Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 23)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 08:50
[quote:716b022e51="*Lise*"]Coucou les filles!! Kat : j'ai oublié de te dire, mais j'aime beaucoup le faire part! Isa : le week end le jeudi soir c'est pas mal aussi! Moi je préfère le mercredi comme ça je pourrai accompagner Maxence a ses activités s'il en fait.... et puis ça économise une journée complète de nounou pour les 2 enfants... Nani : ça fait plaisir de voir que tu es en position de force avec ta saucisse de chef! Gaëlle : elle reste longtemps la BS? Pour les bibs si elle prend 7 x 90 c'est bien! Je pense franchement qu'il ne faut pas t'en faire pour le poids.... il faudrait t'en faire si elle ne buvait que des petites quantités... elle boit quoi comme lait au fait? Comme le dit Saby tu peux essayer de lui faire des bibs de 120 et la laisser boire ce qu'elle veut.... si ça se trouve à 120 ml elle va vite supprimer un bib... Ici ça va, j'ai mes 2 asticots qui courent dans tous les sens, ça rigole sans cesse! Mais c'est fatigant!!! Je suis bien contente de pas avoir de jumeaux!! Aurore : visite des 2 ans ici aussi hier : 88 cm pour 12kg 400... Bon je file laver les arsouilles.... Bises à toutes![/quote:716b022e51] Coucou Lise, j'aurais bien voulu le mercredi moi aussi mais mes chefs le refusent systématiquement et quand je leur ai dit je reprendrais a 80% on m'a dit directement non pour le mercredi alors que j'avais rien dit encore mdrr! Pour la visite des 2 ans de Max... super bien! et pour les deux asticots... ca donne une idée avec deux enfants meme si y'aura un ecart qu'ils n'ont pas la les deux que tu as!! Bon aller je pense que je vais aller faire un peu de repassage.... j'ai plus de douleur au ventre... mais aux côtes mais ca c'est le fait de rester trop assise je pense! :? A tout a l'heure!!! bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 08:52
Ah oui Isa je me souvenais plus que c'était non pour les mercredis chez vous.... bon c'est bien le vendredi, ça fait des semaines plus courtes! Pour les 2 c'est clair que ça donne une idée!!! Ils sont supers sympas, ne se chamaillent pas trop.... ils sont juste.... super vivants!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:02
[quote:c4828d9624="*Lise*"]Ah oui Isa je me souvenais plus que c'était non pour les mercredis chez vous.... bon c'est bien le vendredi, ça fait des semaines plus courtes! Pour les 2 c'est clair que ça donne une idée!!! Ils sont supers sympas, ne se chamaillent pas trop.... ils sont juste.... super vivants![/quote:c4828d9624] Mdrr des enfants de 2 ans statique ca n'existe que dans les films moi je dis!! et c'est super s'il ne se chamaille pas trop! juste un peu pour pimenter ta journée en gros! J'aurais bien voulu le mercredi pour les activités mais pas possible donc on verra si on en trouve apres 16h ou apres 18h... mais j'ai peur que ca fasse tard pour son age! enfin on verra bien on y est pas encore! et puis je me fais a l'idée d'avoir des week end de 3 jours mdrr!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:10
coucou les filles isa pour mon homme oui il ma parler hier soir mais pret peut car il avait mal et pour l instant pas de changement repose toi bien le menage peut attendre un peu kat pour mon homme il vien de me tel nuit de merde en plus il a soif et fain depuis avant hier minuit il a rien dans le ventre et aujourd hui sa sera qu une soupe car pour la gorge sa va pas passer dautre aliment :shock: :shock: et il souffre beaucoup genial pour les remboursement de l osteo lise et aurore pour la viste des 2 ans de mon loulou il fesait 90cm 13kg 48 cm perimetre cramien :lol: :lol: :lol: aurore ils sont la meme taille et le mm poid mais pas le tour de tete
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:13
[quote:1697bf801a="saby 47"]coucou les filles isa pour mon homme oui il ma parler hier soir mais pret peut car il avait mal et pour l instant pas de changement repose toi bien le menage peut attendre un peu kat pour mon homme il vien de me tel nuit de !!! en plus il a soif et fain depuis avant hier minuit il a rien dans le ventre et aujourd hui sa sera qu une soupe car pour la gorge sa va pas passer dautre aliment :shock: :shock: et il souffre beaucoup genial pour les remboursement de l osteo lise et aurore pour la viste des 2 ans de mon loulou il fesait 90cm 13kg 48 cm perimetre cramien[/quote:1697bf801a] Coucou Saby, J'espere que le traitement anti douleur fera effet car bon c'est pas top d'avoir méga mal tout le temps! Et toi ta nuit ca été? pas trop stressée quand meme? Tu vas le voir tout a l'heure ton homme je suppose? En tout cas bon courage a lui.... le plus dur est passé!il faut de la patience et surtout beaucoup de courage apres pour la suite! Bisous et bon rétablissement a ton homme meme si ca risque d'etre un peu long!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:23
[quote:942ef1a50c="is@ Gui et Bb!"][quote:942ef1a50c="saby 47"]coucou les filles isa pour mon homme oui il ma parler hier soir mais pret peut car il avait mal et pour l instant pas de changement repose toi bien le menage peut attendre un peu kat pour mon homme il vien de me tel nuit de !!! en plus il a soif et fain depuis avant hier minuit il a rien dans le ventre et aujourd hui sa sera qu une soupe car pour la gorge sa va pas passer dautre aliment :shock: :shock: et il souffre beaucoup genial pour les remboursement de l osteo lise et aurore pour la viste des 2 ans de mon loulou il fesait 90cm 13kg 48 cm perimetre cramien[/quote:942ef1a50c] Coucou Saby, J'espere que le traitement anti douleur fera effet car bon c'est pas top d'avoir méga mal tout le temps! Et toi ta nuit ca été? pas trop stressée quand meme? Tu vas le voir tout a l'heure ton homme je suppose? En tout cas bon courage a lui.... le plus dur est passé!il faut de la patience et surtout beaucoup de courage apres pour la suite! Bisous et bon rétablissement a ton homme meme si ca risque d'etre un peu long![/quote:942ef1a50c]coucou bein ma nuit bof les enfants me manque cheri me manque donc pas trop cool et le stress et quand meme retomber pas mal , oui je vais aller le voir en debut d apres midi car je doit porter des vetement au petit car leur pere a pas de machine a laver donc c pas facile merci pour lui isa :cop: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:25
Saby, c'est bien tu vas etre occupée déjà... car reflechir et attendre c'est ce qu'il y a de pire! Bon courage en tout cas pour ta journée et en attendant... stress pas trop repose toi un peu! Bisous je file cette fois... enfin j'vais essayer mdrr!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:26
[quote:199481ef25="is@ Gui et Bb!"]Saby, c'est bien tu vas etre occupée déjà... car reflechir et attendre c'est ce qu'il y a de pire! Bon courage en tout cas pour ta journée et en attendant... stress pas trop repose toi un peu! Bisous je file cette fois... enfin j'vais essayer mdrr![/quote:199481ef25]oui tu as raison moi aussi je file preparr les affaire bis
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:52
coucou les poulettes je viens juste vous faire un bisous je repasse tout a l'heure mon loustic m'appelle :wink:

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:01
bonjour je me tape l'incruste 2 secondes juste pour boubounou :youpi: je suis trop contente pour toi!!!! youpiii felicitation!!!!!! plein de bizes!!! voila je vous laisse :lol: bye melo :wink:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 10:04
Coucou tout le monde, kat: il est très beau ton faire part!! Gaelle: Je dirais la même chose que les autres filles pour les biberons. D'autant plus qu'il doit faire bien chaud chez toi!! Ton homme devrait avoir une réponse quand pour l'entretien d'embauche qu'il a passé? Lise: courage avec les 2 loustics!! C'est clair qu'à cet âge là,; ils ont une de ces forme olympique... Nani: je te comprend tout à fait pour le boulot. Moi, c'était pas un choix, mais une obligation, mais j'ai dû reprendre le boulot après 9 semaines (ma puce avait 2 mois et 2 jours) hé bien dans un sens j'avais un pincement au coeur parce qu'elle était encore toute petite, mais vu que j'avais été écartée à 3 mois de grossesse, ça m'a fait un bien fou de revoir des gens!! Maintenant je bosse à 80% et je ferai pareil après le 2ème. Sinon, mon homme avance dans les travaux, un copain est là aujourd'hui pour lui donner un coup de main. Ma cousine a accouché avant hier d'une petite fille, je suis allée la voir hier et je me suis dit "tiens, je vais en profiter pour aller chez le coiffeur, ça me fera du bien" Hé bien j'aurais dû m'abstenir!!! J'ai envie de pleurer à chaque fois que je me vois dans un miroir!!! Ah oui une petite question: jusqu'à quand peut on dormir sur le ventre sans risque pour bb quand on est enceinte?? Je reste dans le coin. PS: gros bisous à toutes celles et ceux que je n'ai pas cité
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:08
Coucou Colibri, (je suis revenue apres avoir était faire une machine et décrochée l'autre lol).... Pour ta question sur dormir sur le ventre... fait le tant que tu n'es pas génée, je pense pas qu'il y est des risques sinon on nous l'interdirait. Perso je dors encore a moitié sur le ventre... mais bon si je me met dessus completement y'en a une qui me fait comprendre que je l'écrase lol! Je dors sur le côté mais en "équilibre" sur le ventre... enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire! Bon j'vais mettre mon fer a chauffer car la... j'ai la pile qui m'attends et vu que je suis en pleine lessive intensive pour la petite (turbulette et le reste de vetement a laver) je vais avoir de quoi m'occuper si je le fais pas régulierement! Bisous mais je reste dans les parages!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:24
re coucou Merci Melo :wink: Nani je te metterais une photo a chaque début de mois :wink: Je suis allez voir sur le net juste pour rigoler la prediction du sexe de bébé et ça me dit fille j'aimerais bien J'ai rendez vous pour une echo de datation le 06/08 a 14h pour compter les embryons :roll:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:41
Isa il vraiment chouette le modele colleen :wink:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:36
Bonjour les filles Saby bon courage à ton homme et à toi ça dois pas être évident Plein de gros bisous Gaëlle te prendpas la tête pour le poids moi quand elle réclamer trop vite un autre bib je lui augmenter et puis je l'amene chez mo, généraliste avec qui j'ai un très bon contact (il me soigne depuis que j'ai 6 ans) et il n'y a jamais eu aucun problème isa bon courage pour menage et repassage Sam pour dormir sur le ventre tans que tu n'est pas géné je pense pas que ça pose problème Pour le boulot je ne sais pas encore comment je vais fairesi je reprend à 80% completer par la caf ou non il faut que je fasse mes calculs (je verais avec eux) mais nous on peut pas choisir le jour c'est 4 jours par moi que on te met ou ça les arrange alors c'est pas le top je verrais J'ai pas retenue le reste désolé Bisous à toutes a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.