"regle" marron et tout les 20 jours, qq'un d'autre

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 12:19
bonjour a toutes voila je vous explique j'ai arreter la pilulle debut juin et en faite j'ai des genre de regle tout les 20 jours mais c marron en faite et sa dur une semaine et pas malade comme d'hab quand j'ai mes regles! j'ai commencer a faire ma courbe de temp un peu tars mais bon... et je detecte pas mon ovu. es ce que je suis la seule dans ce cas sur le fofo? aidez moi bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 15:34
salut, je ne suis pas dans ton cas mais j'ai toujours des pertes marron avant mes régles et j'ai beaucoup chercher pour savoir ce que c'était. je peux donc te dire que tes régles sont très légére donc le temps d arriver sur la serviette le sang a séché et c'est donc pour sa qu elle sont marron après [u:6fa3597c32]je ne suis pas médecin[/u:6fa3597c32], donc je ne peux pas te dire si c'est normale qu'elles soient lente, mais en fait tu perd en 1 semaine ce que je perd en 2j comme tu viens d'arret la pilule ton corps doit je remettre en route j'espère que tu auras d'autre personnes pour te renseigner
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:50
oui j'espere que d'autre personne pourron m'aider mais je te remercie! je bosse en maison de retraite et demain un doc passe je lui en toucherai deux mots et sinon j'irai deja voir mon doc lundi pour avoir clomid ou un truc dans le genre pour essayer de tout remettre en place! car quand j'ai arreter ma pilulle pour mon 1er ben mes regles etait toujorus là! surtout que je l'ai avait aussi pendant une semaine mais les chutes du niagara!!! qq'un d'autre??? :wink: sarah
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 22:57
kikoo Moi aussi ca fait marron, gygy m'a deceler des OPK mais pas de traitement pour le moment: ca fait pas 1 an d'essai :( JE pense qu'il n'y a rien d'anormal aux regles foncées par contre si pas d'ovulation tu as peux etre un soucis....
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:59
OPK c quoi ce truc? tu les as tout les combien? là c revenue avec a peine 15 jours entre les 2 pour moi! 1 an? je pourrai plus attendre aussi longtemp! on a attendu plus de 4 ans pour avoir hugo deja!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 23:06
OPK: Ovaires Poly Kystiques Ca engendre des troubles de l'ovulation et des déreglements de cycles des risques de FC Comme tu peux le voir dans ma signature mes cycles n'en font qu'à leur tête. Et en ce qui concerne les gygy oui generalement on le droit à :"vous êtes jeunes vous avez le temps" ou alors "pas de traitement avant 1 an d'essai" alors qu'il sait tres bien que sans traitement ca n'a que tres peu de chance de fonctionner. Mais bon tu as deja un petit bout donc a mon avis ce n'est que le temps que tout se remette en place. Si vraiment tes cycles devenaient anarchiques va consulter et ment sur la date des debuts d'essai pour avoir des medocs...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:12
je te remercie mais ecoute j'espere bien que c pas sa! en plus mon gygy qui ma suivie avec tout mes probleme part bientot en retraite! lui connait bien tout mon passer!!! et le temps que j'ai un rdv avec lui c pas demain la veille! toujrous overbooker! si mes ovaire aller bien avant tu crois qu'il aurai pu devenir comme tu dit maintenant?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 23:27
generalement on est opk des l'adolescence (d'après ce que j'ai lu sur le web) donc si ton gygy n'a rien vu depuis le temps qu'il te suit tu n'as pas à t'inquieter il faut juste le temps que ton corps se rehabitue à produire lui même ses hormones...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:49
bon tu me rassure un peu là alors. je te remercie et te souhaite bon courage! et toi change de gygy et fait comme tu ma dit ment sur l'arret de la pilulle :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 19:00
Bonsoir! Pour ma part, après l'arrêt de la pilule, j'ai aussi eu des règles très foncées, sauf que pour moi, elles étaient aussi courtes ( 2 jours au maximum :shock: ). Ca m'inquiétais beaucoup, même si Gygy me disait que tout allait bien. J'ai pas d'explication à te donner, mais en ce qui me concerne ces règles étaient tout à fait normales. Après, c'est une bonne idée de faire ta courbe, tu verras si tu ovules ou pas. Si oui, je ne pense pas que tu doives t'inquiéter. Bon courage!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 22:47
merci!! mais tu vois moi je l'ai est super rapprocher en faite! tout les 20 jours et là 15 jours entre chaque! j'ai demander a un doc au boulot et elle ma prescrit une prise de sang pour savoir si j'etait enceinte car elle ma dit que peut etre il y avait nidation que c pour sa c perte! aussi non si c pas sa je que je pense malgré tout les TP :lol: j'irai voir mon doc lundi pour avoir de la progesteronne pour me refaire de bon cycle! merci a toutes je contniuerai a vous tenir au courant :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 09:38
j'ai fait une pds se matin car le doc crois peut etre a une nidation resultat a 11h 11h30 :)
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 11:27
je croise fort les doigts pour toi sarah tiens nous au courant bisoussss
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:34
bon je m'en douter un peu mais decu quand meme--- :? j'irai voir mon doc lundi poru avoir de la progesterone! mais je continue quand meme a prendre ma temp' on c jamais :wink:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 23:51
sarah j'espere pour toi que ca va vite se reguler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.