Posté le : 11-10-2010 à 10:35
[quote:1adcf81e14="Nani&Co"][quote:1adcf81e14="saby 47"][quote:1adcf81e14="Nani&Co"]Bonjour,
Gaëlle, Alors ça marche bien la wii fit plus ????
je passe pas trop non, pas grand chose a raconter...
Lise, comment vas-tu ?
Aurore, bizarre que ton chien ne soit toujours pas revenu... j'espère qu'il tardera pas trop...
on croise les doigts pour dans une 10zaine de jours alors !
Zaza, arf pas cool pour ton écho ! j'espère que tu l'auras aujourd'hui !
Saby, pourquoi tu me cites ? Occupe toi de tes petites affaires, ça nous changera... même quand on va sur un autre post tu viens nous chercher des poux dans la tête... t'as rien de mieux a faire de tes journées ????
ça donne vraiment envie de revenir ce genre d'attaque ! ton objectif c'est quoi ???? faire fuir tout le monde ??? Sympa pour les copines en attente d'un +++ de pourrir le post comme ça !
Bonne journée a toute ![/quote:1adcf81e14]oh tu te calme je te parle pas a toi ok et je pense que mais journée sont surement plus charger que les tienne , et le forum et pour tout le monde j ai le droit de lir ailleur que je sache, bein je trouve que c pas moi la moins franche que de débiner notre groupe sur un autre poste , et le message s adresser pas a toi arrete de tout prendre pour toi un pau tu commence a me saoule[/quote:1adcf81e14]
Ok, je vais te dire ce que j'en pense en MP...
en tout cas, merci Saby de faire fuir tout le monde ![/quote:1adcf81e14] :hinhin: :hinhin: :hinhin: c vrai je suis une mechantte fififllle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss