Posté le : 11-10-2010 à 13:11
[quote:24e41c7d2b="Chouquette & Guigui"][quote:24e41c7d2b="saby 47"][quote:24e41c7d2b="Nani&Co"][quote:24e41c7d2b="saby 47"]j ai rien dit de méchant je voulais juste savoir pourquoi on dit des chose sur notre groupe sur d autre groupe et après on reviens comme si rien était et j ai juste poste le message pour montrer ou je l avais lu et celui de nani était coller avec c tout[/quote:24e41c7d2b]
On te dis pas que tu as dit quelque chose de méchant, on dit que c'est vraiment pénible de remuer les histoires comme ça et de mettre tout le monde mal à l'aise...
le pire c'est que ça a l'air de t'amuser...
si tu voulais savoir pourquoi Isa a dit ça, t'avais qu'a lui envoyer un MP et pas mêler tout le monde à ca ! et moi la 1ere puisque tu copie mon post avec !
Aller je :arrow:
t'as gagné ![/quote:24e41c7d2b]bein je pense que si on dit des chose sur notre poste j estime que tout le monde doit le savoir pour quoi on passe pour des fille pas cool, qui juge et qui s engueule c vraiment super :top: :top: :top: :top: :top:[/quote:24e41c7d2b]
Bonjour,
BOn je vais juste dire cela et apres vous pourrez me rayer de votre post car je vois pas pourquoi continuer a venir donner des nouvelles si derriere ca remet le feu au poudre!
Saby j'ai dit a juste titre que sur le post ou je post si souvent y'a pas d'engueulade et de jugement ca ne veut pas dire qu'ici c'est que jugement et engueulade juste que parfois on est juger et que les engueulades sont fréquentes dans certains post et je ne post pas que sur envie de bébé donc.... parfois faut regarder ailleur que TON post!!! Je trouve que tu es franchement la reine pour remettre la !!! et justement j'avais pas trop poster pour calmer le jeu et pas par non envie.
Faut savoir réfléchir parfois avant d'ouvrir sa grande gueule comme tu l'as car OK t'a 3 enfants, pas eu une vie facile, un mari qui buvait etc... mais !!! t'es pas non plus la personne qui a tout de plus grave que les autres, la maman la plus chargée du monde parce que tu as 3 enfants.... Je pense que c'était ton choix d'en avoir 3 et que tes choix ne te concerne que toi donc arrete de faire ta martyre parfois de nous parler que de ton régime car y'a pas que ca dans la vie!! Apres je dis cela mais ca me regarde pas tu es grande, majeur et vacciner donc t'assume ce que tu fais mais arrete un peu de remettre la !!! quand ca se calme car tu me fais passé pour celle qui fou la !!! alors que c'est toi et si tu aurais demander les choses par MP comme j'ai eu d'autre personne a qui j'ai pas répondu d'ailleur, tu aurais montrer l'intelligence que tu n'as pas!
Sinon j'étais ravie de connaitre certaine d'entre vous et je vous souhaite a toute de beau bébé surtout a celle qui attende encore le joli + qui peu faire d'une journée qu'elle reste inoubliable!
Et je post avant l'ouverture du prochain tome comme ca vous pourrez vite tourner la page de ce moment qui gonfle tout le monde mais que Gaelle et Saby relance !
BOnne journée et bonne continuation a toute dans votre vie![/quote:24e41c7d2b] :top: :top: :top: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :hinhin:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss