Posté le : 16-08-2011 à 00:40
Oh, ben je croyais que ça allait bcp mieux pour Maélys depuis l'inexium? :(
Déjà 3 dents qui percent!?! :shock: Eh bien, elle perd pas de tps dis dc! :lol:
Ambre a un collier d'ambre+bracelet d'ambre (à la cheville) depuis qqs semaines déjà! :lol:
De mon côté, ça va. Elisa aussi. Enfin, tjs fidèle à elle même, quoi! :lol:
Pour Ambre, malheureusement, le miracle tant attendu n'est tjs pas arrivé... :( On en est à 10j de traitement et elle pleure tjs bcp, ne dors tjs quasiment pas la journée (où alors contre moi), ne fait tjs pas ses nuits,... Bref, un peu démoralisée de trouver LA solution un jour... :?
J'ai commencé à lui donner un bib de mon lait le soir pour qu'elle s'habitue au bib car mine de rien, elle commence l'adaptation à la crèche ds 1 semaine... :shock: Elle le boit mais ne dépasse pas les 90ml... Après c'est pleurs, tortillements, etc... :(
Je voudrais commencer à introduire du LA car je me fais pas d'illusion, je n'arriverai jamais à tirer suffisamment de lait qd j'aurai repris le boulot... :(
Mais du coup, avec son pb de reflux, j'appréhende bcp car il paraît que c'est encore pire avec du LA qu'avec du LM... :?
J'ai acheté auj du lait de la marque HIPP (vu que j'habite à côté de l'Allemagne, j'en profite) mais j'ose pas tenter pour le moment...
Le pédiatre avait prescrit le traitement d'inexium pour 15j pour commencer alors vendredi, si tjs pas mieux, je l'appellerai et verrai ce qu'il me dit de faire... J'en ai marre!