Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 7)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:02
[quote:62d4cb2b1b="is@ Gui et Bb!"]Coucou les COUPINES!!!!! Je suis rentrée à la maison!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et avec d'excellente nouvelle! Alors le monito n'a pas était simple a faire car ma puce ... s'enfuit a chaque fois car elle n'aime pas etre déranger pendant ses siestes et ni etre secouer pour voir si elle bouge bien... du coup ca a durer 1h au lieu de 30 minutes maxi. Alors le monito est bon mais on a voulu me mettre sous télésurveillance... mais pas de machine de disponible donc prochain monito Jeudi a 15h!!! Ensuite j'ai donc passé mon écho de controle et la..... SURPRISE!!! Elle a de nouveau la tete en bas et bouge vraiment bien! Pour le poid........1.502g donc parfait et pour la taille 42cm :shock: :shock: donc on m'a dit bébé grand et pour le poid tres bien pour le terme!!! (petit rappel Guigui est né 15jours apres mon terme actuelle pour 1.550kg pour 41.6cm donc elle est plus grosse et plus grande!) Elle nous a refait une écho morpho, pas de pb cardiaque decelable, cervelet ok, colonne vertebral ok, on a meme vu toutes ses cotes! pour les pieds, elle en a un sous mes côtes et l'autre au niveau de l'estomac ce qui explique mes remonté gastrique et les douleurs insupportable dans les cotes. Elle a les mains au niveau de ma hanche gauche et joue avec la vessie, le bassin etc d'ou mes douleurs quand j'en ai!!! l'échographe nous dit.... flux sanguin du cordon parfait et pour les arteres utérines, elles s'ouvre de plus en plus donc la c'est parfait... Plus de résistance, plus de notch... donc plus de pb.... et par conséquent... plus d'écho de controle!!! J'ai dit ah bon pas d'écho avant celle du mois d'aout et elle me dit non aucune raison médicale donc je suis tres fiere de votre puce! Prochaine écho du coup le 4 aout (ou le 5 faut que je regarde ma banniere lol) Par contre la semaine prochaine si y'a une machine je serais sous télésurveillance pour les monitos a cause des pb rythme cardiaque meme si la y'en avait pas... on veut surveiller jusqu'a la naissance! Pour le poid a la naissance.... elle m'a dit que ca faisait tot encore pour se prononcer mais que si elle continuer comme ca a bien grossir.... bébé pourrait faire 3.2-3.5kg!! du coup moi j'ai peur de faire un trop gros bébé :oops: Enfin tout ca pour dire que je suis méga fiere et rassurer et mon homme était tellement content qu'il a dit SUPER!!!!!!! merci madame quand elle a dit que tout était parfait! lol Bon bah voila pour les bonnes nouvelles... et du coup la je vais téléphoner a toute la famille pour leur annoncer tout ca! Bisous[/quote:62d4cb2b1b] Super copine c'est vraiment bien les mensurations de la petite. Je surveille le fofo et monportable depuis ce matin pour avoir de tes news bah me voilà rassurer. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:11
Oui trop long a raconter par texto... et puis je voulais l'annoncer directement a tout le monde.... car bon c'est une excellente nouvelle je trouve! On m'a meme dit... Naissance c'est pas la peine a leur avis mdrr! enfin j'ai meme pu la voir bailler au corneille, elle m'a fait plusieurs fois coucou et nous a meme montrer sa langue!! on était vraiment trop fier et content d'elle.... car moi je fais rien de spéciale c'est elle qui fait tout! Par contre on m'a bien dit que sans l'aspégic... la grossesse n'aurait surement pas abouti avec un bébé comme j'ai actuellement et que ca faisait beaucoup effet surtout sur les derniers temps donc... heureusement que je ne l'oublie JAMAIS! Comment va ma petite Alicia et mon petit bouchon Luka? et toi ca va? pas trop trop chaud?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:16
Ah bah oui pour une excellente nouvelle c'est une bonne nouvelle Pour ce qui est de chez nous Alicia va bien je pense qu'elle commence a me faire payer "son petit frère"...elle est pas gentille avec moi et seulement moi :x :? :( Luka a toujours des colliques qui pourissent nos nuit!!!enfin surtout les siennes mon pauv'e p'tit bouchon il se tortille dans touts les sens. Quand a moi JE MEURS DE CHAUD JE VEUX UN JARDIN ET UNE PISCINE!!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:20
[quote:a221d834c9="Kat, Alicia et Luka"]Ah bah oui pour une excellente nouvelle c'est une bonne nouvelle Pour ce qui est de chez nous Alicia va bien je pense qu'elle commence a me faire payer "son petit frère"...elle est pas gentille avec moi et seulement moi :x :? :( Luka a toujours des colliques qui pourissent nos nuit!!!enfin surtout les siennes mon pauv'e p'tit bouchon il se tortille dans touts les sens. Quand a moi JE MEURS DE CHAUD JE VEUX UN JARDIN ET UNE PISCINE!!!!!![/quote:a221d834c9] MDrr pour la derniere chose que tu veux... VIENT A LA MAISON J AI TOUT CA!! lol POur Alicia.... c'est l'age aussi il parait que vers 3 ans ils sont pas simple non plus.... COURAGE!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:24
Et oui c'est l'age et puis aussi le fait que je sois fatigué et bah j'avoue que le soir je supporte pas grand chose :oops: euh j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:25
Oh faite oublie pas de m'envoyer ton adresse :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:28
[quote:7ddc44ea8e="Kat, Alicia et Luka"]Oh faite oublie pas de m'envoyer ton adresse :wink:[/quote:7ddc44ea8e] Je t'envoi ca de suite par MP!!! J'avoue que j'avais zapper! lol
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:28
Une question pour Nanie si tu passe par là Il boit combien de lait Luis? Car je commence a tirer mon lait pour que Luka s'habitue au bibs et aussi car je voudrais continuer de l'allaiter quand j'aurais repris le boulot mais je voudrais me faire une idée de la quantité "normal" a cet age. Merci d'avance Nanie bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:29
[quote:6a555c0b12="is@ Gui et Bb!"][quote:6a555c0b12="Kat, Alicia et Luka"]Oh faite oublie pas de m'envoyer ton adresse :wink:[/quote:6a555c0b12] Je t'envoi ca de suite par MP!!! J'avoue que j'avais zapper! lol[/quote:6a555c0b12] Rhooo pas bien :lol: :lol: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:30
Bon faut que j'aille me reposer car la elle titille mes cotes la coquine! Je repasse dans l'apres midi! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:31
repose toi bien bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:49
isa, :youpi: :youpi: :bravo: tu vois que ce sont des winneuses nos filles !!!!!!!! et UN bébé à terme pour ma coupine, et UN lol !!!!! ça se voit pas du tout tout mais je suis trop :lol: pour vous !!! sinon ici, eh ben test du pot pour ma puce et hier, aprem, 2 pipi sur elle e en soirée, 2 fois elle à réclamer le pot ( a sa manière lol donc elle vient nous voir en se tenant le minou et en chouinant) et là, 2 fois pipi dans le pot :lol: cette nuit je lui avait mis une couche sauf que j'ai zappée de lui changer ce matin :oops: donc elle l'a garde rjusqu'a 12h30 et là, pas de pipi dedans donc je lui dt, tu va sur le pot et donc méga gros pissous sur le pot ! donc je lui ai pas remis de couche et 1h30 apres, elle me re demande le pot donc re-belotte ! j'suis trop fière d'elle :love: voila pour chez nous lol et si, je compatis kat, je meurs de chaud aussi lol
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 19:50
bah alors, y a plus personne aujourd'hui :cry:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:21
Bonsoir !! Isa, je suis vraiment très contente pour toi !! c'est vraiment une super bonne nouvelle ! vous voila rassurer ! et Guillaume aura une petite sœur avec des bourrelets !! :wink: Noemie, ben alors là tu dira mes félicitations a ta grande puce ! c'est vraiment génial ! Kath, alors pour les bib de Luis j'ai justement un petit soucis en ce moment ! ce gros pépère finit ses 5 bib de 150ml depuis le début de la semaine donc je vais être obligé de passer à 180ml et je trouve ça trop moi. j'ai fouiller sur internet et a cet age ils doivent prendre en moyenne 5 bib de 120ml. Je vais certainement appeler le pédiatre lundi pour avoir des conseils car là il avale 750ml en moyenne par jour alors qu'il est censé prendre 100 de moins vu son poids et qu'a cet age Louanne prenait difficilement 600ml !! et d'ailleurs Noemie, combien prenait Alyssa à 1 mois ?? Bon j'ai lu sur internet qu'il fallait donner autant qu'il réclame a cet age mais bon pas facile a digérer tout ça ! Meg, j'espère que tout ira bien pour ton petit loup ! Bon aller je file, on va sur Quimper demain donc c'est un peu l'expédition ! 1ere grande sortie pour mon loulou ! j'espère qu'il sera pas trop chamboulé ! Bisous a tout le monde !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 23:08
coucou du soir !! alors pour répondre à nani et à kat par la meme occasion, alyssa à 1 mois + 18 jrs était à 4/5 bib de 150 ml ( je me rapellais déjà plus lol alors vive le carnet de santé) mais il faut bien tenir compte du poids de naissance, sachant que vos loulou était plus gros, c'est normal je trouve qu'il boivent un peu plus ! :wink: voilou bisoussssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.