Posté le : 18-07-2010 à 15:48
bonjour les filles
comment allez vous ?
gaelle:pour les selles,pour certains bébé faut changer l'eau plus ou moins riche en magnesum.(tu lui donne quelle marque ?)
jolies photos,jtrouve quelle te ressemble ta fille.bon elle est petite encore mais c'est juste mon avis :roll:
nanourette:thomas fait super éveillé,c'est fou.j'adore ca bouille.une bonne tete de garcon.
isa:t'es super motivée dit donc..
vaness,j'aimerais bien voir une tite photo d'emmy :wink:
saby,super pour ton régime,franchement tu gère trop :shock:
COURAGE pour le temps qui passe que tu trouve long,bientot tu sera avec ton homme.
en espérant qu'il va un peu mieux..
bon bah ici rien de plus,loane dort toujours autant c'est incroyable ..mais VRAI lol,une marmotte,hallucinant,elle dort toute la nuit sans réveil,s'endort seule et ne se lève pas avant 9/10h et encore ca arrive qu'elle retourne dormir avant 13h un peu tellement elle chouine de fatigue :shock: :shock:
jpense que la marche y est pour bcp..
je vient d'aller faire trempette ds la piscine et g fait une grosse boulette :oops:
mon super beau téléphone est tombé entre la piscine et la plage de détente :shock:
g galéré et je l'ai récupéré avec une pioche lol
j'y tien,j'ai mit du temps a le choisir,il fait musique et internet et en plus il est ROOOOOOOOOOOOSE lol
breff j'ai trop flippé de me dire,mon dieu plus de téléphone :shock: plus de sms :shock: et si j'accouche lol :shock: mais non il étrait mouillé et je l'ai bien essuyé et finalement il est beau comme quand je l'ai acheté :lol:
sinon résultat du prélèvement(ds ma boite o lettres),pas de stepto,rien ,tout va bien :lol:
demain ca fera 10 jours dc jme sent mieux moralement..j'ai mm été chercher ma voiture a moi chez moi :lol: jvé pouvoir bouger un ptit peu..
voilouu sinon ici c'est comme gaelle niveau programme lol (secret et l'amour ds le pré)
d'ici un mois jy rajouterais les programme de nuit ab1 mdrr,faut bien ca pour pas s'endormir pour les bibs..
allez bisous les filles,dites zetes ou ? toutes en vacances ?les chanceuses..