Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 69)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 12:22
Coucou! [b:5c91483c65]Nani[/b:5c91483c65]: La high treck c'est la poussette qui tu as acheté pour Luis? Roo bah pourquoi tu veux la changer? Je me rappelle que tu m'en avais parlé, tu disais que c'était exactement ce que tu voulais ... Moi j'ai la Looping Noukies ... et on en est méga content avec mon homme! On a beau avoir une clio elle ne prend même pas tout le coffre ... et pourtant c'est une trois roues et trois grosses roues! Enfin, on s'est tout de même dit que dès que mon homme retrouve un travail on s'achète une nouvelle voiture: un monospace! [b:5c91483c65]Isa[/b:5c91483c65]: tu fais des siestes quand tu te lèves si tôt? [b:5c91483c65]Emilie[/b:5c91483c65]: J-7 ... j'ai ccouché à J-7 Je te comprend aussi car à la fin j'en pouvais plus. Je te fais de gros bisous et j'espère que Byron ne tardera plus maintenant! Mais profites-en à fond car il me semble que vous ne voulez que 2 enfants! [b:5c91483c65]Lililou[/b:5c91483c65]: arf déjà la reprise ... c'est toujours trop rapide les vacances! Profites de ta dernière journée!!! Bisous à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 12:27
Bonjour; Gaelle : j'avais fait une boite à papa pour la naissance d'Emma donc il connait déjà. On verra en fonction du temps que j'ai pour en refaire une. La tienne était très jolie. Sinon hier nous avons bosser jusqu'à une heure du mat avec mon homme mais ça y est les meubles sont montés. :wink: Je reviens plus tard j'ai ma glue qui m'embête.... je repasse à la sieste. Biz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 12:27
coucou les filles emilie bon, courage :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 14:00
Re moi, Salut Saby : je suis dég que tu n'est pas passé d'aussi bonnes vacances que tu le souhaitais, toi qui les attendais avec impatience. Sinon super pour le poid. Comment va ta déchirure? Lise : bon courage pour la reprise demain. Isa : bonne sieste car 4h du mat ouille..... Les insomnies commencent aussi ici mais le plus dur c'est quand tu es bien dans ton lit et qu'il faut que tu te léves pour..... aller aux toilettes. (2, 3 fois pas nuit pffff :wink: ). Bon ménage fait dans la chambre de bébé. Vêtements classés par taille dans l'armoire, reste plus qu'à les laver mais au moins j'y vois plus clair dans ce que j'ai. Sinon je suis dégoutée ma mère a commandé le lit de grande à Emma à C*nfo. Il lui avait annoncé un délai de 15 jours.... seulement ça fait un mois. Elle y est donc allée hier et il lui ont dit qu'il fallait attendre environ 2 mois et qu'ils ne savaient même pas si ils l'auraient..... c'est pas du foutage de gu*l* franchement. Bon dimanche à toutes. Biz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 14:09
[quote:474317876b="**Coco et Emma**"]Re moi, Salut Saby : je suis dég que tu n'est pas passé d'aussi bonnes vacances que tu le souhaitais, toi qui les attendais avec impatience. Sinon super pour le poid. Comment va ta déchirure? Lise : bon courage pour la reprise demain. Isa : bonne sieste car 4h du mat ouille..... Les insomnies commencent aussi ici mais le plus dur c'est quand tu es bien dans ton lit et qu'il faut que tu te léves pour..... aller aux toilettes. (2, 3 fois pas nuit pffff :wink: ). Bon ménage fait dans la chambre de bébé. Vêtements classés par taille dans l'armoire, reste plus qu'à les laver mais au moins j'y vois plus clair dans ce que j'ai. Sinon je suis dégoutée ma mère a commandé le lit de grande à Emma à C*nfo. Il lui avait annoncé un délai de 15 jours.... seulement ça fait un mois. Elle y est donc allée hier et il lui ont dit qu'il fallait attendre environ 2 mois et qu'ils ne savaient même pas si ils l'auraient..... c'est pas du foutage de gu*l* franchement. Bon dimanche à toutes. Biz[/quote:474317876b]coucou génial pour la chambre de bb et :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour le lit de ta puce sinon moi aussi un peu dégouter de mes vacances mes bon c fait et ma déchirure me fait encore un peu mal mais sa va quand même beaucoup mieux
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 15:36
Re coco:crotte alors,c'est pas cool ca..surtout si tu avait tout prévu ta déco en fontion.. confo moi g racheté le lit bébé la bas car on voulait le meme et bah sur le net ils suive le pdrt et sinon en magasin cest pas le mm son de cloche pfff bon jme plains pas je l'ai ce lit :wink: gaelle:cool la boite a papa,le mien comme je lui ai dit,j'en ai pas refait mm s'il avait adoré,il a bcp pleuré.ne s'en doutait pas du tout. j'avait mit une carte avec une lettre d'amour,une photo de mon bidou avec ecrit dessus jtaime papa,des mouchoirs,des gratte gratte du signe de ma puce,le num de la pizzeria avec un billet de 10 et la carte de fidélité lol,des livres,jeux de ps3,bonbons..et les 10 commendements du papa (copier sur le site) et bien il a trouvé ca TROP FORT.. la je ne le fait pas car c plus original..et pour loane,elle est petite donc bon je sait pas si elle comprendrais.. ta boite était très jolie en tout cas :wink: coco:a emma,t'a mit quoi ? chafa,euhh tu compte te poser un jour lol nath/gaelle:vii derniere ligne droite c'est clair..j'ai toujours eu une une tendance a l'ennuie mais alors la jvous raconte pas,g envie de rien faire..mm plus de dormir car je guette chaque moment :roll: suis pas nette lol saby:cool pour le poid,ca va jtrouve,c'est pas bcp.. comment va ta soeur avec ses petits ?pas trop dur les 2 a s'occupper,ils sont proches aussi nan ? gros bisous a vs toutes,jvous tien au courant ca me tarde quand meme car g peur qu'ils soit trop gros mon fiston lol
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 15:42
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien Je suis dsl de ne pas etre repasser mais dernièrement g du aller payer des factures et sans voiture mais qu'avec les transports en communs en pleine vacances vous imaginez bien ke c'etait pas facile !!!!! Emilie tjs là ouahhh Byron se fait désiré ma belle je te donne tout mon soutien car je n'ai pas su ce ke c'était d'en avoir marre d'attendre Saby contente de te retrouver parmi nous dommage pour tes vacances mais malgré les écarts tu n'as pas bcp repris et ca c cool :D Coco bientot en congé mat :wink: c'est vrai k'ils exagèrent sérieux pour le lit d'Emma vous allez faire comment alors ?? Lise déjà la reprise pff ca passe vite et comment se passe ta grossesse ? Isa j'espère ke tu t'accordes une sieste l'apremidi pdt ke Guigui fait la sienne . Allez plus ke 8 jours et tu rentres dans le dernier mois c'est cool :wink: Gaelle je suis sincèrement dsl pour Alf mais je suis sur k'il va pas en rester là et trouver rapidement un travail Aurore je croise les doigts pour ke l'écho a ete faite trop tot et ke mercredi tu recoives une agréable surprise Jess comment vas tu ? le moral ca va ? Nani j'adore ton appart c'est tout propre et chaleureux Coucou Kath comment vas tu ? Bon ma mémoire s'arrete là dsl Alors nous ca va bien Thomas c réglé pour les nuits il s'endort au grand maximum à 23h et se réveille pour 7h donc c'est cool il grandit de plus en plus je suis obligé de lui mettre des pyjamas en 3 mois lol mais ce n'est pas un grand mangeur on est rester au bib de 150 car il ne me les finis pas tous et c'est très rare :roll: Gros bisous à toutes j'essaierais de repasser plus svt
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 16:17
[quote:9a38f74816="emiliezolie"]Re coco:crotte alors,c'est pas cool ca..surtout si tu avait tout prévu ta déco en fontion.. confo moi g racheté le lit bébé la bas car on voulait le meme et bah sur le net ils suive le pdrt et sinon en magasin cest pas le mm son de cloche pfff bon jme plains pas je l'ai ce lit :wink: gaelle:cool la boite a papa,le mien comme je lui ai dit,j'en ai pas refait mm s'il avait adoré,il a bcp pleuré.ne s'en doutait pas du tout. j'avait mit une carte avec une lettre d'amour,une photo de mon bidou avec ecrit dessus jtaime papa,des mouchoirs,des gratte gratte du signe de ma puce,le num de la pizzeria avec un billet de 10 et la carte de fidélité lol,des livres,jeux de ps3,bonbons..et les 10 commendements du papa (copier sur le site) et bien il a trouvé ca TROP FORT.. la je ne le fait pas car c plus original..et pour loane,elle est petite donc bon je sait pas si elle comprendrais.. ta boite était très jolie en tout cas :wink: coco:a emma,t'a mit quoi ? chafa,euhh tu compte te poser un jour lol nath/gaelle:vii derniere ligne droite c'est clair..j'ai toujours eu une une tendance a l'ennuie mais alors la jvous raconte pas,g envie de rien faire..mm plus de dormir car je guette chaque moment :roll: suis pas nette lol saby:cool pour le poid,ca va jtrouve,c'est pas bcp.. comment va ta soeur avec ses petits ?pas trop dur les 2 a s'occupper,ils sont proches aussi nan ? gros bisous a vs toutes,jvous tien au courant ca me tarde quand meme car g peur qu'ils soit trop gros mon fiston lol[/quote:9a38f74816] COUCOU ma sœur va très bien mais trouve très dur car elle allaite bb et qu il et toujours accrocher au seins et fait que pleurer et oui les 2 on que 1 ans et 16 jour d écart :? :? :? mais j ai connu sa aussi car moi les 2 petit ils avait que 10 mois et demi d écart et que jennyfer avait a peine 2 an et 8 mois et que c etait très dur mais cet très cool de les voir grandir ensemble et ils sont beaucoup plus complice
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 18:18
re, Gaëlle, ben oui ma high trek je l'adore, elle est super pratique pour quand je vais a la plage ou sur les chemins caillouteux de mon beau Finistère mais mon coffre de voiture ne l'aime pas tant que ça ! elle prend même toute la place dans la mondeo et comme on veux changer de voiture pour un coffre un chouille plus petit ben voila ! et puis mon homme veux une loola depuis le début mais caprice de femme enceinte j'ai insisté ! ça me soule un peu de m'en débarrasser mais bon, c'est clair que c'est physique a chaque promenade de mettre et d'enlever les 3 roues ! donc voila, j'arrive pas a la vendre pour le moment, et j'ai du mal a trouvé une loola d'occasion ! Nanou, ravie de te lire ! super pour les nuits de Thomas... il grandit, en tout cas c'est fou ce qu'il ressemble à son papa ! Merci pour mon appart ! Émilie, j'ai eu beaucoup moins mal a sortir Luis de 4kg170 que Louanne avec ses 3kg300 donc ne t'inquiète surtout pas pour le poids ! Courage courage ! Coralie, en effet c'est n'importe quoi là confo ! j'espère que vous aurez un dédommagement ! Au fait j'ai retrouver le bracelet de maternité de Luis :youpi: et surtout les CD de photos de Louanne bébé que j'avais égaré ! donc séance nostalgie cet aprem a regarder toute les photos... Bon aller je file... Gros bisous a tout le monde !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 18:49
Nani moi aussi je commence à rencontrer d'autres difficultés ke les tiennes pour ma poussette car g l'impression k'il ya une des 2 roues de devant ki a du jeu :? et je voulais te demander ainsi k'à Kath si vos loulous sont encore soit dans le cosy ou la nacelle car moi d'ici 1 mois 1/2 je crois ke Thomas sera trop grand pour le mettre dedans mais ca me fait peur en meme temps de le mettre directement dans le harnais :? Contente ke tu es retrouvé le bracelet ainsi ke les cd Merci pour Thomas mais il y a bcp de monde ki disent k'il a pris des 2 car il a coté papa et aussi maman apparemment enfin on verra bien lol Je voulais vous demander pour les coliques g acheté des granules homéopathique colocynthis 5ch et je ne me rappelle plus comment on fait pour lui administrer il fo les diluer dans l'eau ? combien de granules ? et l'eau on la change tout les combien ? merci de bien vouloir me répondre si bien sur vous connaissez les réponses lol
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 18:50
Un petit coucou en vitesse je vais au resto ce soir Ma puce est bien rentrée ça faitdu bien de la voir mon homme est en vacances cette semaine alors plein de trucs a faire Emilie toujours là à ce que je vois Plein de gros bious à plus
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 19:38
nanou, pour te répondre, ici j'ai pas de nacelle comme vous le savez, et j'ai pas de coque bébé confort donc Luis est direct dans le hamac depuis la naissance et il s'y trouve très bien, au moins il a la place. en fait je met le hamac face a moi et complétement allongé, ça a exactement le même effet qu'une nacelle. donc pour moi tu peux le mettre direct dedans sans crainte, après a toi de voir. pour les coliques je peux pas t'aider j'ai pas le souci pour Luis. Jess, bon resto est bonne retrouvailles avec ta fille !! la mienne par mercredi a quimper jusqu'à samedi ! ça va faire drôle de me retrouver seule avec luis ! bon louanne a faim donc j'y vais ! bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 19:55
[quote:2769a7b9fe="nanourette"]Nani moi aussi je commence à rencontrer d'autres difficultés ke les tiennes pour ma poussette car g l'impression k'il ya une des 2 roues de devant ki a du jeu :? et je voulais te demander ainsi k'à Kath si vos loulous sont encore soit dans le cosy ou la nacelle car moi d'ici 1 mois 1/2 je crois ke Thomas sera trop grand pour le mettre dedans mais ca me fait peur en meme temps de le mettre directement dans le harnais :? Contente ke tu es retrouvé le bracelet ainsi ke les cd Merci pour Thomas mais il y a bcp de monde ki disent k'il a pris des 2 car il a coté papa et aussi maman apparemment enfin on verra bien lol Je voulais vous demander pour les coliques g acheté des granules homéopathique colocynthis 5ch et je ne me rappelle plus comment on fait pour lui administrer il fo les diluer dans l'eau ? combien de granules ? et l'eau on la change tout les combien ? merci de bien vouloir me répondre si bien sur vous connaissez les réponses lol[/quote:2769a7b9fe] Nanou : pour la poussette je suis super etonnée car Emma a tenu dans le cosy jusqu'à 5 mois au moins. As tu essayé d'enlever le cousin blanc dedans? Pour l'homéopathie moi le pharmacien m'avait dit 3 granules dans le bib de lait. Mais je crois que Lise les mets dans un bib d'eau à donner tout au long de la journée... c'est ça Lise non? Sinon oui bientot le congès mat..... J-3. Je suis pas plus pressée que ça mais bon le médecin veut pas que j'aille plus loin alors.... Ca va me permette de ranger, relaver les transats, la nacelle, cosy poussette, la remettre en position bébé. (d'ailleurs j'aurais peut etre besoin de toi car je suis pas sure d'avoir garder la notice :oops: ) Kat : t'es où? Comment vont les enfants? J'ai besoin de ton expérience pour le lit Sauthon.... je me retrouve comme une gourde.... je peux fixer le tour du lit. Tu as fais comment toi?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 19:58
Coco je sais que Kat avait un week end chargé doncje pense qu'elle reviendra demain! Moi aussi je suis dans la phase... nettoyage transat, nacelle etc.... Bon je file me reposer! Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 20:13
Merci de vos réponses :wink: Coco non c vrai j'avoue je n'ai pas enlever le coussin blanc mais je ne savais meme pas k'on pouvait l'oter lol pour la notice de la poussette pas de pb pour moi mais regardes au cas ou sur le site aubert car ils ont une super vidéo de démonstration pour la poussette Isa Coco bon nettoyage alors Nani tu as bien de la chance alors si Luis ne t'a pas fait de coliques :D Bon je vais préparer à manger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.