Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 43)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 19:55
[b:ce82136837]Lise[/b:ce82136837]: trop bien: un p'tit frère pour Maxence!!!! :bravo: :yes: :youpi:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 20:09
Lise :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Genial un petit gars :wink:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 20:21
re les filles, Cécélia, dit donc t'en a eu des sacrée epreuve cette année! J'espere que pour ton papa ca va vite se remettre si c'est possible biensur! Pour ton frere.... les gros accident de la route sont toujours tres long a se remettre mais le principal biensur c'est qu'il aille mieux de jour en jour... ou de mois en mois! Je vous présente toutes mes condoleances pour la grand mere de ton homme. Coco super si tout va bien pour vous et ta fille! Lise, génial pour le petit frere!!! euh par contre pour le poid, je t'en donne? :wink: j'ai pris du poid mais d'apres le doc c'est tres bien ssauf que moi ca me va pas mdrr! Bon sinon mauvaise "nouvelles" pour moi. J'arrive toujours pas a envoyer les graphiques a l'hosto donc je les ai appeler.... on m'a demander d'essayer de les envoyer de chez mon voisin si il était ok et la ca a marcher.... y'a un pb avec ma ligne donc... on annule tout le suivi a la maison et j'y retourne demain pour voir avec eux ce qu'on installe comme suivi car pour eux hors de question de me laisser comme ca dans la nature! Hier soir j'ai eu des pertes de sang (j'ai mis ca sur le compte du TV) et depuis hier j'ai souvent mal au ventre et il durcit de partout... donc je pense que je commence a avoir des contractions qui j'espere ne modifiront pas le col! je vais en parler avec eux demain pour qu'on me dise quoi faire ou prendre! Guillaume lui prend correctement son traitement donc c'est déjà une super bonne chose! Euh sinon pour moi j'ai dormi de 11h30 à 15h30... J'avais je crois un gros besoin de récuperer. Bon bah voilà. Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 20:42
Lise : génial un petit mec. C'est clair que c'est pas facile de trouver un prénom. Moi je galère.... mon homme cherche pas mais dit non à tous ce que je propose. IL ME GONFLE.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 21:28
re-moi! Gaëlle, Cecelia: trop fort l'histoire du train! :lol: Cecelia: c'est vraiment un début d'année difficile que vous avez eu toi et ton homme. j'espère vraiment que les prochains mois seront meilleurs. toutes mes condoléances pour la mamie de ton chéri. Gaëlle: oui, Flo est bel est bien propre, et ce depuis 2 mois maintenant :D on maintient les couches la nuit étant donné la chaleur qu'il faisait ces derniers temps, il avait tendance à beaucoup boire la journée et surtout le soir, et il arrivait que certains matin la couche était pleine mais c'est vrai que depuis plusieurs jours maintenant, elle est sèche quand il se lève. je pense qu'on ne rachètera pas de couche quand le paquet qui nous reste dera vidé :wink: Lise j'ai bien reçu ton texto, j'étais :D en le lisant! Emilie, j'espère que tout ira bien pour Byron. Coco: gros bisou à ta fille :D je suis sure que tu trouvera un arrangement avec ton homme...c'est un mec tu sais, tant qu'il n'y a rien de concret... :roll: sont pas pressés ces hommes! :lol: Merci à toutes pour ma bonne fête :wink:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 21:30
[quote:e776185bea="°° Gaëlle °°"][b:e776185bea]Lise [/b:e776185bea]/ [b:e776185bea]Cecelia[/b:e776185bea]: ok merci, je vais le faire en recommandé + AR alors! :lol:[/quote:e776185bea] euh...oui Gaëlle je confirme! toujours en Recommandé avec AR pour ce genre de courrier! :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 06:44
Bonjour les filles, Alors bien dormie? Moi ca va y'a du mieux meme si c'est pas encore l'idéal! Couchée 23h30 réveil 6h! Ce matin je vais a mon cours de prépa a l'accouchement et ensuite je retourne en unité de grossesse pathologique pour rendre l'appareil de monitoring et voir avec eux comment on s'organise et ce qu'on va faire pour me faire un suivi puisque l'appareil ne fonctionne pas chez moi! Guillaume lui est en train de déjeuner son bib donc ca va! cette nuit il a été moins agité que les nuits précédentes mais c'est pas encore une nuit complete! Sinon il prend ses médicaments (sirop Zovirax + alphatil (antibio)) sans difficulté ce qui est déjà super cool! Bon et vous quoi de neuf? Saby ca va faire un moment qu'on t'a pas vu ici. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 08:22
Coucou Cécélia!!! Pas cool pour la scarlatine... le pauvre il doit etre crevé aussi! J'espere que le traitement fera vite effet! J'espere aussi que ton rdv sera a l'heure ce matin car on est toujours pressé pour les echos... on a du mal a patienter mdrr! Pour mon suivi je sais pas si ca sera mieux de faire les aller retour toutes les semaines sachant que je contracte des que je fais de la voiture et que le CHU est a 150km aller retour de chez moi! Tient ca me fait penser que j'ai pas fait ma bandelette urinaire ce matin... va falloir que j'y pense quand j'aurais envie de pipiroum lol! Emilie toujours avec nous j'espere! Nani bonne journée à Quimper et j'espere que tu seras pas trop KO vu l'heure ou tu t'es couchée lol! Kat, comment ca va ce matin? Luka a pris une tétée dans la nuit? a quelle heure? et comment ca va Alicia? Nono, alors hier Alyssa a eu 3 mois déjà!!! ca fait quoi? elle devient grande c'est plus un nourrisson mais un bébé maintenant mdrr! Gaelle alors le repos chez toi (enfin repos j'entends par la que tu n'as plus personne chez toi) ca te fait du bien? et comment ca va Maïwen? et Alf on saura quand pour son autre taf? et si il est pas licencié il fait quoi? question bete mais bon.... je me demande quand meme vu que son poste a été menacé une fois.... Aurore comment ca va miss pamela? alors ta nuit pas trop dure? et Léo ca va? Bon moi aujourd'hui j'ai ma soeur qui arrive jusqu'a dimanche... ca va me faire de la compagnie et surtout une aide pour la maison car la... c'est vraiment plus possible le bordel et la "crasse" et vu que j'ai plus droit de rien faire... bah ca sera toujours une semaine d'aide! Sinon je vais pas tarder a partir donc je reviendrais apres mes rdv! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 08:37
Coucou les filles!! Isa : il n'y a pas de SF libérale près de chez toi qui pourrait te faire les monitos à domicile? Comme le faisait Noémie? C'est quand même beaucoup plus simple il me semble...... Cecelia : bonne echo!!! Nath : :cop: Coralie : il est sympa ton homme!! Comme le mien :lol: Là on aime bien un prénom, mais il manque un petit truc pour que ce soit parfait.... on a encore le temps d'y réfléchir, pour l'instant on ne se prend pas trop la tête.... Une bise à toutes les autres! Ici ça va, courte nuit, couchés à 1 heure (après un bon multi crêpes avec des copains), réveillée à 6 h 30 par mon cher fils! :lol: Vive les vacances!! Aujourd'hui je vais faire du repassage, et du tri dans nos placards de vêtements.... on en a 3 tonnes et on en utilise qu'un tiers.... on va emmener tout ça chez Emmaüs, autant que ça serve à des personnes qui en ont besoin! A plus tard!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 08:47
Bon je suis grave a la bourg! Lise chez nous les SF ne font pas de monito... juste un doppler mais ca n'interesse pas le chu donc... je sais pas trop ou je vais mais c'est vrai que ca serait plus simple mais la SF qui fait les monitos est a 60km de chez moi... donc autant que le CHU a 10km pres l'aller! BOn je file je suis vraiment a la bourg! BIsous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 08:49
Coucou les filles Cecelia bonne echo vient vite nous raconter. Merdoum pour la scarlatine de mathys :evil: Isa pamela a mal dormi toujours tres mal au ventre j'ai voulu prendre mon rendez vous pour une echo de controle comme mel'avait dit mon doc mais pas de place nul part avant lundi donc ça sert a rien j'ai mon echo vendredi prochain :evil:. Comment va guigui ce matin ? Lise pas facile de se mettre d'accord pour un prenom nous c'est fait garçon fills et meme en cas de juju on est d'accord :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 08:49
Coucou! [b:4ca92093de]Lise[/b:4ca92093de]: Je fais la même chose que toi pour les vêtements! Ça me fait plaisir de savoir que je puisse faire plaisir à une personne en besoin! [b:4ca92093de]Isa[/b:4ca92093de]: Lise a raison, tu dois bien avoir des SF libérales près de chez toi! [b:4ca92093de]Cecelia[/b:4ca92093de]: la scarlatine? Pauv'chou! J'espère qu'il va vite se rétablir! [b:4ca92093de]Nath[/b:4ca92093de]: bah j'suis super fière de ton loulou si il est propre de chez propre!!! Ici ça va. Cet après-midi je vais à 14h00 chez "nanou" la nounou de Maïwen pour lui présenter la plus jolie p'tite fille de toute la terre entière! :mdr: (quoi? j'suis pas objective?) :cop: à toutes.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:41
salut les filles je passe en coup de vent Félicitation lise apparament ont est faite pour faire des garcons lol isa bon rdv et contente que guigui est mieux dormi cecelia vient vite nous racontez ton echo et bon repos a ton fils gaelle bonne visite chez la nounou bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 10:08
coucou [b:2052bfc42f]Cecelia[/b:2052bfc42f]: Toutes mes condoléances pour la mamie de ton homme!!! Gros bisous guerisseur a Mathis et surtout bonne écho!!! [b:2052bfc42f]Lise[/b:2052bfc42f]: super pour un petit mec!!! [b:2052bfc42f]Emilie[/b:2052bfc42f]: bon en effet ton rdv d'hier a du etre stressant mais le principal c'est que tu ne sois pas inquiéte! [b:2052bfc42f]Coco/Lise[/b:2052bfc42f]: Courage pour les prènoms [b:2052bfc42f]Gaëlle/Kath/Nanou/Nanie[/b:2052bfc42f]: Comment se passe vos nuits avec vos petits loulous? [b:2052bfc42f]Maxi[/b:2052bfc42f]: Super pour la propreté de Florian! [b:2052bfc42f]Isa[/b:2052bfc42f]: Bon rdv Bon moi cette nuit ma puce a prit son dernier bib a 20h30 et a reclamé a 7h15 ce matin c'est cool!!! depuis j ai eu le temsp de passer l aspi, repasser prendre ma douche!!! Et aujourd'hui j ai ma petite soeur qui vient passer la journée a la maison cet aprem c'est magasin car je suis de mariage samedi et j ai rien a me mettre Pff je démoralise, ma taille 38 40 cede a la taille 40/42, ca m enerve de devoir rachetre des habits mais bon en attendant de retrouver la ligne!!! Aujourd'hui c'est le moisiversaire a Ambre que le temps passe vite!!! Demain j ai sa visite des 1 mois et j'en profiterais pour demander au medecin si je peux commencer mon régime et si il peut m'aider a perdre toutes cette flotte que j ai encore en moi (je ne met encore pas toutes mes chaussures et je n'arrive toujours pas a remettre mes bagues!!! Voila pour ma tite vie!!! Je ne suis pas sur de pouvoir repasser aujourd'hui alors Gros bisous a tous!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:50
[b:162ab877d2]Chafa[/b:162ab877d2]: comme toi je faisais du 38, et maintenant je fais du 40/42. Comme toi je n'arrives pas à remettre toutes mes bagues (je met donc seulement mon alliance). Mais d'ici quelques temps je me mettrais au régime et je compte bien réussir à ré-atteindre mon poids d'avant grossesse! Tu me diras si ton médecin te dis que tu peux commencer un régime, car moi j'attends que ça fasse 1 mois ... mais est-ce vraiment le bon moment j'en sais rien! [b:162ab877d2]Zaza[/b:162ab877d2]: ça va bien toi? Moi, je viens de faire une ballade de 45 minutes avec ma puce! Arf quelle chaleur ici!!!! Avant je mettais 30 minutes pour faire cette balade avec ma grosse bête à poils qui me tirait ... mais là c'est moi qui poussait Maïwen alors j'ai mis 45 minutes! :mdr: Comme le sport n'est pas conseillé, une balade à pieds est ce que j'ai trouvé de mieux en contrepartie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.