Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 30)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 09:59
salut les filles nani je croise les doigts pour toi esperons que la nounou a 100m soit bien isa bonne journée on attendra de tes nouvelles chafa bon rdv osthéo emilie repose toi encore faudrait pas que byron arrive maintenant jess ca va??? kath :hey: moi ca va c ma derniere semaine de boulot apres ces les vacances pendant 4 semaines trop contente en plus je recupere la maison de mon patron ben oui je lui garde. bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 10:19
Coucou les filles ! Je passe vite fait vous donner une info capital : Sur ventre privée y'a une vente de vêtement de grossesse ca veut vraiment le coup et y'a des trucs sympa ! Gaëlle, ben moi je trouve bien le rythme des bib, ca a l'air assez régulier même si y'en a 7 ! au fur et a mesure elle va supprimer certains. tant qu'elle n'augmente pas de quantité elle restera a 7. peut être tu peux essayer de lui proposer un bon gros bib de 120 voir 150 pour voir si elle boirait plus... enfin pas facile, chaque enfant est différent... Louanne était rester un moment a 6 bib et là luis est deja a 4 ! Zaza, vivement les vacances en effet !!! vous aller quelque part (désolée si tu l'as deja dit :oops: ) Isa, bonne journée, revient nous avec plein de bonne nouvelle !! on adore ça !! Charlène, tu nous dira pour l'ostéo. Ah sinon, ça y est Luis nous fait des sourires :youpi: si j'arrive à la choper au bon moment je prendrais une photo ! Aller je file, ça râle derrière ! Bisous a tout le monde !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 10:36
re nani oui ont part en auvergne du 14/08 au 21/08 une semaine en faite ca va faire trop du bien je me langui
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 10:37
bonjour ne vous inquiétez pas,je ne force pas.. avec ce temps j'ai mm pas envie de bouger.ce soir les courses avec ma belle mere et après ils partent demain pour 1 semaine dc on reste chez eux car l'oncle de mon mari habite en face,en cas de départ.. en attendant,jveut le garder bien au chaud jusqu'au moins le 10 aout ca serait cool.. gaelle:pour les bibs ca va venir.moi aussi ct comme luis,4 bibs de 180 ml a 1 mois et toutes ses nuits.. mais bon chaque bb est différent,regarde comment j'ai galéré après pour ses nuits.. coco:g vu tes ptites photos facebook avec emma et son assiette,trop fort..on a aussi le mm délire avec d'autres équipes lol,ca me fait rire isa,tien nous au jus pour ton monito allez bisous les filles a plus,bonne journée je fais mon ptit tour sur le net et repooooooooooos
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 10:57
coucou rapide les filles gaelle ta fille a un bon rythme mais comme dise les fille essai d augmenter le bib et lle va en éliminer des bib emilie repos faut encore garder bb nanie genial pour les sourire de luis sinon pour nus vacance dans 15 jour a partir du 7/08 jusqua u14/08
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 10:58
[quote:27e5b64361="emiliezolie"]bonjour ne vous inquiétez pas,je ne force pas.. avec ce temps j'ai mm pas envie de bouger.ce soir les courses avec ma belle mere et après ils partent demain pour 1 semaine dc on reste chez eux car l'oncle de mon mari habite en face,en cas de départ.. en attendant,jveut le garder bien au chaud jusqu'au moins le 10 aout ca serait cool.. gaelle:pour les bibs ca va venir.moi aussi ct comme luis,4 bibs de 180 ml a 1 mois et toutes ses nuits.. mais bon chaque bb est différent,regarde comment j'ai galéré après pour ses nuits.. coco:g vu tes ptites photos facebook avec emma et son assiette,trop fort..on a aussi le mm délire avec d'autres équipes lol,ca me fait rire isa,tien nous au jus pour ton monito allez bisous les filles a plus,bonne journée je fais mon ptit tour sur le net et repooooooooooos[/quote:27e5b64361] Au fait Émilie, je t'ai pas dit hier mais tu viens quand tu veux profiter de la fraicheur brestoise ! d'ailleurs j'invite toutes les femmes enceintes et tout les jeunes mamans et leur bébé qui souffrent de la chaleur ! ici c'est carrément pas la canicule ! comme quoi ça a du bon parfois la Bretagne ! :wink: Zaza, ben oui je me doute que ça va te faire du bien, c'est cool de changer d'air !!!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 11:11
Coucou tout le monde comment allez vous ? Moi j'en peux plus de cette chaleur et puis Grenoble c'est pas la meilleure ville pour ca vous connaissez l'effet cuvette ?? Nani je croise les doigts pour la nounou ce serait cool en effet et super pour les sourires de Luis ce matin pendant le bib g eu droit à des supers sourires moi aussi c'est trop beau :D Emilie reposes toi bien et fais nous une ptite photo de ton bidou pour voir ou ca en est ?? Zaza et Saby bientot les vacances c'est cool !!!! Chafa tu me diras si ca a fait de l'effet l'ostéo ?? Isa hate d'avoir de tes news et voir si notre winneuse est tjs en forme lol Gaelle moi aussi Thomas reste à 6/7 bib par jour malgré les 120 k'il me boit :roll: D'ailleurs on a plus de problèmes de constipation lundi g fait le test du thermomètre et ca a bien marché et hier il nous a fait ca tout seul comme un grand lol mais hier soir après son bib de 110 ml il nous a pas mal régurgitait et il n'arretait pas g remarqué k'il avait le hoquet mais il réclamait encore un bib donc g attendu k'il digère et k'il se calme avant de lui redonner vers 1h un bib de 30 k'il m'a bien siffler lol et il ne c pas réveiller avant 7h30 ce matin pour me boire un 120 ml kel goinfre lol Cet aprèm g le rdv du 1er mois ca me fait bizarre rien ke d'y penser lol Aller j'arrete mon roman là Gros bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 13:02
Nanou: courage avec la chaleur! Moi je supporte beaucoup mieux depuis que j'ai accouché! Nani: ça c'est :top: les sourires! Moi aussi j'en ai de Maïwen, mais je pense qu'ell ene fait pas exprès d'en faire! :mdr: Saby: bah aujourd'hui on a augmenté les bibs: on est passé de 90 à 105 ... mais elle ne les fini pas alors :cpa: ! Emilie: oui, une p'tite photo de fin de grossesse? Zaza: il fera sans doute meilleur en Auvergne que sur Marseille! Sinon, niveau constipation ça va mieux aussi: elle nous a fait des cacas avec l'aide de Madame Hépar! Pour le thermomètre, moi j'suis pas trop pour! Par contre sa conjonctivite n'est pas terminée ... demain je rappelle le médecin! De mon côté ça va ça va .. mais j'sui fatiguée: normal vous allez m'dire! :roll: Bisous les copines!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 13:09
Bonjour les filles, Kat : ca va je ne souffre pas trop de la chaleur merci. Je suis en vacances on ouvre le matin et après on ferme jusuqu'en fin d'am pour garder la fraicheur. Je viens de refaire du tri dans les affaires d'Emma.... pff ça ça m'a donné une suée.... je me rendais pas compte mais je suis folle. Elle en a des tonnes. Nani : je suis allée voir sur vente privée pour les vétêments de grossesse et du coup je me suis acheté............... une montre :lol: (tu as vu un peu ce que tu me fais faire :wink: ). Gaelle : Maïwen est encore petite. Je la trouve plutôt régulière. Merci pour le conseil peinture. As tu passer une peinture blanche avant la couleur? Emilie : le tonton d'Emma est fan des Girondins donc il la convertit. Elle a eu des buts pour son anni.... elle kiffe. Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 13:19
re, Émilie, courage ! tu tiens le bon bout là ! aussi bien tu vas nous faire un dépassement de terme toi aussi ! Nanou, c'est pas facile la chaleur, surtout avec des nouveaux né, on sait jamais trop comment les mettres ! enfin moi j'ai pas ce souci ! Gaëlle, y'a un truc qui m'interpelle quand tu parles des bib de Maïwen : comment tu fais pour faire un bib de 75ml ou de 105ml ?? mais en tout cas ne t'inquiète pas, elle va se régulariser, elle est encore petite ! Coralie, ah oui y'a une vente Ted lapidus, j'ai vu des montres magnifique mais comme j'avais deja acheté une Lotus y'a pas longtemps mon homme a dit :non: ! c'est vrai que ta puce a l'air super contente sur les photos sur FB ! Bon aller je file... Gros bisous a tout le monde !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:05
re moi merci pour l'invit nath :wink: pour le moment tu te doute bien que c'est repos lol on devrait venir au printemps car le réveillon de noel tombe un vendredi :? dommage je serais bien venue voir ma famille.. gaelle et gaelle lol:pour la photo j'adorerais mais mon numérique est en panne :twisted: j'attend impatiamment la réparation.demain soir j'essaierai avec l'appareil de mes BP..il a bien bien grossit,impressionnant.j'ai gonflée d'un coup lol,il était temps. ce matin g eu ma derniere pds,et analyse d'urine.demain matin rdv anesthesiste et le 27 gygy,il me dira comment va mon col. nath:gaelle doit faire 15 ml et 1/2 cuillère jpense non ?car j'ai fait ca aussi et mon pédiatre m'a dit comment faite vous lol ? saby,comment va ton chéri ? mieux ? isa,ce monito ? hier loane a eu 14 mois :shock: ca passe telllement vite allez bisous les filles jveut de la pluie un peu lol
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 14:12
coucou rdv ostéo passé elle a fait quelques choses pour les vomissements on verra bien elle m a dit d'attendre 3 4 jours!!! Nanie! pour faire du 135 ml tu met 4.5cuillères de poudre de lait!!! Enfaite c'est une demi cuillères pour 15 ml Voilà!!! Emilie: reposes toi bien!! Coco: pas mal ton achat.... De grossesse lol Bon allez mènage et après je file chez mes grands parents Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:30
Re moi j'ai même pas eu le temps de venir avant, Luka a pleurer toute la matinée et après j'ai préparer a manger pour mon homme. Mauvaise nouvelle pour moi mon chat a disparu, il a fait comme son frère il a sauté du balcon :cry: :cry: :cry: . Sinon bonne nuit ici "enfin" Luka a bu a 20h45 puis "tétouiller" a 22h15 pour s'endormir et s'est réveiller a 4h pour boire, j'ai dormi 5H d'affilées et bah ca fait n bien fout, puis 7h30 retétée donc ca va j'espère que ca va continuer en s'arrangeant. [b:faa4a5b514]Gaëlle[/b:faa4a5b514] mi je trouve le rythme des bibs de Maïwen très bien, il faudrait juste qu'elle saute le bib de 1H quand elle passera a 6 bib. Pour la conjonctivite si ca passe pas il faut lui changer les gouttes et si ca passe toujour pas ton doc t'enverra surement consulté un ohptalmo car c'est peut-être le canal lacrimal qui est bouché; Luka me l'as traîné 1 semaine et après 2 jours du nouveau ttt c'était réglé. [b:faa4a5b514]Zaza[/b:faa4a5b514] super bientôt les vacances ca va te faire du bien. [b:faa4a5b514]Nanie[/b:faa4a5b514] super pour les sourires ici c'est pareil dès que l'on cause a Luka il nous regarde très attentivement et au bout de quelques seconde nous décroche sont plus beau sourire :D Rhoo Nanie moi j'aimerais bien venir visiter Brest!!! [b:faa4a5b514]Emilie[/b:faa4a5b514] :cop: j'espère que tu va récupérer ton appareil photos vite vite. [b:faa4a5b514]Saby[/b:faa4a5b514] vous partez où en vacances? et ton homme ca va? ca voix est touours pareil? [b:faa4a5b514]Nanou[/b:faa4a5b514] super si Thomas n'est plus constipé. Tu nous diras pour le RDV des 1mois; Pour l'ostéo moi je commence a voir les effets, il a 'je pense) un peu moin de collique mais quand il en a une Aïe Aïe Aïe...moi je dois le rappeler lundi pour faire le point car en même temps il lui a donné un ttt homéopathique. [b:faa4a5b514]Coco[/b:faa4a5b514] bon tant mieux si tu gère avec la chaleur; pour le tri dans les fringues moi a chaque fois ca me fous le bourdon...et puis je suis comme toi elle en a des tonnes :roll: [b:faa4a5b514]Charlène[/b:faa4a5b514] j'espère que ca va passé les vomissements d'Ambre, car c'est vraiment la galère. Hier j'ai comparé Alicia et Luka donc Luka a 1 mois a pris 1.020kg et Alicia elle avait 300gr de plus que leur poids de naissance...Luka fais le poids qu'Alicia fesait a 3 mois :shock: :shock: :shock: ... Sinon autre chose j'ai décider de tirer mon lait pour quand Luka sera à la crèche de façon a ce qu'il ait le plus possible de lait maternel enfin je vais essayé, il faut que je loue un tire-lait electrique double et que je me renseigne bien. J'espère que j'y arriverais. bon j'y go Luka m'appelle... Bisous mes copines Kathleen
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:53
Coucou rapide avant d'aller récuperer mon fiston! Je suis assez KO la mais ca va! Le cours de préparation a l'accouchement s'est bien passé! On a essayer la position sur le côté mais aussi alongé en étirement... et la classique! Les 3 me vont donc on verra par contre le jour J faut que je demande si Loic est dispo car c'est un pro pour l'accouchement sur le côté.... enfin c'est bon quoi et je suis "rassurée" mais pas prete pour accoucher! De toute facon j'ai pas préparer ma valise et je compte pas la faire de suite :lol: Pour le monito c'est ok aussi, la tension ca va... a surveiller quand meme car j'ai un pic a 14.7 mais c'est normal... je suis pas au meilleur de ma forme aujourd'hui! Prochain monito la semaine prochaine.... D'ailleurs semaine prochaine méga chargée de RDV! Lundi SF + Anesthésiste Mercredi cours de prépa + monito avec dynamap et apres je verrais pour les RDV du mois d'aout car pour le moment... Je fais mon écho et apre..... RIEN donc ca convient pas du tout a la nana des monitos et surement que ca n'ira pas pour la SF non plus! J'en saurais plus lundi! Sinon côté travaux.... mon mari a peint le plafond et les manssades de notre chambre....... DEMAIN c'est tapisserie et plinthe je pense et ca sera fini ou pas loin mdrr! Samedi terrasse si le temps le permet! BOn désolé je dois filer pour aller chercher mon fiston. BISOUS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:14
Coucou! [b:9588168acf]Isa[/b:9588168acf]: moi je voulais faire la position sur le côté pour accoucher mais dans le feu de l'action je me suis mise en position gynécologique et ma fois j'y étais pas mal! [b:9588168acf]Kath[/b:9588168acf]: ah oui, renseigne toi bien pour le tire lait! J'ai une copine qui allaite encore (son bébé à 5 mois) et ele a du en acheter plusieurs avant d'en trouver un parfait. [b:9588168acf]Nanie[/b:9588168acf], [b:9588168acf]Emilie [/b:9588168acf]et [b:9588168acf]Chafa[/b:9588168acf]: et oui tout à fait: 15ml = 1/2 cuillère! :wink: C'est écrit sur l aboi-boite! :bou: mais aussi sur la feuille "d'aide" que nous a donné le pédiatre! [b:9588168acf]Coco[/b:9588168acf]: pour la peinture j'ai mis une sous-couche sur les murs de la chambre mais sur le bois je n'en ai pas mis! Par contre j'ai fais 4 couches de peinture alors peut-être qu'il aura mieux fallu en faire une! A toi de voir: mais ça marche très bien sans sous-couche blanche! Ce soir, nous allons manger au restaurant avec mon papa, ma sœur, son homme et sa fille ... j'espère que ma p'tite pu-puce sera sage! :roll: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.