Posté le : 07-07-2010 à 13:47
[quote:325442a498="Alfj"]Salut les filles,
si vous vous demandez ce que je fais là, ben j'ai lachement abandonné ma femme et ma fille (que c'est la plus belle du monde) à la maternité pour venir prendre une douche et manger un bout: j'ai pas dormi depuis deux jours et j'ai la dalle, toutes ces émotions ça creuse!
Alors l'accouchement de mon point de vue:
heir quand je suis rentré Gaëlle me dit: "cet après-midi, les contractions se sont calmées." Je me suis dit que ce ne serait pas pour aujourd'hui. Puis dans la soirée, les contractions sont revenues, de plus en plus fréquentes et douloureuses. Entre 9h30 et 23h elles étaient toutes les 5 minutes.
Je dis à Gaëlle qui souffrait vraiment: "ce coup-ci c'est la bonne je t'emmène à la clinique", elle me répond que non que c'est pas sur. Je réponds que vu comme elle souffre, on va quand même voir.
On prend la voiture, on fait 5 km et Gaëlle dit que les contractions se calment, je dit, si tu n'as pas de contraction le temps de traverser la ville, on rentre mais une contraction arrive donc direction l'hosto!
Arrivé là bas, examen et la sage-femme de dire "oulala, mais il était temps de venir, le col est ouvert à 5 et c'est tout juste pour la péri". Enfin, l'anesthésiste vient poser la péridurale, le travail se passe et après quelques poussées pendan lesquelles j'ai essayé d'aider ma femme du mieux que je pouvais (pas pu faire grand chose mais bon...) notre petite Maïwen a pointée le bout de son nez à 4h20 ce 7 juillet 2010. J'ai ensuite eu le droit d'aller aider à la pesée et au mesurage (3.190 kg et 50cm). Ensuite on l'a habillée puis elle est restée avec nous pendant les deux heures en salle d'accouchement avant le retour en chambre. Depuis elle est sage comme une image et ne fait que boire et dormir, je ne sais même pas si elle sait pleurer...
Voilà pour notre petite histoire.
Bisous à toutes et merci pour vos messages
Alf (heureux!)[/quote:325442a498]
je suis tres heureuse pour vous maintenant c que du bonheur profitez bien et fais pleins de bisous a Maiwen et à Gaelle de notre part