Posté le : 21-08-2010 à 08:56
bonjour les filles
j-1 et oui..
jamais je n'aurais imaginé 1 seconde etre encore la à vous parler,jpensais que ca n'arrivais qu'au autres..
bonne nuit car javait du sommeil en retard..
dsl mais je suis tellement centré sur le bb ,son arrivée,et mon ventre égoistement que j'ai bcp de mal a retenir tout ce que j'ai lu..
celia:super si c une fifille,vivement la confirmation..
coco:pas de footing mais de la marche,pour allez sur les jeux avec loane puis une partie de pétanque..(et Rien) :?
gaelle:cool pour ta centrale,moi c'est un fer du tonerre aussi qui coutait tres cher avec un fil de 3 m :lol: car faut toujours etre pret d'une prise,misère lol et un débit de vapeur tip/top,un téfal rose a paillette lol(90 eur au moins le fer :lol: )et bah jpeut vous dire qu'il repasse bien lol
nanou:pas cool pour thomas c'est clair,ca fait peur ca,c'est pour ca que je veut le garder 3 mois au moins pret de nous ds la chambre..
sam:coucou,jt'est attendue aussi
elle reviens quand zaza mdrr,car aussi bien mon fils veut l'attendre
ahh encore 1 tite contraction lol,qui sait a force je vé arrivé avec un col dilaté sans l'avoir senti a ce rythme si tout se fait en douceur mdrr
c'est super léger mais je sent quand meme des décharge surtout quand je suis assise..
allez bonne journée les filles et gros bisous a toutes celle que g pas cité
ca me fait rire car en plus c'est mm pas mon ventre ou mon poids qui me gene car g mm pas l'impression d'avoir changé ou grossie lol c'est juste L'impatience :lol: