Posté le : 17-07-2010 à 10:04
Coucou tout le monde,
kat: il est très beau ton faire part!!
Gaelle: Je dirais la même chose que les autres filles pour les biberons. D'autant plus qu'il doit faire bien chaud chez toi!! Ton homme devrait avoir une réponse quand pour l'entretien d'embauche qu'il a passé?
Lise: courage avec les 2 loustics!! C'est clair qu'à cet âge là,; ils ont une de ces forme olympique...
Nani: je te comprend tout à fait pour le boulot. Moi, c'était pas un choix, mais une obligation, mais j'ai dû reprendre le boulot après 9 semaines (ma puce avait 2 mois et 2 jours) hé bien dans un sens j'avais un pincement au coeur parce qu'elle était encore toute petite, mais vu que j'avais été écartée à 3 mois de grossesse, ça m'a fait un bien fou de revoir des gens!!
Maintenant je bosse à 80% et je ferai pareil après le 2ème.
Sinon, mon homme avance dans les travaux, un copain est là aujourd'hui pour lui donner un coup de main.
Ma cousine a accouché avant hier d'une petite fille, je suis allée la voir hier et je me suis dit "tiens, je vais en profiter pour aller chez le coiffeur, ça me fera du bien" Hé bien j'aurais dû m'abstenir!!! J'ai envie de pleurer à chaque fois que je me vois dans un miroir!!!
Ah oui une petite question: jusqu'à quand peut on dormir sur le ventre sans risque pour bb quand on est enceinte??
Je reste dans le coin.
PS: gros bisous à toutes celles et ceux que je n'ai pas cité