Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 8)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 23:12
Bonsoir les filles je vient vous raconter mon rdv 8eme mois.. tout d'abord super isa,c'est cool.te voila rassurée. nath:pour les bibs,ma fille a bu très très vite 180 ml,et y est resté longtemps sur du 180 :wink: nono,cool pour le pot :wink: gros bisous a vous toutes..il est tard mais jvoulais quand mm vous raconter mon rdv tension ok j'ai pris 3kg donc +10kg,je suis a 65kg par contre REPOS COMPLET FORCE pour 10 jours maxi..car col ouvert a 1. d'après la sage femme ,avec des bbs rapprochés c'est un gros risque d'accoucher avant. elle m'a dit qu'ils ne saurait pas téter avant et que ct pas si grave mais que je doit tout faire pour l'éviter :? Donc je part chez mes BP me reposer un peu pour éviter les escaliers,le ménage,la bouff,les courses et moins porter loane du au plein pied.. elle m'a dit que le soucis c'est que le col a radicalement changé en 1 mois car avant il était long posterieur fermé et tonique et que la d'un coup ca change vite.. voilou,je stress un peu car loane veut bcp mes bras et me fait des ptits pleurs pour n'avoir que moi.. on avait dit que c'est trop rien pour vanou mais quand je voit qu'elle a accouchée pas longtemps après j'ai peur :? allez j'arrete de vous souler bisous et bonne nuit
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 11:44
Coucou les poulettes Isa super si tout va bien pour la puce. Nono felicitations a Eva Emilie super si ton rendez vous c'est bien passé. Manue, Saby et Nath je suis chez mes parents a deux pas de l'alsace je guette bien le ciel pour voir si je ne vois pas une cigogne histoire de la kidnapper :lol: Gros bisous mes fofolles

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 12:31
coucou les filles aurore merci mais sa sera pas pour moi c mois ci je croise les doight pour vous je passe moinscar sa devien un peu dur pour moi de parler bb et vue toute les naissance , meme si je suis super :D :D :D pour vous toute c dur quand meme et je me consacre a mon regime a fond -6kg je suis trop fiere de moi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 14:04
Coucou les filles je passe en coup de vent j'ai fini coiffeur + maquillage je me repose un pêu puis go mariage Plein de bisous Emilie repose toi bien Saby gros bisous je pense fort à toi A plus
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 16:57
Salut tout le monde, Je vois que c'est calme ces derniers jours!! Je vous ai lues, mais je n'ai pas posté parce que rien de bien intéressant à raconter... Je suis au repos, coincée chez moi ma fille d'abord 6 jours chez son parrain, revenue 36h puis repartie hier midi chez ses grands parents pour le we... Voilà, je m'ennuie, ma fille me manque et mon homme bah entre son boulot et ses travaux dans la maison, je ne le vois pas beaucoup!!! Mais ce soir je sors enfin de chez moi!!! Je vais manger chez mes voisins. Bon, d'accord, c'est pas fabuleux, mais je suis tellement seule que ça me fera du bien!! Emilie, tu as raison d'aller chez BM pour te reposer. Il faut que Byron reste un peu plus longtemps au chaud!! Enfin je veux dire dans ton ventre! J'espère que vous allez toutes bien et j'ai hâte de lire le récit de Gaelle!! Quelqu'un a des nouvelles ou sait quand elle doit rentrer chez elle? Je vous fais de gros bisous!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 17:08
coucou les filles bon je vois qu'isa nous apporte de bonnes nvelles concernant sa puce c genial! tu vois, une grossesse ne fait pas l'autre et tu peux etre confiante pour la suite :wink: sinon cmt ca va vous toutes? moi ca va! fatiguee par les tetees toutes les 2 h lol, je ne me plaint pas car j'ai un bebe tres calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, mais alors cote tetees fff quelle galere :roll: , je souhaite vraiment continuer mon allaitement, mais quand je me rappelle que chloe restait 4h sans manger entre les bib, même la nuit fff enfin!! sinon aujourdhui je suis seule avec les filles, zhomme etant parti faire dla piste( moto) et que je m'ennuieeeeeeeeeeee :( j'ose pas trop sortir avec emmy par cte chaleur, pi tte facon j'ai rien de special a faire, mais là autant dire que la tv me sort par les yeux :D allez à plus tard
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 18:16
Hello!!! J'suis contente pour les bonnes nouvelles qu'il y a sur le forum :wink: Moi c'est toujours en stand by...enfin le petit va bien monitos + écho mais on ne saura son poids que la semaine prochaine. Prochain rdv à l'osto lundi et vendredi. Bonne soirée à toutes moi je prépare une fête surprise à une ancienne collègue. Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 18:32
bonjour tout le monde petit message de Gaëlle "coucoudemain on rentre à la maison tout le monde va bien ici et la puce à déjà reprit du poids: -0 elle mange le max comme sa mère :wink: bisous au fofo" Meg super si ca va bien tiens nous au courant pour le petit. Sam gros bisous à toi. Bises a toute je vous laisse je suis pas à la maison. A demain. Kathleen
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 07:29
Coucou les filles, Comment ca va? Ici ca va, déjà debout car nous coulons la dalle de la terrasse (premiere partie) des 9h ce matin.... donc la c'est préparation du repas pour mes invités et avant tout... Petit déjeuné! Sinon ca fait 2 jours que Guillaume ne fait plus pipi dans sa couche pendant toute la nuit!! je suis contente de lui meme si je n'attendais pas tant! Et vous comment ca va? Gaelle bon retour chez toi avec la petite! Bon dimanche, je repasserais ce soir!! Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 09:06
Bonjour et oui une revenante dsl pour cette longue absence mais j'avais mes boparents à la maison et ce n'etait pas de tout repos pfff Je vous ai lu tous les soirs mais malheureusement avec le manque de sommeil je n'ai rien retenu ou presque Gaelle Alf elle est trop trop belle votre puce et félicitations à vous 2 j'ai trop hate de te lire Gaelle !!!! Isa trop contente ke tout se passe bien pour ta puce et toi c'est une battante et ca se voit lol Emilie reposes toi surtout car fodrait pas ke Byron arrive trop en avance Je repasserais dans la journée vous donnez des news et j'espère avoir un ptit coucou de la nouvelle maman !!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 10:42
Bonjour les filles, Alors tant que j'y pense (car j'oublie à chaque fois :oops: ) félicitations à Aurélie pour son +++. Gaelle : je te souhaite un bon retour chez toi (que ça me rappelle de bons souvenirs j'ai accouché un mercredi je devais sortir le lundi mais comme Emma n'avait pas perdu de poids je suis sortie le dimanche. je me souviens on avait attendu jusqu'à au moins 13h que le pédiatre voit la miss avant de sortir). ...... oulala longue parenthèse :wink: Isa :cool pour la puce. Lise : j'adore ta photo FB trop beau Maxence. Jess : comment s'est passé le mariage. Sam : courage je me doute que les journées sont longues mais c'est pour la bonne cause. Emilie : repos repos. Byron tu dois suivre l'exemple de tes potes et rester le max au chaud là c'est trop tôt. Meg : pas facile tous ses RDV. As tu trouver un prénom pour ton loulou? Noun : est ce que tu vas mieux? Nani : bon week end. manue : :cop: Et bisous à toutes celles que je n'ai pas cité. BISOUS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 12:47
Coucou! Bon, un petit message de la maison on Maïwen et moi sommes de retour! Je viendrais vous lire et vous écrire un peu plus tard quand je trouverais un peu de temps! Sâchez juste que je suis la plus heureuse des mamans du monde entier! :mrgreen: Euh, sinon, je vais déjà faire ma ch*euse :oops: : ma p'tite puce d'amour s'appelle Maïwen, et il y a des trémas sur le i ... mais avec mon portable j'ai pas réussi à les faire! :lol: Gros :cop: à toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 14:08
bon retour parmis nous Gaëlle :D
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 15:11
Bon retour Gaëlle!! Et si je ne me trompe pas, vous avez quelques jours rien qu'à 3 avant que la famille n'arrive!! Profitez-en un max!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 18:51
J'ai tout lu! :lol: Kath: merci d'avoir donné de mes nouvelles! isa: super si ta puceva bien! Aurélie: me souviens trè sbien de toi! Félicitations pour ton ++. Saby: je comprend que ce soit difficile de passer par ici ... je te fais plein de gros bisous. Toutefois je voulais te dire "chapeau" car :oui: Miniji est bien une fille (même si Alf et moi étions persuadé que ce soit un p'tit mec avant qu'on nous dise que c'était une fille :mdr:) Emilie: repos - repos et repos !!! Et moi, j'ai fais une boite à papa aussi mais je n'en parlais pas car je ne voulais pas que le papa soit au courant! :wink: Coco: comme moi: tu es entré un Mercredi et ressorti un Dimanche! Perso je commençais à tourner en rond là bas je suis très :D d'être rentré chez moi avec ma fille ... sauf que là-bas y'avait la clim' et pas chez moi! :? nanourette: tout se passe bien avec Thomas? Meg: j'espère que tout se passera bien pour la suite! Courage! Vanou: difficile l'allaitement? Euh ... quand je t'entend parlé de 30ml par contre je suis :shock: car ma puce prend 75ml 6 à 7 fois par jour! C'est notre petite gloutonne! (naissance 3Kg190 - aujourd'hui 3Kg230). colibri02: alors, c'était bien ce repas chez les voisins? Jess: roo c'est sympa de se faire bichonner de temps en temps! Boubou: allez kidnappe nous une cigogne! (pas en chocolat cette fois ci elle va fondre). Nath: ça va avec les 2 loulous tu t'en sors? Coco: alors vous venez dans le sud en vacances? Par chez nous ou pas? Si oui passez nous voir!!! Bon, j'en oublie, je suis désolée mais difficile de remettre le cerveau en route ... je vous rappelle que Maïwen m'a piqué beaucoup de neurones et il faut que j'en re-fabrique maintenant! J'ai préparé sur un cahier mon récit d'accouchement mai sil va être long, très long, alors je l'écrirais un autre jour. Je peux juste vous donner les grandes lignes: - heureusement que j'ai écouté mon homme et qu'il a insisté sinon j'airais accouché à la maison - la péridurale après 2 jours de contractions très douloureuses c'était le bonheur! - j'ai été zen tout le temps sauf au moment de la poussé où j'ai eu un gros coup de speed (grelotement, jambes qui tremblent) ... donc j'étais sous oxygène toute la poussée - pas d'épisio :yes: mais 2 petites éraillures avec 1 point chacune. Je tiens à préciser que c'est vrai: cet accouchement c'est un moment magique et je m'en souviendrais toute ma vie, c'était :top: Allez, gros bisous à toutes et à bientôt ... il faut que je vous mettes des photos de la chambre aussi! hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.