Posté le : 24-07-2010 à 09:17
Salut les filles!!
Pffff j'ai tout lu! Vous êtes des folles d'écrire des pavés comme ça, comment voulez vous qu'on arrive au bout et qu'on se souvienne de tout :lol:
Nani : Luis est très mignon, on a envie de le croquer!!!! Il a l'air super agile dis donc!!! Un futur cascadeur? Tu as vu la nounou?
Kat : plein de conseil allaitement!! Cool!! Je voudrais allaiter.... j'espère y arriver cette fois!
Isa : mince pour la fièvre!! Max nous avait fait ça en mai, pendant 5 jours, et c'était viral... parti comme c'était venu.... mais très flippant!
Gaëlle : tu as accouché il y a 17 jours...... je comprends que ton corps te gêne.... mais laisse lui le temps de se remettre de l'accouchement, et tu verras, la perte de poids va s'enclencher toute seule, tu es quelqu'un qui fait toujours attention à ce que tu manges, tu n'auras pas de peine à perdre ces kilos....
Et pour les nuits de ta loulette, pareil, c'est normal qu'elle ne soit pas encore fidèle à ses horaires... mais elle est sur la bonne voie!
Et vous êtes très jolies les 2!
Coralie : bon courage pour les piquouillages de doigts à tous les repas..... Emma a été gâtée pour son anniversaire?
Noémie : j'ai tellement de soucis en ce moment que j'ai totalement zappé les bouquins... je suis vraiment désolée, c'est pas sérieux..... j'aime pas dire que je fais quelque chose et pas le faire.... et là je ne revois pas la nounou avant 3 semaines :?
Emilie : allez, c'est bientôt la fin.... bientôt fini de galérer avec ton ventre! Bientôt tu auras ton loulou avec toi (et là tu regretteras ton ventre :lol: :wink: )
Aurore : tu vas nous refaire un garçon je pense.... me demande pas pourquoi mais je te vois avec un 2° petit mec!
Saby : j'ai vu les résultats de ton régime.... bravo!!! Ton homme ça va?
Vaness : comment ça va ton moral? Tu ne nous parles pas de tes phobies, alors j'imagine que ça va bien!!!! Est ce que tu es rassurée par rapport à tes capacités à t'occuper d'Emmy?
J'ai vu que vous parliez sucette.... j'étais assez contre avant d'avoir Maxence, mais j'en avais quand même acheté une "au cas où"... eh ben elle nous a bien aidée celle ci! Téter a un effet calmant comme ça a été dit, et Maxence en avait bien besoin.... Aujourd'hui à 2 ans, ça me saoule un peu de le voir avec, alors on lui retire un max la journée (sauf si chagrin ou fatigue), il ne l'a que pour la sièste ou pour la nuit.... C'est un malin, il va souvent la piquer dans son lit en cachette!
Sinon pour le boulot, c'est délicat, je ne veux pas trop en parler sur le forum... je peux juste vous dire que je suis vraiment blasée, que je ne pense qu'à ça, et que ça m'a totalement coupé l'appétit... ça commence à me faire peur pour la grossesse (qui se passe très bien), car j'avais recommencé à prendre du poids, et là j'ai tout perdu ce que j'avais pris.... je pense aller voir le médecin pour avoir un traitement à base de plantes pour pas péter les plombs...
Cet après midi je vais au mariage de ma cousine, je n'ai vraiment pas envie... d'autant qu'il fait mauvais, j'avais prévu de mettre une robe, et du coup il faut que je trouve un pantalon et un haut potables parce que je n'ai rien acheté... je n'ai même pas de chaussures à part mes claquettes....