Posté le : 09-10-2010 à 20:56
Bonsoir!
[b:77d9c25be9]manue[/b:77d9c25be9]: des photos, des photos!!!
[b:77d9c25be9]Saby[/b:77d9c25be9]: bah oui, cette maison alors?
Ici, ça va bien! J'ai réussi à faire mes 30 minutes de wii, j'ai réussi à faire mon gâteau pour demain (mais un deuxième est en préparation), ma pupuce est au lit ... enfin tout va bien!
[ :oops: [b:77d9c25be9]PAVE PERSO[/b:77d9c25be9] :oops: ]
Par contre je suis un peu "remontée" ce soir car ma BS ... :oui: :oui: toujours la même (j'en ai qu'une de toute manière) vous devinerez jamais ce qu'elle a fait! Et bien elle a acheté un chien à ses parents sans même leur en avoir parlé! :shock: Non, vous hallucinez pas, elle a réellement fait ça! Je trouve ça ... nul, immature ... enfin y'a aucun mot pour décrire à quel point ça a le don de m'énerver!!! Heureusement ses parents sont intelligents, ils vont le garder et très bien s'en occuper (enfin, j'espère) ... mais c'est grave de faire ça a 28 ans je trouve! C'est pas une paire de chaussettes qu'on peut échanger, c'est un chien qui va être là pendant 10/15/20 ans, qui a couté une maudite somme de ... très cher!!! Pfff ... Elle a 28 ans réagir comme ça je ne supporte pas!!!! En plus, elle ne sait pratiquement rien sur le chien ... je lui ai demandé si il était propre elle m'a répondu "les parents ont un jardin" je lui ai répété la question et elle m'a ensuite répondu "bah il va falloir l'éduquer" ... elle nous l'a montré 30 minutes après qu'elle soit rentré chez elle alors elle a évité le sujet car elle ne savait même pas! En plus ses parents sont actuellement parti en vacances alors elle va peut-être les rejoindre là bas sans les prévenir pour leur donner le chien ... AAAAAHHHH ... PFFFFF ... je suis vraiment trop déçu de ce comportement de chiottes!!!!!
Allez, bisous les copines!