Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 25)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 10:00
Coucou les filles Saby flute pour ton homme je croise les doigts pour que ça ne soit rien de grave. Super pour ton regime felicitation :wink: Nanourette chouette pour les bibs et thomas :love: Isa ça c'est de la grasse mat' :siffle: Ici tout va bien des douleurs dans le bas du ventre quand je suis allongée en fin de journée sinon tout va bien toujours sur un petit nuage :wink: Au fait les filles toujours en essai il me reste des tests de grossesse si ça vous dit je peux vous les envoyer :wink: Bisous

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 10:21
Bon opération repassage terminée! Je file sous une bonne douche et apres... direction un peu prendre l'air histoire de quand meme!!! Bon courage pour votre journée! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 14:14
Punaise je pensais pas que ranger les jouets de Guillaume serait aussi crevant! Faut dire y'en a partout (sous les meubles) 4 bacs de rangement a trier, remonter les jouets démontés etc.....sans compter les choses qu'il descend de sa petite soeur (jouet eveil)..... enfin j'ai presque fini mais la... besoin d'une pause! et vous quoi de prévu aujourd'hui? Piscine? Ballade? Farniante? Bisous a plus tard! Isa
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 14:29
coucou les filles desolee jpasse pas souvent mais zhomme est en conges depuis 15j donc je profite isa: dis moi quel courage!! repassage :roll: , rangage de jouets dis tu veux le miens de repassage?? lol saby: felicitation pour cette perte de poid!! :D bon courage a ton homme! gaelle: ta miss est magnifique et a l'air bien eveillee pour 11jours :wink: nanourette: thomas aussi quel bel homme lol :D je remarque qu'on fait de beaux bebe hein :wink: de mon cote ba ca va, malgres la fatigue! l'allaitement est mis en place là tiens vous saviez que allaiter ct comme faire un jogging de 1h30 :shock: ! mon beau frere m'a dit ca l'autre jour, bah dis tu m'etonnes que j'ai quasi plus rien a perdre :roll: emmy de son cote, commence a etre bien eveillee aussi, a sourire et ecouter ce qu'on dit, epier le moindre geste et regarder sa soeur lol, c'est mignon! hier soir repas de quartier dans le lotissement!! ca valait le detour lol!! les hommes ont ateris dans la piscine en fin de soiree!! vive les dossiers lol bon jmattarde pas, je ais coucher chloe malgres qu'elle se soit leve tard! et par la même occasion me reposer peu etre tiens ce matin j'ai pris mon 1er bain depusi ma sortie de la mater( oui a chloe on m'avait dis d'attendre 1 mois apres accouchement surement a cause de l'episio....) là on m'avait rien dit mais j'ai attendu qd même 3semaines et demi! bah vi mais vous pensez bien que ct urgent lol!! fallait que jme rase là :oops: :D allez à plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 14:32
Coucou Nanou: tiens, j'ai le même transat que toi! :lol: Sinon, je suis un peu fatiguée mais pas trop non plus! :wink: Saby: félicitations pour cetet perte de poids! Vanessa: super que tu n'ai pratiquement plus rien à perdre! (moi pfff encore 8Kg à perdre et j'ai plus rien à me mettre sur le dos: juste 2 robes!) désolée j'ai lu en diagonale ... je n me souviens pas de tout! Ici, mon homme et moi allons bien mais ma puce n'a pas fait caca depuis avant hier soir :? et elle a mal au ventre :? alors demain matin si elle n'a pas fait nous allons l'emmener chez le médecin :cry: Gros bisous et bon we à toutes les copines!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 14:41
[quote:9d1ce47526="°° Gaëlle °°"]Coucou Nanou: tiens, j'ai le même transat que toi! :lol: Sinon, je suis un peu fatiguée mais pas trop non plus! :wink: Saby: félicitations pour cetet perte de poids! Vanessa: super que tu n'ai pratiquement plus rien à perdre! (moi pfff encore 8Kg à perdre et j'ai plus rien à me mettre sur le dos: juste 2 robes!) désolée j'ai lu en diagonale ... je n me souviens pas de tout! Ici, mon homme et moi allons bien mais ma puce n'a pas fait caca depuis avant hier soir :? et elle a mal au ventre :? alors demain matin si elle n'a pas fait nous allons l'emmener chez le médecin :cry: Gros bisous et bon we à toutes les copines![/quote:9d1ce47526] Gaelle pour te rassurer on commence a "s'inquieter" au delà de 48h sans selle! T'a rien changé dans ses habitudes? As tu tenter de lui masser le ventre? Généralement ca fait effet (mais faut lui plier les jambes quand tu la masses) et sinon si elle fait pas le docteur te donnera surement du Débrida.... traitement pour faire revenir les selles mais a utiliser avec modération car il faut que son organisme s'habitue a le faire sans aide médicamenteuse..... T'inquiete pas ca arrive a tous les bébés ou presque! Bon j'ai fini de ranger les jouets de Guillaume et bah je suis bien fiere de moi et de ma journée.... Vaness, pour ton repassage...euh comment dire... j'ai encore une lessive qui seche donc la... euh non merci j'arreterai le repassage pour aujourd'hui!! Bon mon fiston dort, le papa aussi... et moi je vais me poser 5 minutes dans le canapé avant que ma tornade se réveil!! A pluche!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 15:48
bonjour les filles comment allez vous ? gaelle:pour les selles,pour certains bébé faut changer l'eau plus ou moins riche en magnesum.(tu lui donne quelle marque ?) jolies photos,jtrouve quelle te ressemble ta fille.bon elle est petite encore mais c'est juste mon avis :roll: nanourette:thomas fait super éveillé,c'est fou.j'adore ca bouille.une bonne tete de garcon. isa:t'es super motivée dit donc.. vaness,j'aimerais bien voir une tite photo d'emmy :wink: saby,super pour ton régime,franchement tu gère trop :shock: COURAGE pour le temps qui passe que tu trouve long,bientot tu sera avec ton homme. en espérant qu'il va un peu mieux.. bon bah ici rien de plus,loane dort toujours autant c'est incroyable ..mais VRAI lol,une marmotte,hallucinant,elle dort toute la nuit sans réveil,s'endort seule et ne se lève pas avant 9/10h et encore ca arrive qu'elle retourne dormir avant 13h un peu tellement elle chouine de fatigue :shock: :shock: jpense que la marche y est pour bcp.. je vient d'aller faire trempette ds la piscine et g fait une grosse boulette :oops: mon super beau téléphone est tombé entre la piscine et la plage de détente :shock: g galéré et je l'ai récupéré avec une pioche lol j'y tien,j'ai mit du temps a le choisir,il fait musique et internet et en plus il est ROOOOOOOOOOOOSE lol breff j'ai trop flippé de me dire,mon dieu plus de téléphone :shock: plus de sms :shock: et si j'accouche lol :shock: mais non il étrait mouillé et je l'ai bien essuyé et finalement il est beau comme quand je l'ai acheté :lol: sinon résultat du prélèvement(ds ma boite o lettres),pas de stepto,rien ,tout va bien :lol: demain ca fera 10 jours dc jme sent mieux moralement..j'ai mm été chercher ma voiture a moi chez moi :lol: jvé pouvoir bouger un ptit peu.. voilouu sinon ici c'est comme gaelle niveau programme lol (secret et l'amour ds le pré) d'ici un mois jy rajouterais les programme de nuit ab1 mdrr,faut bien ca pour pas s'endormir pour les bibs.. allez bisous les filles,dites zetes ou ? toutes en vacances ?les chanceuses..
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 18:03
coucou ! Nanou et Gaëlle, vos photos sont superbe !! Gaëlle, pour les selles, même pb avec Louanne on a appeler SOS médecin un dimanche et le gars n'a rien pu faire et cette chipie a fait quand il est parti ! comme on dit les filles le transit des bébé c'est pas toujours le top mais ça fini toujours par venir ! A Louanne on lui donner de l'hépar un bib sur 2... ça marche pas mal ! Émilie, ah j'ai hâte hâte que Byron arrive !!!! Bon ben comme la plupart d'entre nous j'ai lu mais pas tout retenu... ici ça va dernière semaine "tranquille" après mon homme est en vacance, ça c'est :love: et mes parents arrivent... Aller je file, gros gros bisous a tout le monde !! vivement que je reprenne le boulot, je serais plus assidue ! :oops: :mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 19:00
[quote:cb429ece2d="nani&Co"]coucou ! Nanou et Gaëlle, vos photos sont superbe !! Gaëlle, pour les selles, même pb avec Louanne on a appeler SOS médecin un dimanche et le gars n'a rien pu faire et cette chipie a fait quand il est parti ! comme on dit les filles le transit des bébé c'est pas toujours le top mais ça fini toujours par venir ! A Louanne on lui donner de l'hépar un bib sur 2... ça marche pas mal ! Émilie, ah j'ai hâte hâte que Byron arrive !!!! Bon ben comme la plupart d'entre nous j'ai lu mais pas tout retenu... ici ça va dernière semaine "tranquille" après mon homme est en vacance, ça c'est :love: et mes parents arrivent... Aller je file, gros gros bisous a tout le monde !! vivement que je reprenne le boulot, je serais plus assidue ! :oops: :mdr:[/quote:cb429ece2d] Nani j'adore ton avatar!!!!!! Luis est vraiment trop beau! Ma puce ne sera pas ou donner de la tete entre Luka et Luis mdrrr! Déjà que Guigui sait pas trop ou donner de la tete entre Eva, Louanne et Alicia!!! mdrr Euhhh va falloir que j'espere a mes enfants qu'on peut pas avoir tout le monde en meme temps mdrr! Alors ta ballade ca été? Moi j'ai tout ranger, nettoyer et fini le repassage!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 19:50
Coucou! Je passe vite fait entre la cuisson de 2 gaufres... Gaëlle : tu donnes quel lait et quelle eau à ta puce? Il faut éviter l'évian, c'est une eau qui constipe.... nous on achetait de l'eau de source de marque U ou Carrefour et ça allait nickel... Sinon il y a des laits qui constipent plus que d'autres... demandes à la ped si ça ne passe pas.... Maxence prenait du Bledilait à la naissance, et c'était la cata il était hyper constipé... on a dû le passer au Guigoz transit.... et après on est passé à un lait acheté en pharmacie qui palliait aux soucis de transit et de reflux
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 06:33
Bonjour les filles, Pas de grace matinée pour moi ce matin... mon fiston s'est levé a 6h pour réclamer faire pipi... il n'y avait rien dans la couche de la nuit donc je pense qu'on est sur la bonne lancée pour la propreté la nuit. Ici sinon ca va, pas trop KO malgré le réveil matinal. Aujourd'hui j'ai encore pas mal de chose a faire... ce matin je dois aller faire les petites courses pour la semaine car nous avons la niece de mon mari a partir de mardi soir, mardi soir nous avons des invités et le reste de la semaine nous seront 4 au lieu de 3! Et vous quoi de neuf? Bien dormi? Quoi de prévu aujourd'hui? Bisouss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 07:58
bonjour tt le monde! Ici, ça va: la BS s'en va aujourd'hui! :mdr: Pour info, ma puce boit du lait guigoz confort (lait épaissi) + eau mont roucous (eau minérale naturelle)... Moi je pense que le lait ne va pas ... pourquoi de l'épaissi alors qu'elle boit très bien et ne régurgite jamais :?: Elle nous a enfin fait un caca hier soir mais après une énorme colère et un caca très dur ... anormal je pense! Comme tout nouveau papa et maman on s'inquiète: ce matin j'irais donc chez le médecin! :cpa: Ma puce pleure ... je vous laisse et repasse dès que je peux! Car la BS part et mon père arrive! Bisous à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 08:49
BON ANNIVERSAIRE MAXENCE!!!!!!!!!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:02
coucou juste un p'tit passage vite fait pour souhaiter [size=24:f0a2b1e6ba][color=blue:f0a2b1e6ba]un joyeux anniversaire Maxence[/color:f0a2b1e6ba][/size:f0a2b1e6ba] A+ tard bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:25
coucou gaelle le lait de ta puce elle l avait a la mat ou c vous qui avait decider de changer car si c le meme lait que la mat , sa vient pas du lait par contre sa arrive tres souvent que bb ont des probleme de transite , tu peut essayer avec de l eau hepar tu lui en donne un peu dans un bib d eau en inntervalle des bibi de lait ou 1/2 de bibi de lait , ou si tu va chez le doc il va te donner des suppo de glycérine a mettre apres 48 h sans selle , mais si ta fille fait meme qu une selle par jour c bien il y a pas besoin quelle face a chauque bib et tu peut aussi l aider avec un thermomètre que tu lui mais dans les fesses et sa aide a faire caca mais il faut pas abuser des suppo et des thermomètre car si on leur fait trop souvent en fait il perde l habitude de faire caca tout seul :? :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.