Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 55)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:08
Re gaelle:trop fort ton petit résumé pour ta puce lol moi j'avait un gros hic avec ma fille,LE rot..elle le faisait difficillement. alf:alors cet entretien ? ca donne quoi ? isa:repose toi bien ? dit moi,pour guigui,tu a accouché a quel stade ?tu l'a dépassé ? zaza:sympa les photos,ca pousse bien..pas cool pour le temps,tu peut pas trop profiter de la piscine du coup.. nous ici,du vent aussi et le soir de l'orage (pluie)mais jmenfou lol,ca me fait du bien,du frais.. lise:j'imagine maxence tout jeter :shock: pour lévolution oui je suis gaga lol et j'adore la voir grandir c'est trop top.. nanou:comment ca va niveau couple alors ?un peu mieux ? et tes copines ? pour ma part ce matin gt vomitos :roll: ,j'ai pas compris du tout.. j-19 aujourdhui ca fait drole de voir les jours défiler. a vs lire jme souvient les nuits de loane,les bibs...de savoir que ca va recommencer,ca me fait bizarre.. demain monito a 10h a lhopital,j'espère que ca va aller.. bonne aprem les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:26
[b:4d87682a15]Emilie[/b:4d87682a15]: bah en fait mon résumé ... c'est le résumé de ma vie de tous les jours en ce moment! :lol: J'ai l'impression de vivre pour ma fille! Mais ça me va: je suis très heureuse de notre nouvelle vie à trois! Sinon, l'entretien de mon homme c'est ce soir à 17h00 ... mais faut pas rêver ... il sera licencié ... :evil: [b:4d87682a15]Zaza[/b:4d87682a15]: roo quel beau petit bidon tout rond! :wink: [b:4d87682a15]Lise[/b:4d87682a15]: tu es en vacances pour combien de temps? [b:4d87682a15]Isa[/b:4d87682a15]: Alors votre chambre sera terminée ce soir? Moi aussi je fais des "travaux". Hier j'ai fais les joins de la porte fenêtre du salon et ceux de la fenêtre de notre salle de bain. Prochaine mission: ce sera les boiseries de la porte des chiottes de l'étage. Bon, bah dans 30 minutes c'est l'heure du bibi de Maïwen: alors elle se réveil déjà: toujours 30 minutes avant! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:28
Emilie : ah, les vomissements seraient ils annonciateurs que c'est bientôt la fin? Je suis aussi complètement gaga de Maxence en ce moment.... il change en permanence, devient un vrai petit mec qui s'amuse à nous faire rire tout le temps! Et je suis comme toi, j'appréhende beaucoup de me replonger dans les mauvaises nuits..... j'ai encore 5 mois pour m'y préparer... Zaza : joli bidon dis donc! J'ai même pas l'impression d'être enceinte moi.... comme j'avais reperdu du poids, je rentre à nouveau dans mes jeans d'avant grossesse..... A bientôt 18 SA j'en suis toujours à - 3 kg.... Sinon j'ai commandé des trucs pour la nouvelle chambre de Maxence, stickers, draps.... j'ai hâte de lui faire sa nouvelle chambre (puisque pour BB2 on ne refait rien.....)
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:40
gaelle et lise,c'est clair que nos petits,on les aiment.,jveut tellement son bonheur que c'est pas trop grave si j'ai moins de temps (comme auparavent)pour les boutiques,l'esthéticienne.. J'ai entendue parler d'un accident surLA9,2 petits sont décédés et ca sérieux jpeut mm pas penser au chagrin des mamans car leurs peres etaient avec..la vie tient tellement a rien que faut qu on profite de chaque moment.. sinon lise annonciateur,je c pas mais alors jme suis dit "waouhh,g pas de force pour accoucher ce matin lol" -3kg,et bah dit donc :shock: gaelle,croisons les doigts pour une grosse prime alors lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:29
Emilie, oui j'ai dépassé le terme de Guillaume.... depuis déjà 2 semaines d'apres le terme du CHU et 5 Semaines d'apres le terme du docteur apres réévaluation des capacités de GUillaume. Gaelle, oui ma chambre est finie... Sauf qu'il faut poser les plinthes encore et remettre tout en ordre mais ca ... ca sera fait demain! La je viens d'envoyer mon monito.... et apres demain j'ai mon RDV 3eme Echo a 34SA+1... J'espere que j'aurais le poid d'estimation a terme de la puce et si je peux savoir a quoi m'attendre niveau taille... ca m'aiderais a préparer les valises car la j'ai toujours rien fait... J-50 mais j'ai le temps! :wink: Bon je file téléphoner au CHU pour savoir ce qu'il en pense (du monito) meme si pour moi RAS! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:32
[quote:eb24aef1d6="is@ Gui et Bb!"]Emilie, oui j'ai dépassé le terme de Guillaume.... depuis déjà 2 semaines d'apres le terme du CHU et 5 Semaines d'apres le terme du docteur apres réévaluation des capacités de GUillaume. Gaelle, oui ma chambre est finie... Sauf qu'il faut poser les plinthes encore et remettre tout en ordre mais ca ... ca sera fait demain! La je viens d'envoyer mon monito.... et apres demain j'ai mon RDV 3eme Echo a 34SA+1... J'espere que j'aurais le poid d'estimation a terme de la puce et si je peux savoir a quoi m'attendre niveau taille... ca m'aiderais a préparer les valises car la j'ai toujours rien fait... J-50 mais j'ai le temps! :wink: Bon je file téléphoner au CHU pour savoir ce qu'il en pense (du monito) meme si pour moi RAS! Bisous[/quote:eb24aef1d6] Si ton bébé n'est pas très gros alors prend du naissance. A la mat' j'avais beaucoup de 1 mois et c'était trop grand! Elle met encore du naissance actuellement en haut car avec le CL en bas c'est du 1 mois!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:53
[quote:e7bc675880="°° Gaëlle °°"][quote:e7bc675880="is@ Gui et Bb!"]Emilie, oui j'ai dépassé le terme de Guillaume.... depuis déjà 2 semaines d'apres le terme du CHU et 5 Semaines d'apres le terme du docteur apres réévaluation des capacités de GUillaume. Gaelle, oui ma chambre est finie... Sauf qu'il faut poser les plinthes encore et remettre tout en ordre mais ca ... ca sera fait demain! La je viens d'envoyer mon monito.... et apres demain j'ai mon RDV 3eme Echo a 34SA+1... J'espere que j'aurais le poid d'estimation a terme de la puce et si je peux savoir a quoi m'attendre niveau taille... ca m'aiderais a préparer les valises car la j'ai toujours rien fait... J-50 mais j'ai le temps! :wink: Bon je file téléphoner au CHU pour savoir ce qu'il en pense (du monito) meme si pour moi RAS! Bisous[/quote:e7bc675880] Si ton bébé n'est pas très gros alors prend du naissance. A la mat' j'avais beaucoup de 1 mois et c'était trop grand! Elle met encore du naissance actuellement en haut car avec le CL en bas c'est du 1 mois![/quote:e7bc675880] Je pense pas mettre de naissance car elle est dans les normes hautes niveau taille... donc ca sera trop juste par la taille mais surement pas par son poid! De toute facon je prend du naissance (1 tenue dans son sac et une en 1 mois) mais je doute me servir du naissance car elle faisait déjà 42cm y'a déjà 3 semaines... et vu comment ca pousse ces petites betes la... je me méfie. De toute facon j'en saurais plus jeudi avec la longueur de son fémur! On a fait nos pronostique avec mon mari sur le poid actuelle.... donc on verra de qui de lui ou moi a raison! Moi j'ai dit 1.960kg et mon mari 2.2kg mdrr!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:47
Re! Bon bah mon mari est revenu ... et ... vive le licenciement! On a plus qu'à attendre le courrier ... à priori mon homme travail jusqu'à Noël ... et ensuite c'est le chômage ... :cryout:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:55
Ah mince Gaelle mais ca laisse 4 mois pour trouver autre chose! BOn courage en tout cas!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 20:06
[quote:4498f6e6d7="is@ Gui et Bb!"]Ah mince Gaelle mais ca laisse 4 mois pour trouver autre chose! BOn courage en tout cas![/quote:4498f6e6d7] Si seulement on pouvait vivre d'amour et d'eau fraîche! :mdr:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 21:17
Oh pas cool Gaelle mais com dis Isa ca laisse 4 mois pour trouver autre chose et merci pour tes conseils donc oui je lui donne ses bib kand il les réclame et je vous assure k'il sait les réclamer (gros pleurs avec des larmes) Isa moi je connais ce soucis avec Thomas car actuellement les pyjamas 1 mois commencent à devenir limite niveau hauteur mais pas niveau grosseur lol Bonne soirée et à demain
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 21:59
[b:cf29fbaf87]Nanourette[/b:cf29fbaf87]: terrible ton avatar! J'ai pensé à toi ce soir ... car ma puce a demandé son biberon au bout de 02h30 ... elle pleurait toutes les larmes de son corps ... j'ai patienté jusqu'à 03h00 mais j'ai pas pu plus! Aujourd'hui était un jour "spécial" elle a prit 7 bib (soit 1 de plus que d'habitude) mais elle a bu moins à que d'hab à chaque fois! :fou: Pff ... là elle vient de terminer son bib, elle est couchée dans son lit et moi je vais faire de même! Le papa est rentré après le boulo pour repartir au foot ... il n'est toujours pas rentré! Bah je peux vous dire que je suis morte ... c'est pas de tout repos un bébé! [b:cf29fbaf87]Saby [/b:cf29fbaf87]/ [b:cf29fbaf87]Aurore[/b:cf29fbaf87]: si vous avez des jumeaux ... bon courage!! Bisous, bonne nuit!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 22:01
Bah tu vois Gaelle le mien ne dort tjs pas et il réclame un bib là alors k'il a fini le dernier à 20h30 un 120 mais avec une belle régurgitation à la fin merci pour l'avatar
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 22:04
[quote:0dffeaf9b3="nanourette"]Bah tu vois Gaelle le mien ne dort tjs pas et il réclame un bib là alors k'il a fini le dernier à 20h30 un 120 mais avec une belle régurgitation à la fin merci pour l'avatar[/quote:0dffeaf9b3] Arf ... il régurgite beaucoup? Car du coup si il régurgite beaucoup peut-être qu'il n'en a pas assez dans le corps? :arrow: Roo là là ... c'est compliqué les bébés en fait hein :!: :?: Allez je vais me coucher car demain matin ma fille ne va pas faire la grass' mat'! :? Et là: j'ai besoin de sommeil! De rien pour ton avatar: je le trouve vraiment terrible! :wink:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 22:05
Oh oui c'est compliké les bébés lol bonne nuit Gaelle tu as la chance de pouvoir dormir alors profites :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.