Posté le : 14-08-2010 à 13:48
Bonjour les copines!
J'espè que ca va bien pour tout le monde.
:arrow: [b:b6edca94b0]Morgane[/b:b6edca94b0] : Tu as hâte de voir des +++ et bien moi aussi, espérons qu'ils viendront très vite pour nous toutes :oui: . Je suis désolée pour le caillot je savais pas que ca prenais autant de temps < partir :cpavre: . Tu finis ta plaquette quand :?:
:arrow: [b:b6edca94b0]Marion[/b:b6edca94b0] : D'après ce que j'ai lu sur un site, les tests d'ovu viennent positif la journée avant l'ovu (si je me souviens bien :siffle: s) . moi j'ovule toujours vers jour 19 du cycle, as tu des cycles réguliers d'habitude :?: .
:arrow: [b:b6edca94b0]Sarah[/b:b6edca94b0] : Espérons que ca travaille et continue les TP :hinhin: pour mettre toutes les chances de ton côté. Tu sais la tempiote desfois elle nous prend la tête, je me souviens quand je faisais des courbes avant mon fils, c'était l'anarchie total :mdr: . Pour mon ovu je me suis toujours fier aux signes, c'est-à-dire douleurs ovaires jusque dans la cuisse et glaire étirables entre 2 doigts. Tu bosse dans quoi :?: . Moi je bosse du lundi au vendredi ce qui me donne mes week end de libre avec ma petite famille, plutot cool.
Alors pour moi pas grand nouveau, j'ai toujours les mêmes douleurs aux seins (quand j'enlève mon soutif le soir j'ai l'impression qu'il vont s'écraser dans le plancher tellement ils sont lourds :mdr: ). Les tiraillements de sont tranquillement transformés en douleurs annonciatrices de règles, mais en beaucoup plus fortes. Et hier une glaire beigeotte (désolée :oops: :lol: ).
Mais bon je sais pas si ca peux avoir rapport mais mercredi soir avant souper j'ai eu une violente nausée, passée une fois que j'avais mangé, donc j'avais mis ca sur le compte que j'avais trop faim. Jeudi soir, rebelotte, grosse nausée violente mais après avoir mangé cette fois. Un peu de repos et parti. Vendredi j'ai eu une nausée persistante de 11h le matin jusqu'a tard dans la soirée, même que j'ai pu souper qu'a 21h.
Annonce de règles ou d'un évènement heureux :lol: , seul l'avenir nous le dira.
Bon je vous laisse j'ai l'impression d'avoir écrit un roman :lol: . Bonne fin de semaine à toutes et gros bisous.
Petitesouris