Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 35)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 20:11
[quote:3595f1729c="chafa"]Merci Isa pour les nouvelles de Meg!!! tant mieux si ça va meme si bébé est en dessous des courbes!!! Ah si je voulais vous dire hier j ai reçu un courrier de la sécu m informant que mon congé mat était prolongé de 5 jours vu que j ai accouché 5 jours aprés terme!!! C'est cool!!! Bisous[/quote:3595f1729c] Ca je le savais mais je pensais que c'était valable que pour le 2eme bébé! C'est super de recevoir ce genre de nouvelle!! Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 20:18
et bien comme tu dis c'est top de recevoir des nouvelles comme celle ci!! as tu vu mon poste sur le collier d'ambre
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 20:29
Oui je l'ai vu... Tu l'as acheté sur internet ou pas? et si oui pourrais tu me dire ou car si c'est un vrai... je prend lol! Et ta puce alors ca va? Elle mange bien? dort bien?tout va bien? Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 20:56
non je ne l ai pas prit sur internet je l ai acheté a bébé9. ma puce va bien elle est adorable!!! Allez je file prendre l apéro avec mon chéri avant de manger nos pates a la carbo Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 20:59
Bonsoir, Gaelle : trop choupinette ta puce. J'adore sa position. Chafa : je n'arrive pas à voir la photo de ta puce. Isa : pour le collier d'Ambre, je pense qu'il faut y croire pour que ça marche.... perso j'y crois pas. Biz à guigui. Lise : mince pour le boulot. Profites bien de tes vacances avec tes hommes. Noun : merci de m'aider. Alors j'ai pris mon taux de sucre 2 heures après le repas du midi comme me l'a dit l'endocrino. J'avais manger le midi ebly et nuggets de fromage... rien de plus je n'ai pas trop d'appetit. J'attends une heure avant de faire un relevé on verra bien.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 21:46
bonsoir [b:03f74e0b25]Lise[/b:03f74e0b25] passe de bonnes vacances et decompresse le + possible; c'est pas trop grave a ton boulot? [b:03f74e0b25]Alf[/b:03f74e0b25] alors quels sont tes impressions de nouveau papa?pas trop fatiguant? Et pour ton boulot ca en ai ou? [b:03f74e0b25]Isa[/b:03f74e0b25] alors moi je voulais aussi le collier d'ambre mais David a peur que le petit s'etrangle alors pour le moment c'est en stand-by...mais je vais pas lacher l'affaire. Pas cool la fièvre de Guigui. Merci pour les news de Meg. [b:03f74e0b25]Nanie[/b:03f74e0b25] je te rassure ici c'est pareil, mais c'est vrai que je veut faire le plus possible pour qu'ilse repose alors je me plains pas mais il y a desfois ou c'est abuser genre je tire mon lait et bah c'est quand même moi qui lui donne le bib alors que là il pourrai me "soulager"!!!enfin c'est pas grave car en temps normal quand je bosse j'ai un homme en or. [b:03f74e0b25]Gaëlle[/b:03f74e0b25] vous êtes superbe avec Maïwen [b:03f74e0b25]Charlène[/b:03f74e0b25] moi aussi je vois pas ta photo :( super pour le RDV de l'ostéo, pas de quoi pour le pavé sur l'allaitement si ca peut rendre service.Par contre je savais que ton congé mat serai prolongé. bon je file chauffer le bib de mon poussin et après j'espère un gros dodo... bisous A demain Kathleen
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 22:09
bonsoir ! Kath, t'en vas pas si vite, et la photo de Luka ???? Gaëlle, vous êtes magnifique toute les deux ! Charlène, comme ont dit les filles ton lien marque pas :( Merci en tout cas pour les photos !!! c'est cool de pouvoir les voir grandir !!! Noemie, Nanoun, Vanessa, une petit photo aussi ???? je sais j'abuse... :lol: Aller je file ! Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 22:23
Bon je réessaye de vous mettre le lien de la photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mam-028,07c43183dc1f64ab4d1504622e78e5b0.jpg.html Et une deuxième http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mam-027,9ac7774f5fbed515389302612e9a1ac3.jpg.html
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 22:24
je viens de tester et ça a l'air de fonctionner!!! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 23:04
Coucou! [b:3c82e26c78]Chafa[/b:3c82e26c78]: trop mimi ta p'tite puce! Pour le régime moi aussi je vais faire WW. Je commencerais soit début Aout, soit mi Aout. J'aimerais pouvoir reprendre mes fringues et ne pas à avoir à refaire ma garde robe pour la reprise du travail! ... j'ai entre 8 et 10Kg à perdre! [b:3c82e26c78]Nani[/b:3c82e26c78]: merci ... ma fille est magnifique je trouve aussi! :mdr: par contre moi ... bah euh ... tu sais ce que je pense de moi! [b:3c82e26c78]Kath[/b:3c82e26c78]: tu veux allaiter jusqu'à quand avec Luka? Tu va continuer en travaillant? Tu vas tirer ton lait au boulo? Euh une question bête: tu fais chauffer le bib de Luka? Mais quand le lait sort de ton sein, c'est du lait chaud? désolée mais j'avais jamais pensé à ça: c'est du lait à quel T°C dans le sein? 37°C? [b:3c82e26c78]Coco[/b:3c82e26c78]: d'accord avec toi pour le collier d'ambre: je pense qu'il faut y croire pour que ça marche.... perso j'y crois pas non plus! :cpa: [b:3c82e26c78]Isa[/b:3c82e26c78]: bon achat de collier alors! [b:3c82e26c78]Lise[/b:3c82e26c78]: rien de grave au travail? Et ta grossesse, tout se passe à merveille? [b:3c82e26c78]Maxi[/b:3c82e26c78]: t'es oùùùùù ???? Allez ... zou ... je vais me coucher!!! :cop: à toutes!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 23:14
[quote:a44d76c970="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Noun : merci de m'aider. Alors j'ai pris mon taux de sucre 2 heures après le repas du midi comme me l'a dit l'endocrino. J'avais manger le midi ebly et nuggets de fromage... rien de plus je n'ai pas trop d'appetit. J'attends une heure avant de faire un relevé on verra bien.[/quote:a44d76c970] tu verra ce que ça donne se soir mais déjà, ebly = sucre lent et nuggets = sucre rapide ( le pané des nuggets c'est bourré de sucre caché) donc que du "sucre" pas tip top ! tu a du monté très vite en hyperglycémie et c'est peut etre pour ça que du coup 2h apres, tu est tombé en hypo car ton corps à du lutter fort ! essaye dans la mesure du possible d'associé beaucoup de légumes vert et/ou des laitages car ça aide l'organisme à assimilier le sucre :wink: mais bon no panic car les premiers test son pas toujours top car il faut plusieurs semaine avant que le régime soit totalement opérationnel et bénéfique !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 07:05
Bonjour les filles, Bon je vais encore me répeter lol, ici nuit de m***** avec Guigui et la fievre! Elle descend meme pas 1h pour remonter aussi sec! Sympa pour lui le pauvre tit bouchon! Hier a 22h il s'est reveillé et ne voulait plus se coucher... c'était l'heure de son suppo mais bon... je l'ai recoucher que 30 à 45 minutes apres son reveil et pendant la nuit... reveil toutes les heures et a 4h30 il était encore bouillant donc.... suppo aussi et a 6h15 il ne dormait plus! Ce matin il refusait son bib mais en le laissant tranquille avec le bib dans le coin, bah la il est en train de le boire! J'avour avoir passé une nuit méga pourrit et ce matin déjà prise de tete avec mon homme car j'ai dit a guigui "attend je vais chercher mon elastique pour les cheveux et je descend... et la il s'est mis a hurler et pleurer car il descendait pas rapidement et mon homme me sort "c''est bon j'ai compris je vais me lever (en ralant biensur car monsieur s'est couché a 1h passé encore)" et la j'ai pas pu m'empecher de lui dire "mais non t'a rien compris dort et fait pas ch*** et apprend a te coucher + tot si ca te plait pas!" et je suis partie! Enfin bon cette nuit fut méga chaotique et c'est moi qui assure le matin... donc autant dire que je préfère assuré la journée mais bon.... la impossible de faire une sieste car on a du monde toute la journée.... :cry: Sinon Chafa, ta fille est superbe! Kat, parfois les hommes pense pas a ce qui pourrait nous soulager etc.... mais bon c'est comme ca! lol Nani alors toi tu veux des photos de tous les petits mdrr!!! et encore désolée pour hier soir.... et tu vois ma nuit!!! :shock: Nono, sympa les conseil pour Coco comme quoi c'est cool pour ca aussi le fofo! Gaelle pour le lait maternelle c'est une bonne question... Kat si tu connais la réponse je veux bien savoir moi aussi! :wink: Bon aller je file j'ai un tas de chose a faire encore ce matin.... comme faire mon repassage! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 08:59
Re Coucou, Je suis dégoutée la... je viens de peser Guillaume apres sa douche.... et la -1kg en meme pas 2jours! Il etait déjà tres fin alors la je t'explique meme pas! Il fait plus que 9.1 kg.... lui qui a eu tant de mal a arriver au 10kg!.... :cry: Bon le repassage est fait! Maintenant je vais me poser enfin c'est un bien grand mot lol! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 09:06
bonjour, Bon je vous mettrais une photos lundi quand je serais au calme parce que là avec les "3" gosses à la maison c'est pas possible d'ailleur je sais même pas comment j'arrive a vous ecrire...LOL Charlène Ambre est super mignonne j'ado0ore!!! Gaëlle alors j'aimerai allaiter Luka jusqu'a ses 6 mois donc oui j'espère continuer a allaiter en bossant et tirer mon lait au boulot. Gaëlle/Isa lorsque le lait sort il est bien sur a T° du corps mais en faite je le tire et je le mets au frigo donc il faut le remettre a 37° et surtout pas le surchauffé pour pas eliminer les vitamines et surtout il faut jamais le chauffer au micro-ondes ou sur le feu il faut le faire au chauffe bib ou sous un filet d'eau chaude ou dans une casserole d'eau bouillante mais hors du feu; le mieux c'est le chauffe bib, le mien rechauffe à 37°c'est vraiment tip top. Isa AH LALA les hommes...Pffff crotte pour ta nuit, gros bisous a Guigui. Bisous a tout le monde.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 09:17
Salut les filles!! Pffff j'ai tout lu! Vous êtes des folles d'écrire des pavés comme ça, comment voulez vous qu'on arrive au bout et qu'on se souvienne de tout :lol: Nani : Luis est très mignon, on a envie de le croquer!!!! Il a l'air super agile dis donc!!! Un futur cascadeur? Tu as vu la nounou? Kat : plein de conseil allaitement!! Cool!! Je voudrais allaiter.... j'espère y arriver cette fois! Isa : mince pour la fièvre!! Max nous avait fait ça en mai, pendant 5 jours, et c'était viral... parti comme c'était venu.... mais très flippant! Gaëlle : tu as accouché il y a 17 jours...... je comprends que ton corps te gêne.... mais laisse lui le temps de se remettre de l'accouchement, et tu verras, la perte de poids va s'enclencher toute seule, tu es quelqu'un qui fait toujours attention à ce que tu manges, tu n'auras pas de peine à perdre ces kilos.... Et pour les nuits de ta loulette, pareil, c'est normal qu'elle ne soit pas encore fidèle à ses horaires... mais elle est sur la bonne voie! Et vous êtes très jolies les 2! Coralie : bon courage pour les piquouillages de doigts à tous les repas..... Emma a été gâtée pour son anniversaire? Noémie : j'ai tellement de soucis en ce moment que j'ai totalement zappé les bouquins... je suis vraiment désolée, c'est pas sérieux..... j'aime pas dire que je fais quelque chose et pas le faire.... et là je ne revois pas la nounou avant 3 semaines :? Emilie : allez, c'est bientôt la fin.... bientôt fini de galérer avec ton ventre! Bientôt tu auras ton loulou avec toi (et là tu regretteras ton ventre :lol: :wink: ) Aurore : tu vas nous refaire un garçon je pense.... me demande pas pourquoi mais je te vois avec un 2° petit mec! Saby : j'ai vu les résultats de ton régime.... bravo!!! Ton homme ça va? Vaness : comment ça va ton moral? Tu ne nous parles pas de tes phobies, alors j'imagine que ça va bien!!!! Est ce que tu es rassurée par rapport à tes capacités à t'occuper d'Emmy? J'ai vu que vous parliez sucette.... j'étais assez contre avant d'avoir Maxence, mais j'en avais quand même acheté une "au cas où"... eh ben elle nous a bien aidée celle ci! Téter a un effet calmant comme ça a été dit, et Maxence en avait bien besoin.... Aujourd'hui à 2 ans, ça me saoule un peu de le voir avec, alors on lui retire un max la journée (sauf si chagrin ou fatigue), il ne l'a que pour la sièste ou pour la nuit.... C'est un malin, il va souvent la piquer dans son lit en cachette! Sinon pour le boulot, c'est délicat, je ne veux pas trop en parler sur le forum... je peux juste vous dire que je suis vraiment blasée, que je ne pense qu'à ça, et que ça m'a totalement coupé l'appétit... ça commence à me faire peur pour la grossesse (qui se passe très bien), car j'avais recommencé à prendre du poids, et là j'ai tout perdu ce que j'avais pris.... je pense aller voir le médecin pour avoir un traitement à base de plantes pour pas péter les plombs... Cet après midi je vais au mariage de ma cousine, je n'ai vraiment pas envie... d'autant qu'il fait mauvais, j'avais prévu de mettre une robe, et du coup il faut que je trouve un pantalon et un haut potables parce que je n'ai rien acheté... je n'ai même pas de chaussures à part mes claquettes....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.