Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 2)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 13:47
[quote:325442a498="Alfj"]Salut les filles, si vous vous demandez ce que je fais là, ben j'ai lachement abandonné ma femme et ma fille (que c'est la plus belle du monde) à la maternité pour venir prendre une douche et manger un bout: j'ai pas dormi depuis deux jours et j'ai la dalle, toutes ces émotions ça creuse! Alors l'accouchement de mon point de vue: heir quand je suis rentré Gaëlle me dit: "cet après-midi, les contractions se sont calmées." Je me suis dit que ce ne serait pas pour aujourd'hui. Puis dans la soirée, les contractions sont revenues, de plus en plus fréquentes et douloureuses. Entre 9h30 et 23h elles étaient toutes les 5 minutes. Je dis à Gaëlle qui souffrait vraiment: "ce coup-ci c'est la bonne je t'emmène à la clinique", elle me répond que non que c'est pas sur. Je réponds que vu comme elle souffre, on va quand même voir. On prend la voiture, on fait 5 km et Gaëlle dit que les contractions se calment, je dit, si tu n'as pas de contraction le temps de traverser la ville, on rentre mais une contraction arrive donc direction l'hosto! Arrivé là bas, examen et la sage-femme de dire "oulala, mais il était temps de venir, le col est ouvert à 5 et c'est tout juste pour la péri". Enfin, l'anesthésiste vient poser la péridurale, le travail se passe et après quelques poussées pendan lesquelles j'ai essayé d'aider ma femme du mieux que je pouvais (pas pu faire grand chose mais bon...) notre petite Maïwen a pointée le bout de son nez à 4h20 ce 7 juillet 2010. J'ai ensuite eu le droit d'aller aider à la pesée et au mesurage (3.190 kg et 50cm). Ensuite on l'a habillée puis elle est restée avec nous pendant les deux heures en salle d'accouchement avant le retour en chambre. Depuis elle est sage comme une image et ne fait que boire et dormir, je ne sais même pas si elle sait pleurer... Voilà pour notre petite histoire. Bisous à toutes et merci pour vos messages Alf (heureux!)[/quote:325442a498] je suis tres heureuse pour vous maintenant c que du bonheur profitez bien et fais pleins de bisous a Maiwen et à Gaelle de notre part
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 13:47
Bravo Alf tu fera de gros bisous à Gaëlle profite bien de ta poupée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 14:48
Comme c'est beau de voir tout ça raconté par un papa!! Félicitations Alf! Tu feras des gros bisous à tes femmes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 17:24
Bonjour, Merci Lise et Manue de m'avoir tenu au courant des évenements. Félicitations à Gaelle et Alf. C'est gentil Alf d'être passé nous voir. J'ai hate de voir la petite puce. Nous voilà avec 3 petits mecs et 3 petites filles. Elles assurent pas les piplettes franchement. Prochain bébé un petit boy. Courage Emile. Ensuite Isa ça sera notre dernière ligne droite. Je repasse plus tard dans la soirée. Biz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:17
Bonjour les filles, Tout d'abord félicitation Gaelle et Alf, et bienvenue a Maïwen (je le trouve tres jolie car j'avais proposé à mon mari pour Guillaume si c'était une petite fille lol). Tu vois gaelle, les contractions n'était peut etre pas réguliere mais ca a super bien ouvert le col.... et de peu t'avais pas la péri lol! Sinon Coco, oui bientot la derniere ligne droite mais avant on laisse notre Emilie accoucher lol!! J'avoue que je suis pas pressée d'accoucher. Ce matin j'ai fait mon cours de prépa a l'accouchement, c'était la visite de la mater.... et j'ai appris que j'aurais d'office une RU apres mon accouchement car j'ai eu une césarienne avant donc .... PERI obligé sinon je devrais etre anesthésié complétement peut de temps apres la naissance... et du coup ca m'a super refroidi... meme si j'étais pas pressé d'accouchée la je le suis encore nettement moins! Sinon aujourd'hui j'attaque la 30SA.... enfin le chiffre 3.... c'est peut etre con mais ca me rassure d'etre a ce terme la... on verra vendredi ce que diront les docs! 11h monito 11h30 écho et en fonction de l'écho on me gardera ou pas!! J'espere franchement rentrer chez moi l'apres midi car bon.... on est en plein travaux et je veux etre la et aussi rester avec mon fiston et mon homme meme si c'est pour la bonne cause derriere! Bon la je papotte que de moi.... j'arrete le perso!!! Comment ca va avec cette chaleur? Nous 40° au soleil a 14h..... j'hallucine quand je vois ces températures mais bon... c'est l'été hein alors je pense au vacanciers! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:49
Les filles qui ont déjà des enfants... sur le site de tape a l'oeil.... -80% sur beaucoup d'articles... je viens de commander 4 pulls et 2 tee shirt manches longues et courtes pour Guillaume pour 21 € (frais de livraison réduit inclus).... et en tapant le code SOLDES frais de livraison réduit de 3.50 €... Voila je voulais vous faire profiter si vous le saviez pas! Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:09
Merci alf pour les nouvelles et encore felicitations et plein de bisous a Gaelle :wink: Recap a jour :wink:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
EH les filles qui vont avoir des filles..... je vends les vêtements de ma fille. :wink: C'est bien calme ce soir.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
coucou coco :cop:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:15
[quote:a7abafbe7f="boubounou"]coucou coco :cop:[/quote:a7abafbe7f] Coucou, Comment vas tu?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:22
ça va ça va dans 9 jours le verdict j'ai hate mais bon je restes :zen: Et toi ?

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:27
[quote:f19b46c860="boubounou"]ça va ça va dans 9 jours le verdict j'ai hate mais bon je restes :zen: Et toi ?[/quote:f19b46c860] Je croise les doigts. Nous avons pleins de bonnes nouvelles en ce moment. Il faut que ça dure. Je vais bien merci. Isa : c'est quoi un RU?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:31
j'ai deja une bonne nouvelle c'est que j'ovules bien pour le coup ce mois ci je l'ai sentie passer :shock: je n'ai jamais eu aussi mal au ventre pour une ovu :oops: mais bon c'est pour la bonne cause. J'espere quand meme que ça a marché ce coup ci car les effets secondaires du clomid pas top meme si je ne me fait pas trop d'illusion :wink: Je n'arrive pas a croire que tu rentres dans ton 7eme mois ça passe vite :shock: tu ne souffres pas trop de la chaleur ?

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:34
Coucou les filles! Je prends 5 minutes pour me poser un coup devant le PC... Maxence ne dort pas je l'entends dans son lit qui dit Mamaaaannnn, Papaaaaaaa... Isa : j'ai eu une RU pour Maxence, si tu as la peri je peux te rassurer, on ne sent rien... c'est un peu étonnant de voir la façon de faire, mais je n'ai absolument rien senti! Coralie : la RU c'est la révision utérine (quand le placenta ne sort pas tout seul ou qu'il reste un petit morceau de placenta....) Aurore : vivement dans 9 jours alors! On saura pour toi, Manue et Nath!! Je vois que nos petits bébés sont en forme! Est ce que Alyssa va mieux? Plus de fièvre? Ici ça suit son cours, je prends du ventre, il faut que je fasse une photo.... toujours nauséeuse le matin, mais de moins en moins, et la fatigue commence à disparaître! Donc on peut dire que tout roule! Et surtout chéri semble rassuré que tout se passe bien!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:35
[quote:b489ca37a8="boubounou"]j'ai deja une bonne nouvelle c'est que j'ovules bien pour le coup ce mois ci je l'ai sentie passer :shock: je n'ai jamais eu aussi mal au ventre pour une ovu :oops: mais bon c'est pour la bonne cause. J'espere quand meme que ça a marché ce coup ci car les effets secondaires du clomid pas top meme si je ne me fait pas trop d'illusion :wink: Je n'arrive pas a croire que tu rentres dans ton 7eme mois ça passe vite :shock: tu ne souffres pas trop de la chaleur ?[/quote:b489ca37a8] C'est une bonne chose déjà que tu ovules bien. J'espère que c'est pour ce mois ci. :wink: Eh oui déjà le début du 7éme mois, début du 3éme trimestre. Pour l'instant ça au niveau chaleur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.