Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 10)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:12
coucou gaelle: contente de te relire :wink: dis jvais faire ma jalouse lol :D , mais tu m'as pas envoye de message lors de ton sejour a la mat! mechante filfille :D pour les bib, alors pour la nuit, si ta fille dort, NON! tu ne la reveille pas, même au sein il arrive que emmy ne boive pas avant 5h jla laisse en revanche! pour la jnee, si ta fille reclame au bout de 1h30 ya pas de regle de( je laisse mini 3h nan nan surtout par ce temps) si elle reclame bah tu lui donne, c'est a la demande a cet age, même au bib!! sinon pour emmy, ecoute gg lui a donne hier am, un bib elle a bu 70ml! apres au sein, je suppose qu'elle boit pareil, j'en sais rien lol fait tres chaud enfin aujourdhui couvert et frais( 24) mais ca fait du bien car 35degres tous les jours là, on n'en peux plus :oops: parait que ca va etre la canicule tout l'ete! tant mieux mais bon, debut aout on part en bretagne tiens, en vacances en gite avec beaux parents, beau frere et belle soeur, etc, j'espere que le dicton qui dit qu'il fait moins chaud en bretagne sera le cas car avec emmy en plein cagnard non merci!! lol( ok je sors......... :D )
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:18
Re Zaza super ton WE. Gaëlle bah moi aussi je la laisserai dormir la petite et c'est aussi ce qu'a dit ma SF lors des cours de prépa. Emilie repose toi bien et profite du coup de main que tu as. Lise courage au boulot. Vanessa ca va être super tes vacances. A+
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 11:01
re c'est sympa de vous lire au niveau des bibs ect mais j'en perd la boule a savoir qui boit combien et qui a quel age et qui est arrivé avant/après lol.. oui lise tu a raison,ca me pendait au nez :? comme je l'avait dit peu de temps avant mon rdv j'ai toujours fait comme si gt pas enceinte niveau efforts et je suis toujours speed en temps normal..donc très dur de ne rien porter,de pas balayer,d'éviter les gestes brusques :oops: mais bon c'est plus pour longtemps et puis aussi bien je vais attendre jusquau bout lol :wink: sinon je suis trop deg,une copine devait me garder louloute le 27 juillet,rdv hopital gygy (le dernier)et voila qu'elle peut pas,mes BP sont en vacances a toulouse,breff en gros g plus trop de choix et jme voit mal la prendre avec moi.. g téléphoné a la garderie pour une adaptation mais vu qu'il ferme en aout,elle veut pas,elle ma dit l'adapter pour arréter ensuite,c'est pas le top :? donc voilouu affaire a suivre,il me reste une copine,mais le soucis c'est quelle a une petite et qu'a chaque fois,ca ce passe pas top top.. tous les autres sont en vacances,au boulot ect mm mon mari remplace son collegue(trop de taff) :? :? oupppsss ma fille se réveille a cette aprem les filles,bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 11:54
Coucou les filles j'ai pas tout retenue désolé!! Gaëlle super pour les nuits moi je ne l'ai jamais réveiller pour un biberon si elle dort elle a pas faim (du moins c'est mon raisonnement) Emilie pas cool pour garder la petite c'est vrai que c'est embettant repose toi bien Bonjour à toutes je vais préparer mon repas je repasserais plus longuement dans l'après midi
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 12:43
Petit coucou rapide avant d'aller a la sieste! Ici tout va bien... RAS, je vous ai lu mais pas retenu grand chose! Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:35
coucou les pipelettes Gaelle je serais toi je ne la reveillerais pas un bébé ne laisse jamais mourrir de faim si elle boit bien la journée y'a pas de raison de la reveiller :wink: Nanou moi quand Léo etais petit un jour il a regurgité tout son biberon j'ai appelé la mat et ils m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas redonner de biberon tout de suite il fallait attendre au moins 2h entre chaque bib pour ne pas leur provoquer de probleme de digestion parce que le lait recomposé n'est pas aussi digeste que le lait maternel donc pour l'allaitement mettre bebe au sein des qu'il le demande pas de probleme pour le bib il faut attendre 2h voila les infos que j'ai :wink: Gros bisous a toutes

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:20
Coucou les filles! Bon, d'ici quelques minutes/heures je vous envoi mon récit d'accouchement ... mais il est méga long! :mdr: Je viens de commencer à l'écrire sous word et je suis déjà à la troisième page (taille de police 11) ... alors faites une bonne sieste avant de le lire!!! :siffle: sinon vous allez vous endormir! :hum: Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:22
[quote:dfaf332b0e="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles! Bon, d'ici quelques minutes/heures je vous envoi mon récit d'accouchement ... mais il est méga long! :mdr: Je viens de commencer à l'écrire sous word et je suis déjà à la troisième page (taille de police 11) ... alors faites une bonne sieste avant de le lire!!! :siffle: sinon vous allez vous endormir! :hum: Bisous[/quote:dfaf332b0e] Ca ne m'étonne même pas de toi :lol: :lol: T'as pris des notes tout le long?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:38
[quote:e62c3e61cb="*Lise*"][quote:e62c3e61cb="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles! Bon, d'ici quelques minutes/heures je vous envoi mon récit d'accouchement ... mais il est méga long! :mdr: Je viens de commencer à l'écrire sous word et je suis déjà à la troisième page (taille de police 11) ... alors faites une bonne sieste avant de le lire!!! :siffle: sinon vous allez vous endormir! :hum: Bisous[/quote:e62c3e61cb] Ca ne m'étonne même pas de toi :lol: :lol: T'as pris des notes tout le long?[/quote:e62c3e61cb] Bah oui! :oops: J'ai demandé à mon homme de noter sur un papier les horaires! :D ... mais là, je suis à la page 4 .. c'est la fin du récit! 8)
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 15:43
Coucou Me revoila désolé ma box a cramé avec l orage!!! Vous m avez manqués!!! Merci jess d'avoir transmit le message [b:55566b6845] Coco/ Manue[/b:55566b6845]: Félicitations pour vos régimes!!! [b:55566b6845]Isa[/b:55566b6845]: Super les nouvelles de ta puce ca fait plaisir, Continue comme ca et tu auras une belle petite crevette avec des petits bourrelets :lol: [b:55566b6845]Kat[/b:55566b6845]: Pour les colliques de Luka, je te conseille l'ostéo mais j ai vu que tu devais y aller aujourd'hui moi ca a changé la vie de ma minette!!! Et oui le week end dernier elle souffrait vraiment, donc lundi dernier mon ostéo a pu me prendre a 10h (elle avait eu un désistement), elle a remit bcp de choses en place a Ambre et j y retourne le 21 juillet pour voir si tout va bien!!! Depuis elle boit 5 bibs j ai augmenté a 120ml et fait ses nuits cette nuit 21h30 , 6h je reste persuadé que l ostéo y est pour bcp!!! [b:55566b6845]Noun[/b:55566b6845]: félicitation a Eva pour la propreté et gros bisous guerisseurs a elle pour la varicelle. [b:55566b6845]Nanie/ Kat et Nanou:[/b:55566b6845] Ambre boit ses 5 bibs de 120 ml d'eau (130ml avec la poudre a peu près)depuis 1 semaines quand j ai vu qu'elle finissait bien les autres j ai augmenté je vais chez le doc ce soir je verrais bien ce qu'il va me dire!!! [b:55566b6845]Emilie[/b:55566b6845]: reposes toi bien [b:55566b6845]Saby[/b:55566b6845]: félicitation pour ton régime [b:55566b6845]Meg[/b:55566b6845]: comment vas tu? tant mieux si ton petit mec va bien!!! [b:55566b6845]Nanourette:[/b:55566b6845] Pour la libido je suis comme toi mais je n'ose pas trop recommencer car j ai toujours mal (d'ailleurs je vais chez le doc) et de toutes facon je saigne tjs!!! Mais si tu te sens prete moi a la mat elles m'ont dit de recommencer des que je me sentais prete mais de mettre du lubrifiant!!! [b:55566b6845]Gaelle[/b:55566b6845]: MAÏWEN est magnifique!!! Pour les nuits a la mat elles m ont dit de ne pas reveiller Ambre qu'un bébé ne se laissait pas mourir de faim et de soif!!! J'attend ton recit avec impatience!!! Bon sinon de mon côté: J'ai rdv chez le doc a 18h30 car j ai tjs mal au ventre et ca me demange au niveau del épisio!!! Et j emmene Ambre car elle a sa petite langue toute blanche comme si le lait se deposait dessus mais je prefere l emmener car je ne voudrait pas passer a côté de quelques choses (muguet par exemple qui est frequent chez les bébés apparement)!!! Gros bisous Je vous met une photo de Ambre prise mercredi dernier c'est celle de son faire part http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6385,e830a769f578d89e2e18554ed339be1f.jpg.html
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:54
j'ai hate de lire ton récit gaelle :wink: chafa,elle est chou ta pupuce :wink: alf:on croise les doigts pour jeudi pour le boulot ici je stress un ptit peu,il bouge bcp bcp et me fait mal dc chaque mouvement j'appréhende que ce soit "the moment.." heuresement ma fille est devenue une grosse grosse dormeuse et jpeut m'allonger pendant ce temps .. et puis j'angoisse car chéri boss a fond jusqua fin juillet (collegue absent)jme dit et si ca arrive quand il est au boulot débordé,et si ca arrive quand mes BP sont en vacances,qui va la garder ? pff dsl mais quand tu fait rien tu pense et cogite bcp..
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:59
Et voilà mon récit: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3064798#3064798. [b:2760453a89]Boubou[/b:2760453a89]: tu as changé l'écriture de ma puce dans le titre: merci beaucoup. :cop: [b:2760453a89]Emilie[/b:2760453a89]: ne cogites pas, vis au jour le jour .. tu es la prochaine mais tu as un peu de temps devant toi tout de même! [b:2760453a89]Chafa[/b:2760453a89]: roo elle est belle ta p'tite puce! Avant je trouvais que tous les bébés se ressemblaient! Et bien maintenant, je vois que ce n'est pas le cas! [b:2760453a89]Lise[/b:2760453a89]: si tu es au travail et que tu lis mon récit ne t'endors pas ... je t'aurais prévenu!!! Bisous à toutes Question: sous cette chaleur, on peut donner à boire de l'eau à bébé? Ou c'est pas trop conseillé à cet âge?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 16:01
Gaelle: Je n'ai pas encore lu ton recit mais je voulais repondre a ta question tu peux donner de l eau a ta puce si elle reclame avant 2h30 (le temps d'attente entre les bibs) moi a la mat ils lui en ont donné par contre pas plus de 15 ml a chaque fois!!! Allez je file lire ton reci :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:03
[quote:c0154b5f91="chafa"]Gaelle: Je n'ai pas encore lu ton recit mais je voulais repondre a ta question tu peux donner de l eau a ta puce si elle reclame avant 2h30 (le temps d'attente entre les bibs) moi a la mat ils lui en ont donné par contre pas plus de 15 ml a chaque fois!!! Allez je file lire ton reci :lol:[/quote:c0154b5f91] Parfait! C'est bon à savoir! Merci bien!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 16:10
Gaelle super recit!!! J'en ai les larmes aux yeux!!! C'est superbe!!! Je suis vraiment heureuse pour vous vous le meritez tellement!!! Encore Felicitations a tout les 2!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.