Posté le : 15-08-2010 à 16:17
[quote:9a38f74816="emiliezolie"]Re
coco:crotte alors,c'est pas cool ca..surtout si tu avait tout prévu ta déco en fontion..
confo moi g racheté le lit bébé la bas car on voulait le meme et bah sur le net ils suive le pdrt et sinon en magasin cest pas le mm son de cloche pfff
bon jme plains pas je l'ai ce lit :wink:
gaelle:cool la boite a papa,le mien comme je lui ai dit,j'en ai pas refait mm s'il avait adoré,il a bcp pleuré.ne s'en doutait pas du tout.
j'avait mit une carte avec une lettre d'amour,une photo de mon bidou avec ecrit dessus jtaime papa,des mouchoirs,des gratte gratte du signe de ma puce,le num de la pizzeria avec un billet de 10 et la carte de fidélité lol,des livres,jeux de ps3,bonbons..et les 10 commendements du papa (copier sur le site)
et bien il a trouvé ca TROP FORT..
la je ne le fait pas car c plus original..et pour loane,elle est petite donc bon je sait pas si elle comprendrais..
ta boite était très jolie en tout cas :wink:
coco:a emma,t'a mit quoi ?
chafa,euhh tu compte te poser un jour lol
nath/gaelle:vii derniere ligne droite c'est clair..j'ai toujours eu une une tendance a l'ennuie mais alors la jvous raconte pas,g envie de rien faire..mm plus de dormir car je guette chaque moment :roll: suis pas nette lol
saby:cool pour le poid,ca va jtrouve,c'est pas bcp..
comment va ta soeur avec ses petits ?pas trop dur les 2 a s'occupper,ils sont proches aussi nan ?
gros bisous a vs toutes,jvous tien au courant
ca me tarde quand meme car g peur qu'ils soit trop gros mon fiston lol[/quote:9a38f74816] COUCOU ma sœur va très bien mais trouve très dur car elle allaite bb et qu il et toujours accrocher au seins et fait que pleurer et oui les 2 on que 1 ans et 16 jour d écart :? :? :? mais j ai connu sa aussi car moi les 2 petit ils avait que 10 mois et demi d écart et que jennyfer avait a peine 2 an et 8 mois et que c etait très dur mais cet très cool de les voir grandir ensemble et ils sont beaucoup plus complice
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss