"regle" marron et tout les 20 jours, qq'un d'autre

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 12:19
bonjour a toutes voila je vous explique j'ai arreter la pilulle debut juin et en faite j'ai des genre de regle tout les 20 jours mais c marron en faite et sa dur une semaine et pas malade comme d'hab quand j'ai mes regles! j'ai commencer a faire ma courbe de temp un peu tars mais bon... et je detecte pas mon ovu. es ce que je suis la seule dans ce cas sur le fofo? aidez moi bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 15:34
salut, je ne suis pas dans ton cas mais j'ai toujours des pertes marron avant mes régles et j'ai beaucoup chercher pour savoir ce que c'était. je peux donc te dire que tes régles sont très légére donc le temps d arriver sur la serviette le sang a séché et c'est donc pour sa qu elle sont marron après [u:6fa3597c32]je ne suis pas médecin[/u:6fa3597c32], donc je ne peux pas te dire si c'est normale qu'elles soient lente, mais en fait tu perd en 1 semaine ce que je perd en 2j comme tu viens d'arret la pilule ton corps doit je remettre en route j'espère que tu auras d'autre personnes pour te renseigner
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:50
oui j'espere que d'autre personne pourron m'aider mais je te remercie! je bosse en maison de retraite et demain un doc passe je lui en toucherai deux mots et sinon j'irai deja voir mon doc lundi pour avoir clomid ou un truc dans le genre pour essayer de tout remettre en place! car quand j'ai arreter ma pilulle pour mon 1er ben mes regles etait toujorus là! surtout que je l'ai avait aussi pendant une semaine mais les chutes du niagara!!! qq'un d'autre??? :wink: sarah
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 22:57