Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 4)

Discussions

Auteur
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 22:03
tronion les petits chaussons, j'veux les mêmes quand j'aurais un 'tit bout :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:06
re les filles merci de me souhaiter un ++++++++++ et j espere avec 2 bb :lol: :lol: :lol: lise la differeence entre une fiv simple et une fiv icsi quand il vont me sortir les ovocyte avec un fiv simple il pose les zozo a coter et c eux qui trouve le chemins pour feconder et la icsi il injecte directement le zozo dans l ovocyte gaelle magnifique avec ta poupee
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:09
alf, gaelle à l'air radieuse, c'est incroyable et tu lui feras des bisous de notre part ! quand à ta puce, magnifique :lol: et pleins de bisous à elle aussi ( bon un peu pour toi au passage mdr!) isa, à priori, régis à cru voir le gygy me faire une RU mais je t'avoue que toute occupé à récupérer et omnubilé par ma fille, je n'ai rien senti :lol: donc nos panic, si la péri marche bien durant le travail, l'effet dur encore un peu après :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:22
Qu'un mot trop belle Alf merci pour les photos tu feras de gros bisous bonne nuit à tous et toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 23:01
petit coucou du soir merci bcp alf pour les photos,gaelle a l'air super zen..et détendue.. ta puce est chou aussi,c'est une belle brunette. tant que j'y pense cest parfait que ce soit une fille.elle va pouvoir s'arranger avec les vetements que sa tata lui a donné :wink: coco:pour les fringurs,loane en a tellement en ce moment et tellement d'avance que je me contient pour ne pas craquer pour en acheter d'autres :oops: dsl.. lise et les autres fifilles,merci pour vos ptits mots pour les premiers pas de ma louloute.je suis fière d'elle lol (dit la maman gato,mère poule lol) dailleurs pour les bosse,je vais lui acheter de larnica des demain lol elle ne ramasse plus tous ce qui traine au sol du coup :lol: en revanche c'est moi qui la ramasse mdrr ditent j'ai peur car on m'attend maintenant et je me fait pas a l'idée d'etre si proche du bout.. pour preuve,je fait toujours autant d'effort qu'une femme pas enceinte,je conduit ect..je réalise pas encore.. ce week end mission lit pour le petit,peut etre qu'avec le tour de lit ect je réaliserait un peu plus.. allez je vais me coucher (nath,alors seb,il est content?)le mien avait parié des resto pour qu'ils gagnetn le match voir la coupe lol (COOOOOOOOOL) bonne nuit PS:maintenant que gaelle a accouché jpeut vous parler de la boite a papa,qui connait ? une boite surprise que chéri ouvre o retour de la mater,avec cadeau,poeme,photos,déclaration,jeu de gratage,numéro de la pizeria lol)je l'avait fait pour ma puce et il a adoré et meme :cry:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 08:13
Bonjour les filles, Petit coucou avant d'aller au boulot. Alf : merci pour les photos. Vous formez une jolie famille. Gros bisous à vous 3. D'avoir le récit d'un papa ça me donne envie d'accoucher. Le papa conserve juste le côté merveilleux de cet instant sans parler du côté médical. Eh au final c'est ça que l'on garde comme souvenir de notre grossesse.... ah nostalgie. Emilie : j'ai fais la boite à papa pour Emma. Je vais en refaire une et une boite à Emma aussi. Bon je te racconte ça ce soir il faut que je file au boulot :evil: Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 08:19
Bonjour les filles, Alors moi je n'ai jamais fait de boite à papa... je sais pas quoi mettre dedans.... donc je sais pas si j'en ferais une pour la puce. Sinon ce matin je vais chercher ma commande Vertbaudet.... les stickers de la chambre de la petite.... je vais pouvoir la terminée rapidement! J'ai hate car apres avec la chaleur qu'on nous annonce, je suis pas sure de vouloir et pouvoir la finir d'un coup! De mon côté j'ai bien dormie mis a part les reveils habituels pour pb de vessie pleine! Guillaume lui se reveil encore a 5h mais je lui dit qu'il est vraiment pas l'heure de se lever et il se rendort jusqu'a 7h30.... et attend son papa avec moi dans mon lit donc on se leve vers 7h45-8h grand maximum! Gaelle, Alf, vos photos sont super!! C'est génial d'avoir des photos si rapidement!!! Merci Alf et félicitation encore pour cette puce! Coco.... Bientot en repos? Vacances? Arret? Nani, alors la nuit des petits fut bonne? Kat, comment ca va chez toi? Nono, alors quoi de neuf par chez toi? Bon aller je file lire mes mails et finir mon petit dej, puis donner la douche au petit, et l'amener chez sa tata apres! Je vous fait un gros bisous et plus pour celles que je n'ai pas citée! bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 08:27
Salut les filles et Alf! Alf : merci pour les photos!!! Très jolie mistinguette!! Tu dois être très fier! Isa : ça va la chaleur ne me dérange pas...; faut dire que je ne suis pas encore trop grosse! C'est juste les jambes qui gonflent un peu, mais ça j'y ai droit même sans être enceinte.... Emilie : je n'avais pas fait de boîte à papa.... je lui avais juste acheté quelques paquets de bonbons, gâteaux, des bodies "beau comme mon papa", et un livre pour papa.... le livre il ne l'a jamais ouvert, et le reste je ne suis pas sûre que ça lui ai fait plus plaisir que ça, par contre les bonbons et les gateaux il a adoré! Je ne recommencerai pas..... par contre je ferai un cadeau à Maxence qu'on lui donnera avec son petit frère ou petite soeur quand il sera né.... Coralie : c'est quand ton congé mat? Bises à toutes les autres!!! Je me mets au boulot!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 08:53
Bonjour ! Isa, la nuit des petits, enfin de Luis, a été super ! Louanne c'est réveiller a 3h du mat car elle voulait sa veilleuse et plus la porte ouverte ! et là Luis est de retour au lit, j'espère qu'il va y rester jusqu'au prochain bib et Louanne dort encore... et toi ça été ?? Emilie, oui Seb est très content !!! il va fanfaronner au boulot aujourd'hui je pense ! Tu sais d'un coté, le fait que tu fasse tout un peu comme avant c pas forcement plus mal si tu peux le faire ! enfin je veux dire si tu n'as pas mal partout ou trop de fatigue ! ça veux dire que tu es en forme ! maintenant c'est super que Loane marche et que les nuits se passent mieux ! ALf, magnifique votre puce ! et comme dise les filles Gaëlle a l'air tellement heureuse qu'on en voit même pas des traits de fatigue ! et merci aussi pour ton récit de l'accouchement ! vivement le retour a la maison j'imagine ! vous avez un peu le temps avant que tout le monde "débarque" ! Lise, coralie, courage au boulot, c'est bientôt le weekend ! Aurore, tu m'as bcp fait rire hier soir avec ton message à la cigogne ! Bon aller je file lever Louanne et déjeuner ! Bisous a tout le monde!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:09
[quote:136e2469d0="nani&Co"]Bonjour ! Isa, la nuit des petits, enfin de Luis, a été super ! Louanne c'est réveiller a 3h du mat car elle voulait sa veilleuse et plus la porte ouverte ! et là Luis est de retour au lit, j'espère qu'il va y rester jusqu'au prochain bib et Louanne dort encore... et toi ça été ?? Emilie, oui Seb est très content !!! il va fanfaronner au boulot aujourd'hui je pense ! Tu sais d'un coté, le fait que tu fasse tout un peu comme avant c pas forcement plus mal si tu peux le faire ! enfin je veux dire si tu n'as pas mal partout ou trop de fatigue ! ça veux dire que tu es en forme ! maintenant c'est super que Loane marche et que les nuits se passent mieux ! ALf, magnifique votre puce ! et comme dise les filles Gaëlle a l'air tellement heureuse qu'on en voit même pas des traits de fatigue ! et merci aussi pour ton récit de l'accouchement ! vivement le retour a la maison j'imagine ! vous avez un peu le temps avant que tout le monde "débarque" ! Lise, coralie, courage au boulot, c'est bientôt le weekend ! Aurore, tu m'as bcp fait rire hier soir avec ton message à la cigogne ! Bon aller je file lever Louanne et déjeuner ! Bisous a tout le monde![/quote:136e2469d0] Oui ma nuit fut bonne malgré les petits coups dans la nuit de la petite mais je me plaind pas de ca au contraire... Sinon je serais encore en stress et paniquer donc ca me rassure! Lever 2 fois pour petit coin et une fois pour le petit mais je me sent pas fatiguée au levé donc je récupere! J'avoue que la je profite bien de ma grossesse malgré les douleurs incessante aux cotes gauches... des que je m'assois ou que je reste trop longtemps debout... ca fait un mal de chien mais bon... j'ai plus mal au pubis, au ligament etc... donc je peux pas ne pas avoir mal quelques part vu le stade de grossesse lol!!! Sinon hate d'etre a demain ca c'est sur! Ce soir j'ai ma BM qui vient car demain au cas ou on a du retard elle récuperera le petit et puis on a la livraison de la gravelle pour la terrasse donc elle sera la pour receptionner au cas ou on est pas rentrée!! Dimanche c'est coulage de la dalle (enfin une partie de la terrasse) et apres..... PROFITAGE!!!!!!! j'ai hate aussi comme de faire ma chambre mdrr! Bref la ca va s'activer encore niveau travaux mais moi...je regarde lol Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:22
coucou du matin (g la tete ds le cul mdrr)je me suis levé en speed a 8h53 pour dire a mon mari "ptin t en retard".. bah ouais loane dort toujours :shock: :shock: c'est le pied lol mais alors si maintenant on oublie de se lever pour travailler lol gros bisous a toute,je file,je doit tèl a ma mère car depuis 2jours la petite de mon frere est hospitalisée..découverte d'une grosse crise d'asthme,la c le tour de ma mere de veillée a lhosto car ils vont perdre trop de jours (elle a eu 2 ans la semaine dernière) bisous bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:41
Mdrr Emilie, vous revivez vraiment la a ce que je vois! Dommage pour ton mari de pas s'etre levé mais c'est qu'il était fatigué! Moi le mien dort depuis 8h et je le reveil qu'a 15h! j'ai la maison a nettoyer donc ca va aller j'ai de quoi m'occuper pendant que le petit sera chez la nounou! Bon je file surfer sur le net mdrr! et apres vers 9h50 je file faire tout ce que j'ai a faire!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:51
Bonjour a tous Alf merci pour le recit et les photos vous êtes très beau et Maiwen est superbe. Fais un gros bisous a Gaëlle et encore FELICITATION vous avez bien bossé et vous le mérité. Nanie c'est cool pour les nuits de Luis j'aimerais en dire autant mais Luka est un glouton.... Isa ca va bien ici pas mieux mais pas plus mal que d'hab. Je vois que mistinguette bouge et que tu récupère c'est super. Tu pense a mon mail :wink: Emilie ici aussi pas de boite a papa...alors la grasse mat ca fait du bien??? Courage pour ta nièce. Nono faut qu'on se tèl ca fait trop longtemps là!!!ca va pas!!! Bon avec la naissance de maiwen j'ai complètement oublié de vous dire le résultat de mon RDV chez le chirugien pour Luka, donc voilà son testicule est bien là de taille normal et ne le fait pas souffrir; donc on opère pas maintenant je revois le chir dans 1ans sauf si une hernie apparaît il faut juste surveiller ca et si son testicule n'est pas redescendu on l'opèrera a 2ans. le chir a été très sympa et surtout très rassurant et il m'as dit que pour son avenir il aura pas de soucis donc voilà je vous embête plus avec ca et puis en plus je suis rassurer!!! Sinon il a de plus en plus de collique alors je vais appeler mon ostéo et voir si il peut faire quelque chose. aujourd'hui pour moi c'est repassage car je suis grave à la bourre et avec ce que j'ai acheter en soldes je vous raconte pas comment ca déborde!!!! bisous a toutes kathleen
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:14
salut les filles alfj maiwen est magnifique et gaelle aussi c super gentil de nous avoir mis des photos ca fait plaisir de l'ai voir toutes les 2 kath super alors pour luka vous etes rassuré alors. nani c cool si luis dort bien. emilie tu as raison d'acheté de l'arnica car les bosses arrivent vite quand ils marchent.ben alors on a oublié le reveil les enfants c pas tjs fiable pour vous reveillé lol loane devait etre crevé alors elle a fait un gros nono. isa j'espere que ton rdv va bien se passé demain. bon alors aujourd'hui mon fils va mieux j'etais un peu inquiete hier car chez le doc il avait 40 de fievre mais la ca va mieux apparament il a un virus lequel je sais pas mais un virus le doc a dit mdrrr.sinon moi je supporte pas la chaleur fais trop chaud pour moi. allez le repassage m'appel bisous
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 11:26
coucou les filles Toutes mes félicitations aux nouveaux parents de 2010. Vos petits bouts sont tous magnifique! Félicitations aussi à celle qui ont eu un joli +++ et je croise les doigts pour celles qui l 'attendent :D Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j etais là au debut du tome, et puis je suis repassé un petit peu, mais vous papoter tellement que j arrive plus à vous suivre.... bizz à toutes et alf Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.