Posté le : 24-07-2010 à 14:07
piouuuuuuuuuuuf
bah dites donc,c'est le week end,on se lache lol
déja bonjour les filles (ca c'est fait lol)
jme cale bien car avec tout ce qui a été écrit,jvais avoir pour un ptit moment a vous répondre..
[b:91d40fffea]kat[/b:91d40fffea]:pour l'allaitement,je ne suis pas contre (chez les autres :wink: )mais moi je suis pas attirée.je suis très pudique,et ca me gene de pas savoir quand ils vont vouloir téter.
avec le bib,j'ai comme qui dirait un "planning pseudo organisé ds ma tete",j'ai déja des repères ..alors que l'allaitement ca ne m'a jamais vraimet inspiré voir mm choqué d'en voir faire leurs courses avec le bébé au sein..ta d'autres photos de lukas,j'aimerais voir sa bouille avec les yeux grands ouverts.. :wink:
[b:91d40fffea]gaelle,[/b:91d40fffea]pour tes fringues,t'es sur qu'une ou 2 robes d'avant te vont plus car moi c'est des fringues normaux que je met mm en ce moment.le tissus de la robe se détend un peu,c'est fluide..a moins que n'est pas bcp de robes..en tout cas,trop jolie la photo avec ta puce.
dailleurs vaness,chafa,gaelle,nono,nath..jveut oublier personne :oops: ,sont trop chou vos bébés..
[b:91d40fffea]nono[/b:91d40fffea]:alyssa ressemble trop a sa soeur :shock:
[b:91d40fffea]lise[/b:91d40fffea]:ptit coucou n espérant que tout va s'arranger car aller au taff avec la boule au ventre,c'est pas cool ..
[b:91d40fffea]jess[/b:91d40fffea]:t'inquiete pas,on comprend que t'es un peu occuper,pas de soucis :wink: et orlane,elle dort mieux ?
[b:91d40fffea]aurore[/b:91d40fffea],tu aimerait en avoir 2 ? tu serais décue s'il n'y en avait qu'un ?
[b:91d40fffea]isa[/b:91d40fffea]:comment va guigui,mieux ?
pas cool pour la dispute,idem avec chéri,on sort tranquille,puis il c braqé pour une broutille (super)et au magasin,il prend un livre sur la grossesse et me sort "alors,c'est ecrit quon devient chiante a quel mois ?""car toi t'es chiante depuis le début" (Merci chéri lol)
[b:91d40fffea]nath[/b:91d40fffea]:jte préviendrait tout de meme,ya pas de soucis..dailleurs si quelqun veut je lui donne mon num en pv pour prévenir le fofo..g internet sur le mobile mais ca capte pas top a lhopital.
[b:91d40fffea]nanourette[/b:91d40fffea]:pour le caprice du mal etre,jpeut pas t'aider car g été piégée lol avec ca depuis quelle était bébé car g toujours entendu dire qu'il ne fallait pas laisser un bb pleurer..bilan elle nous a eu lol et on la endormie ds nos bras tres tard..
si ca m'arrive j'aurrais le meme reflexe,le caliner,le bercer..donc bon :? (chui pas d'une très grande aide)
pour le chat,ca va tant que c'est pas sur le petit,je déteste les chats lol,j'en ai peur..pour moi c'est normal un chat qui escalade (ta vu jmy connais pas lol)
[b:91d40fffea]chafa[/b:91d40fffea]:contente que ta puce aille mieux :wink:
[b:91d40fffea]vaness[/b:91d40fffea]:dsl si on te répond pas des fois tout de suite mais quand je sait pas quoi dire,bah je dit rien lol de peur de dire des anneries :wink:
[b:91d40fffea]gaelle[/b:91d40fffea]:dit dsl de parler de ca mais pour ta maman,ct un traitement par cachet aussi ?car notre amie c'est rayons+chimio,la ca fait 3 semaines quelle a arrété car ses plaquettes diminuent trop.elle va régulièrement faire des transfusion du coup..
j'en oublie je suis certaine mais si je perdais tout mon poste la,je serais FURAXXXXXXXX lol
allez je le poste vite vite