Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 45)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:16
[quote:5f8d3f2beb="*Lililou*"]Coucou! Est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Isa? Elle retournait à l'hôpital aujourd'hui, c'est bizarre qu'elle ne soit pas repassée...[/quote:5f8d3f2beb] Tu as raison! Étrange!!! Moi: pas de nouvelle!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:17
Bon ben j'espère que tout va bien, qu'ils ne l'ont pas gardées à cause des contractions...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:21
[quote:2284f585b3="*Lililou*"]Bon ben j'espère que tout va bien, qu'ils ne l'ont pas gardées à cause des contractions...[/quote:2284f585b3] Bah j'espère aussi! Mais je pense que si elle y était resté elle l'aurait dit à Nono et Kath et elles nous auraient transmis l'info! ... enfin j'espère ... Isa .. si tu nous lis ...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:22
Coucou les filles je vous lis depuis ce matin mais à chaque fois que j'allais poster j'étais déranger Moi aussi je suis étonné que Isa ne soit pas repasser et je me demande aussi ou est saby Gaëlle trop belle la peluche Aurore Léo trop beau aussi c'est vrai que ça passe vite Bon demain j'ai rendezvous à 9h30 mais il a toujours du retard alors puis si tout va bien on part demain aprem à la montagne jusqu'a dimanche donc plus d'internet mais bon je rattraperai le retard en rentrant j'espère que demain j'aurais le temps de passer sinon je ferais passer les infos
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:29
un coucou rapide car je suis débordée lol juste pour dire pas de news d'isa donc je pense pas qu'ils l'ai garder , du moins je l'espère :wink: gros gros bisousssssssssssss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:31
Pour saby je pense qu'elle ne passe pas car elle doit être bien occupée: elle a du récupérer ses enfants plus tôt que prévu et son homme est en train de récupérer de l'hospi ... peut-être qu'elle n'a pas bcp de tps à nous accorder du coup!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:53
coucou les filles gaelle oui tu as raison mais le moral ne suivre pas trop et quand je venez vous lir c était déjà 22h30 23h donc trop naze pour vous répondre j espère que tout le monde va bien j ai tout lu met ne rappel plus de grand chose :? :? lise contente pour toi un petit mec et j espère que tout va bien pour isa miss pamela tu va bien joli photo de boubou1 sinon j ai bien récupère mes enfants plus tôt , mon homme va super bien et moi mon régime et bloquer a -8 kg j arrive meme a penser que je galere tellement que je me demande si j ai encore envie de tomber enceinte la peur de regrossir me rend malade :oops: :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 23:04
Bonsoir, Pour Isa elle est en ligne sur FB donc elle doit être chez elle. Saby : allez courage. 8 kilos c'est super bien. Et puis si tu reprends pour une grossesse se sera pour la bonne cause. Gaelle : jolie peluche en effet. Zaza et Jess : bravo à l'OM.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 08:19
bonjour les filles bon j'ai rattrapé mon retard :D [b:b534f4134f]Gaëlle[/b:b534f4134f] alors pour la demande de CP je l'ai remis en main propre a mon chef contre un tampon la date et une signature. Sinon oui Luka a beaucoup de cheveux comme sa soeur mais il commence a s'eclaircir comme ca soeur....je veux qu'il reste brun moi.... [b:b534f4134f]Karine[/b:b534f4134f] la location du tire-lait est prise en charge a condition d'avoir une ordonnance. Sinon j'en avais aussi acheter un manuel a aub*rt pour Alicia. Toutes mes condoléances. J'espère que c'est fini pour vous les mauvaises nouvelles :cop: [b:b534f4134f]Lise[/b:b534f4134f] félicitation pour ce p'tit mec. [b:b534f4134f]Isa [/b:b534f4134f]t'es où???tout vas bien? T'as ta soeur chez toi je crois, peut-êtrepour ca que t'es pas venue? Profite bien. [b:b534f4134f]Charlène [/b:b534f4134f]merci pour le FP très originale et la photo d'Ambre est très belle. Sinon les nuits ca va sauf que j'aimerais qu'il me saute cette foutue tétée de 4/5H!!! Par contre super pour les nuit d'Ambre. Et tes kilos tu as le temps de les perdre oublie pas que tu as mis 9 mois et plus... :roll: a avoir Ambre alors il faudra du temps avant de retrouver "ton corps" [b:b534f4134f]Saby[/b:b534f4134f] gros bisous et ne desespère pas pour le régime c'est normal de stagner a un moment. [b:b534f4134f]Noémie[/b:b534f4134f] rhoo 3 mois déjà pour Alyssa...ca passe. Zaza, Jess, Coco, Pamela :lol: , Maxi, Meg, Manue, Alf, Nanou, Nanie, Sam, Vanessa et Emilie gros bisous a toutes. Pour ce qui est des nouvelles chez nous alors Alicia va a la crèche por la dernière fois :( ca fait bizarre car après c'est l'école pour mon bébé!!! Moi je vais au gynéco à 11h j'espère qu'elle me dira qu'il y a pas eu trop de "dégats" a cause des forceps. Pour Luka bah ca va, il régurgite toujours autant, cettenuit il a fait: bib de LM 160ml a 20H puis dodo a 22H15 et tétée a 5h20 :lol: bon j'aurais préférer 6h30 mais je vais pas me plaindre car plus ca va plus il repousse la tétée donc bon je tiens le bon bout. A+ BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Kathleen.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:02
Un petit coucou vant de partie a mon rendez vous j'espère que tous le monde va bien Saby plein de gros bisous j pense à toi au fait je vais peut-être faire ma blondemais j'ai pas de mémoire ta soeur elle a accoucher ou pas? il me semble que oui mais j'ai un doute Bisous à toutes Plein de bisous à plus
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:17
Bonjour a toutes isa vient nous raconter ton rendez vous :wink: Jess bon rendez vous :cop: Saby courage :wink: Coco comment ça va ? Lise les discussions se sont engagées avec mr pour le prenom ? Kath bon rendez vous aussi Gaelle :cop: Bisous aux autres :cop: Oui pamela va bien :lol: toujours les seins enoooormes, les nausées et la fatigue :D :D j'ai mon echo dans 8 jours j'ai hate :wink: Merci pour la photo de boubou :wink:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:44
Salut les filles! Je passe rapidos avant d'aller faire mon repassage..... j'ai assez glandouillé jusque là, il faut que je me mette au boulot! Jess : bon rendez-vous! Isa : alors? Ca va? Aurore : on n'a pas encore trop parlé du prénom.... j'ai l'impression que chéri veut attendre la 2° echo et être sûr que ce soit bien un garçon pour se décider..... Kat : super si Luka continue à espacer les tétées la nuit! Toutes les autres : bises à vous! A plus!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 09:50
Bonjour les filles, Kat: je compatis avec toi pour la crèche... dernier jour pour Jade aussi. Je viens d'aller acheter des pralines!! J'ai bien hésité à le faire car je suis loin d'être satisfaite de cette crèche!! Saby: ne perd pas courage, dans tout régime, il y a un moment +/- long de stagnation. Jess: bonne écho, profites en à fond. Ma mère arrive ce soir pour quelques jours chez moi alors je sais pas si j'aurai l'occasion de vous lire donc Byron, tu restes bien au chaud dans le ventre de maman jusque mardi au moins!! Gros bisous à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:13
coucou [size=24:237a13e874][color=red:237a13e874]bon annif a chloe et a ma louloutte qui vien fete c 5 ans[/color:237a13e874][/size:237a13e874] pfffffffffffffff quelle claque jess non ma soeur et hospitaliser depuis presque 2 mois et il a declenche demain ou samedi elle sera a 8 mois et 1 semaine et avant non car bb prenne plus de poids et vue que avec l alitement depuis 26 sa a calme les contraction donc voila affaire a suivre au pir samedi je suis tata
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:20
Bonjour, Joyeux anniversaire à Jennifer et à Chloé. Profitez bien de cette journée les filles. Boubou : je vais bien merci et toi? Sinon grande nouvelle minicoco à un prénom :wink: Hier dans la journée j'ai noté des prénoms sur un papier. J'ai noté exprès des prénoms que mon homme n'aimerait pas. J'ai laissé le papier en évidence et à son retour de boulot il l'a trouvé..... je savais que ça le ferait réagir.... le soir il s'est lancé dans la recherche. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.