Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 53)

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:11
:D oui ça va être long!!! Moi généralement grosse chute a 2 ou 3 dpo car ovulation de mauvaise qualité! Donc là même si ça donne rien au moins ça me montre que je peux avoir une belle ovu! :)
C2: [b]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:14
oui, tu as une belle courbe :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:15
Merci! :D Au moins je sais que jai ovulé! cest déja ça! ^^
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:20
et quand y a ovu, y a espoir :D
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:21
Exactement!!!!! :D
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 18:00
OUPS J'AVAIS PAS POSTER SUR LE BON POST coucou les filles comment allez vous j'ai pas eu le temps de tout lire mais je vais me rattrapper tout a l'heure sinon moi je suis bof depuis 2 jours hier je suis allé voir mon doc car j'ai envie d'uriner tout le temps et pas pratique au taf et en plus douleurs au niveau de la vessie et ovaire gauche il m'a fait une bandellette urinaire et pas d'infaction mais a trouvé du sang dans les urines donc ce matin j'ai fais un ECBU donc j'attends les resultat et samedi je dois faire une echo pour voir ce qui se passe voila j'attends avec impatience et stresse d'avoir le resultat car j'ai peur a des kystes ou autres :roll: :roll: :roll:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 18:07
Coucou magda!!!! Pas cool pour tes hématuries! Après maintenant que tas éliminé linfection faut chercher dautres causes comme par exemple une cause traumatique du à un rapport un peu chaud (hein envie de bébé 4!!!! ^^) Ca peut être aussi des saignements plutot vaginaux qui se mélange dans lurine. Dans ce cas là cest soit les prémices des règles, soit une nidation, soit juste des petits vaisseaux sanguins. Jespère que ce sont pas des kystes en tous cas! Courage tu seras bientôt fixée!!!
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 18:12
[quote:e5e6481d66="Enya naime pas les mythos"]Coucou magda!!!! Pas cool pour tes hématuries! Après maintenant que tas éliminé linfection faut chercher dautres causes comme par exemple une cause traumatique du à un rapport un peu chaud (hein envie de bébé 4!!!! ^^) Ca peut être aussi des saignements plutot vaginaux qui se mélange dans lurine. Dans ce cas là cest soit les prémices des règles, soit une nidation, soit juste des petits vaisseaux sanguins. Jespère que ce sont pas des kystes en tous cas! Courage tu seras bientôt fixée!!![/quote:e5e6481d66] J'ESPERE PAS DES KYSTES NON PLUS CAR JE ME DIS QUE BB CA VA ETRE REPOUSSER ENCORE SI JE DOIS ENLEVER TOUT CA MAIS ON VERRA JE VOUS RETIENS AU PARFUM AIE J'AI MAL JE VAIS M'ALLONGER UN PEU AVANT DE FAIRE A MANGER
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 18:14
Ro pas cool! Je te souhaite davoir mal car un béboune saccroche!!!
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 19:50
[quote:1908ceb242="Enya naime pas les mythos"]Ro pas cool! Je te souhaite davoir mal car un béboune saccroche!!![/quote:1908ceb242] moi aussi j'aimerais bien que ce soit pour ça mais bon on verra
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 10:19
Bonjour! Pour ma part ce sera pas encore celui là de cycle! Ma température est redescendue de 0.3 sous le trait rouge. Je suis trop déçue. :cry: Je vous fais des bisous a toutes bonne journée
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 10:24
[color=blueviolet:215c2eb473]a 7 DPO la baisse peut etre dut a la nidation :wink: pour moi, j'y crois plus trop non plus car j'ai des douleures de rrr et traces de sang :( je sais donc pas si je tente un test quand même ou si j'attend mes rrr[/color:215c2eb473]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 10:27
coucou kristal! Oh mince ten avais pas eu jusqua présent mais bon cest peut être les spotting de nidation. Jai regardé ta courbe et tes toujours en plateau haut donc cest plutot positif. Je te conseille de voir comment tes spotting évoluent. Si ça reste bien léger tentes peut être demain matin. Pour toi rien nest perdu ma belle. Moi la température est passée sous la barre. Cest mort. Je suis écoeurée! bisous
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 15:47
[quote:f23141d53b="Enya naime pas les mythos"]coucou kristal! Oh mince ten avais pas eu jusqua présent mais bon cest peut être les spotting de nidation. Jai regardé ta courbe et tes toujours en plateau haut donc cest plutot positif. Je te conseille de voir comment tes spotting évoluent. Si ça reste bien léger tentes peut être demain matin. Pour toi rien nest perdu ma belle. Moi la température est passée sous la barre. Cest mort. Je suis écoeurée! bisous[/quote:f23141d53b] coucou désole enya :cry: :cry: :cry: kristel :arrow: desespere pas attends de voir 2 jours je pense comme enya moi les douleurs c'est mieux mais ca tire coté gauche et pipi ca s'ameliore j'y vais moins souvent bises les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:58
coucou les filles désoler aujourd'hui impossible de passer sa était la course mes filles on repris direction l école c matin et moi sa va beaucoup mieux , par contre mon homme et mon loulou encore 39 et retour chez le doc Shocked Shocked Shocked donc antibiotique aérosol ventoline et si lundi encore de la fievre radio et prise de sang car il a peur d une infection des poumons donc affaire a suivre Enya t inquiété pas pour l instant ta chut peut signifier beaucoup de chose mais sa tu le sera cas la fin donc patience et evite de trop penser c ps bon :wink: Kristal pour le teste je dit trop tot tu risque d être encore plus déçu attend encore 4 a 6 jour , je sait facile a dir mais pas facile a faire mais la sa serais trop tot bon courage a toute :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.