Posté le : 07-07-2010 à 23:01
petit coucou du soir
merci bcp alf pour les photos,gaelle a l'air super zen..et détendue..
ta puce est chou aussi,c'est une belle brunette.
tant que j'y pense cest parfait que ce soit une fille.elle va pouvoir s'arranger avec les vetements que sa tata lui a donné :wink:
coco:pour les fringurs,loane en a tellement en ce moment et tellement d'avance que je me contient pour ne pas craquer pour en acheter d'autres :oops: dsl..
lise et les autres fifilles,merci pour vos ptits mots pour les premiers pas de ma louloute.je suis fière d'elle lol (dit la maman gato,mère poule lol)
dailleurs pour les bosse,je vais lui acheter de larnica des demain lol
elle ne ramasse plus tous ce qui traine au sol du coup :lol: en revanche c'est moi qui la ramasse mdrr
ditent j'ai peur car on m'attend maintenant et je me fait pas a l'idée d'etre si proche du bout..
pour preuve,je fait toujours autant d'effort qu'une femme pas enceinte,je conduit ect..je réalise pas encore..
ce week end mission lit pour le petit,peut etre qu'avec le tour de lit ect je réaliserait un peu plus..
allez je vais me coucher (nath,alors seb,il est content?)le mien avait parié des resto pour qu'ils gagnetn le match voir la coupe lol (COOOOOOOOOL)
bonne nuit
PS:maintenant que gaelle a accouché jpeut vous parler de la boite a papa,qui connait ?
une boite surprise que chéri ouvre o retour de la mater,avec cadeau,poeme,photos,déclaration,jeu de gratage,numéro de la pizeria lol)je l'avait fait pour ma puce et il a adoré et meme :cry: