Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 28)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:56
Saby ok j pense y aller demain ou mercredi Zaza trop beau ton bidou j'en met une du miens mais il n'y a rien à voir je vous préviens [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/picture0001,00ea80cf29d670147d534fb737338464.jpg.html][img:fe1c6d5ce2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/00ea80cf29d670147d534fb737338464.jpg[/img:fe1c6d5ce2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/picture0002,20a949176eae4edaba7f2dea28b0506e.jpg.html][img:fe1c6d5ce2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/20a949176eae4edaba7f2dea28b0506e.jpg[/img:fe1c6d5ce2][/url] Bon je file me baigner à plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 17:00
[quote:8327e48ff2="jess&steph"]Saby ok j pense y aller demain ou mercredi Zaza trop beau ton bidou j'en met une du miens mais il n'y a rien à voir je vous préviens [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/picture0001,00ea80cf29d670147d534fb737338464.jpg.html][img:8327e48ff2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/00ea80cf29d670147d534fb737338464.jpg[/img:8327e48ff2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/picture0002,20a949176eae4edaba7f2dea28b0506e.jpg.html][img:8327e48ff2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/20a949176eae4edaba7f2dea28b0506e.jpg[/img:8327e48ff2][/url] Bon je file me baigner à plus[/quote:8327e48ff2]bein sa commence un peu par contre tu et magnifique de corp :wink: c juste un compliment :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 17:03
saby cool si ton cheri va mieux jess tres jolie debut de bidou pour ma part le miens est bien voyant mais c genant car tt le monde me dit vous etes enceinte de 6 mois non pfffffff
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 19:10
Merci Saby :oops: Moi ça se voit juste selon les vêtements que je met car d'habitude j'ai pas de ventre du tout Sinon la fête commence mercredi et mn homme commence les abrivade avec les taureaux jeudi Nani je n'ai pas peur car les taureau chez nos c'est une tradition on en a pas peur il faut que je retienne ma fille car elle irait courrir avec sinon lol!!! On s'est bien baigner mais eau à 34 donc pas trop raffraichissant Saby bon retour à ton homme
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 19:43
BONS0IR J AI CRAQUER JE SUIS ALLER RECUPERER MON FILS :? :? :? :? ILS ME MANQUE TROP DONC MON EX MA DIT DE LUI GARDER 1 HEURE CAR IL AVAIT LE DENTISTE ET APRES LE PETIT PLEURER QUAND JE DEVAIT REPARTIR DU COUP J AI PRIT LE PETIT VUE QUE LES FILLE SONT CONTENTE D ETRE CHEZ LEUR PAPA
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 07:44
Bonjour! [b:6e61a4f741]Saby[/b:6e61a4f741]: roo ... je comprend que tu aies craqué pour récupérer ton fils, mais son papa ne devait pas être très :D ... Pour les suppo je les ai mis dans le sens que tu dis (côté plat en premier) et mon papa et ma sœur se sont fichus de moi disant que je le faisait à l'envers! :? Du coup après j'ai changé de sens! :oops: Alors qui a raison :?: [b:6e61a4f741]Zaza[/b:6e61a4f741]: on va bien que tu es enceinte en effet! C'est :top:. Concernant tes petits vergetures: bah elle sont très discrètes! En fait les miennes (apparues à J-20 environ) sont comme les tiennes: en bas du ventre et discrètes aussi. [b:6e61a4f741]Jess[/b:6e61a4f741]: quel corps de rêve! :P Moi, je trouve que tu as un petit ventre ... difficile de dire comme ça que tu sois enceinte! Mais c'est super car tu auras moins à perdre après la naissance! [b:6e61a4f741]Lise[/b:6e61a4f741]: oui, oui, je savais qu'il ne fallait pas l'utiliser trop souvent! Là, on ne l'a fait que 2 fois hier. On ne recommence pas aujourd'hui. Aujourd'hui elle va rester à l'hépar tout de même! [b:6e61a4f741]Nani[/b:6e61a4f741]: après réflexion, je suis d'accord avec toi pour le thermomètre! Je ne le ferrais pas non plus! Ta chef ... elle ne sait pas ce qu'elle veut :fou: Hier, c'était la fête chez nous: moi j'avais la diarrhée et ma fille était constipée! :x Et ce matin ... re-belotte pour moi ... j'ai été obligée de l'abandonner dans son lit au milieu du bib car fallait que j'aille en urgence aux toilettes ... ce matin nous allons donc aller toutes les deux chez le médecin! Moi pour ma diarrhée ... et elle pour son oeuil gauche: je crois qu'elle a une conjonctivite: depuis hier soir elle a plein de caca d'œil et son œil colle! Ma pauvre choupinette ... :nan: Bon, sinon ... j'ai faim! :mdr: Alors je vous laisse je vais manger! :lol: PS: mon papa a dévalisé les magasins pour sa p'tite fille! :oops: Et il lui a offert "entre autre" une Comète de 1 mètre de long! :love: La même couleur, la même taille ... :top: Re-PS: Sinon ... j'ai toujours pas été payée par la CPAM ... :choc: j'appelle tous les jours ... le dossier est en cours et ça fait 1 semaine qu'ils me disent "ça va venir: paiement d'ici 2 jours" :hinhin: :hinhin: :hinhin:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:17
salut les filles saby au moins tu es contente tu as récupéré 1 de tes enfants c deja ca lol gaelle ben dis donc pas de chance toutes les 2.c tjs comme ca les grands-parents tjs en train de l'ai gaté :D allez je file j'ai du linge a etendre
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:24
coucou les filles JE VEUX DORMIRRRRRRRRRRRRRRR :oops: :roll: zaza: tres jolie, mais tu vois je ne te reconnais pas par rapport a la photo de ton avatar lol jess: beau bidon gaelle: dhiaree?? bah mince, entre toi qui a la chiasse lol, et ta fille qui est constipee mdr!! kat: bon courage pour les regurgitations! dis moi, tu peux me dire comment ton loulou est "cale" cote allaitement a l'age qu'il a, et son rythme de "vie"! moi emmy a 3semaines bientot 1mois, mais elle est pas totalement calee, elle sait restee et c'est souvent le cas 3h sans manger voire 4 la nuit, mais parfois elle peut tres bien reclamer toutes les heures 30... c'est pas tant la jnee qui me fatigue mais la nuit la tetee des alentours de 1/2h du mat, car a celle ci elle est "chiante" c'est a dire qu'à la base elle est longue a boire et boit en plusieurs fois! donc parfois on croit que c'est bon , qu'elle est repus elle s'endor donc je la couche! 5mn plus tard elle chouine, je me leve, rot, changeage de couche , je la recouche, et rebelotte, je lui presente lotre sein et ainsi de suite pdt 1h30 depuis le debut de mon leve en gros! madame n'est pas "fatiguee" a cette heure ci, ou du moins ne veut pas dormir sauf que moi OUIIIIIIIII en fait au bib elle boit "plus vite" et je sais ce qu'elle boit c plus simple j'avais deja introduit un bib de la depuis 3semaines le soir fin de soiree, mais là je crois que je vais en réintroduire un en journee car je fatigue a moins qu'elle se cale .... l'ideal, mais ce n'est qu'un bebe encore, serait qu'elle boive sa derniere tetee du soir comme elle le fait vers 21/22h........dodo sans rechigner( ce qui est dur pour la coucher) et retetee vers 6h comme elle fait, ce serait genial qu'elle saute celle de 1/2h du mat... :roll: bon desolee pour le perso hein demain tiens rdv massage californien!! ca va mfaire du bien bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:11
Bonjour les filles, Comment allez vous? Gaelle : soigniez vous bien. Je pense que je ne t'ai pas dis mais la chambre de ta puce est très jolie. D'ailleurs, j'ai une petite question : j'ai vu que tu avais peint un coffre à jouet dans la même couleur que les meubles. Est ce que tu as pris la même peinture que celle des murs? Car il m'en reste un peu et je voudrais peindre un chevet. Jess et Zaza : jolie bidou. Isa les gens exagèrent un peu quand même quand ils te demandent si ça fait 6 mois. :wink: Saby : super que ton homme soit rentré. J'espère qu'il va bien. J'ai du oublier pleins de choses désolée. Biz
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:37
Bonjour ! Zaza, Jess, vous êtes magnifique !! ca fait bizarre de voir des "petits" bidon comme ça... ça me ramène un peu en arrière. (Jess, j'adore ton maillot de bain !!) Gaëlle, soigne toi bien ! tu prend quelque chose, comme du fer par exemple qui pourrait te rendre malade ? et Pour Maïwen, un petit tour chez le doc et tu seras rassurée ! Lise, on attend la photo alors ! :D Saby, ben je te comprend d'avoir craqué, on est perdu sans nos enfants ! puis s'il pleurait pour retourner chez son père, c'est sur qu'il est mieux avec toi ! Coralie, ça va ? ça fait longtemps qu'on a pas vu ton bidon non plus ?! Vanessa, courage pour les nuits !! Kath, Noemie, Isa, Émilie, Nath, Cecelia, Sam, Nanou, Charlène, Aurore, ça va les filles ??? Bon aller, je prépare du poulet au curry pour mon homme ! Il faut un temps de m*erde ici, c'est déprimant ! Gros bisous a tout le monde !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:48
re-couocu! Désolée mais je fais du rapide car faut que j'aille préparer à manger avant le bib de Maïwen! :lol: [b:1a20bb1cb5]Nani[/b:1a20bb1cb5]: :oui: je prend du fer car je suis anémiée (d'où les saignements de nez), tu penses que c'est ça qui pourrait me rendre malade? [b:1a20bb1cb5]Coco[/b:1a20bb1cb5]: merci pour la chambre de Maïwen! Et pour le coffre en effet je l'ai peint avec le reste des murs pour ne pas avoir de perte et que ça ne revienne pas trop cher! Donc tu peux peindre ton chevet sans souci!!! :wink: Bisous à toutes!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:56
[quote:c4375ac02e="°° Gaëlle °°"]re-couocu! Désolée mais je fais du rapide car faut que j'aille préparer à manger avant le bib de Maïwen! :lol: [b:c4375ac02e]Nani[/b:c4375ac02e]: :oui: je prend du fer car je suis anémiée (d'où les saignements de nez), tu penses que c'est ça qui pourrait me rendre malade? [b:c4375ac02e]Coco[/b:c4375ac02e]: merci pour la chambre de Maïwen! Et pour le coffre en effet je l'ai peint avec le reste des murs pour ne pas avoir de perte et que ça ne revienne pas trop cher! Donc tu peux peindre ton chevet sans souci!!! :wink: Bisous à toutes![/quote:c4375ac02e] Oui je pense que ça peut être ça, j'avais eu pareil mais la sage femme de l'hôpital m'avait prévenu. Tu prend du tardyferon ? Si oui il en existe une autre marque qui rend moins malade... a voir avec le doc...
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 12:40
Coucou Zaza, Jess: Vos ventres sont top!!! Ca fait bizarre de revoir des petits bidous!! Lise, Coco: A vous de mettre des photos Gaelle: J'espere que tout va rentrer dans l ordre pour toi et ta pepette Saby: Bon déja un de recuperer!!! Plus que 2 lol!!! Nanie: Comment vas le moral? Bon gros bisous a tous Mon homme arrive Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:06
Coucou les filles merci pour les compliments vous me genez Avec ma puce hier soir galère elle s'est endormie vers 2H30 et moi vers 5H donc dodo jusqu'a midi aujourd'hui J'ai rien retenu Bisous à toutes a plus
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:01
Re, Jess, aie, heureusement que c'est les vacances scolaires, sinon ta puce aurait eu du mal a se lever pour l'école ! Chafa, ça va le moral ! la crise est passée, et j'en suis pas mécontente, car c'est pas trop mon genre d'avoir des idées noires, j'avais du mal a ma reconnaitre... Sinon je suis :youpi: :youpi: : j'ai appelé une ass mat qui habite a 100m de chez nous pour faire garder Luis, elle est dispo a partir de septembre mais veux bien attendre novembre sans pb, elle a l'air super gentille et douce et puis elle au 2 autres petits a garder ! on a rendez vous lundi prochain avec elle, je suis trop contente ! bon rien n'est fait mais c un bon début ! ça serait vraiment cool, j'aurais l'école à 300m et la nounou a 100m ! Bon voila, on s'en fout un peu mais bon ! :mdr: je suis contente ! Aller je sors !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.