retour de la mat, et dc lui, gerait la petite jusque 2h du mat, car melle, lol, pleurait pas mal, contrairement a emmy le soir, et ne voulait pas dormir tot, enfin ca a dure jusque ses 1mois et demi, m'enfin 1mois et demi où g pu quand même me reposer, je faisais en gros la 2eme partie de la nuit
ensuite il allait la cherchait le soir chez nounou 2sem/3 lui faisait le bain, limite preparait a manger la perleeeeeeeeee :D , mais ca a un peu change, il est "moins patient" dison que les enfants il aime ca, il aime plus que tout ses filles, mais ya des choses qu'il supporte moins et ca le gave
autant, nous mamans, on vit pour nos gosses, enfin ce que je disais a gaelle encore l'autre fois, moi pour le moemnt je vis "pour" mes filles car elles sont petites elles sont tou pour mpi, mais lui ne vit pas pour elles....il me dit toujours on ne vit pas "pou" ses enfants mais avec eux.....c vrai :wink: , il faut aussi penser a nous car malheureusment plus tard les gosses ils s'en fiche lol
maxi, j'ai beau remonter les pages je ne vois pas la question que tu as pose :oops: , sinon oui oui, c'est vrai comme tu dis jerome etait reticent, pour faire emmy "de suite" je dirais, mais il voulait vraiment un 2eme enfant sauf que lui ct plus tard :roll: , enfin comme tu dis, il a cede :P :D , mais je doute que pour un eventuel 3eme ce soit le cas ou alors il me foura dehors :D hihi
tiens en parlant de ca, quastion contraception vous faite quoi??
car g ete chez gygy hier, et m'a prescrit "mirena" en sterilet jy vais le 10decembre, mais alors je n'ai pas du tout envie je crois, que g deja tres peur de ce genre de truc, et en plus j'ai lu tellement de choses negatives dessus :oops: , que je pense me faire prescrire la pillule lol