Posté le : 20-07-2011 à 17:46
Salut les filles !
Bon ça fait un bon moment que je ne suis pas venue. Je suis rentrée de mes congés dimanche dernier et le retour a été un peu dur dur, pas trouvé le temps de me mettre sur l'ordinateur.
Les vacances se sont supers bien passés, ce fut un bonheur cette coupure de 3 semaines, ça devait faire des années que ça ne m'était pas arrivé. Je suis partie dans le Sud et il a fait beau tout le long donc top, d'autant qu'on était dans un mobilhome alors avec la petite d'un an et demi, elle pouvait être tout le temps dehors c'était super.
Sinon, le médecin ne m'a pas fait reprendre lundi, à 3 semaines du congés patho tant mieux car avec les transports ça aurait été vraiment difficile. En fait, je fais de l'anémie assez sévére donc je me sens très fatiguée et ça devient fastidieux par moment de m'occuper de ma choupette quand elle est d'humeur à faire ses colères et à refuser tout en bloc (la couche, s'habiller, manger correctement, tout y passe!!!). Je suis obligée de la mettre au coin parfois c'est pénible. Elle approche des 2 ans donc j'imagine que c'est la période qui veut ça mais je sens que ça va pas être une partie de plaisir les premières semaines avec BB2 et Candice qui ne veut faire que ce qui lui plait et qui n'est pas particulièrement obéissante.
Voilà les news :-). Sinon, je dois aussi faire attention à mon alimentation car je suis proche du diabète gestationnel...J'ai pris 7 kg en 6 mois et demi, je suis tellement fatiguée que je mange plus du coup, j'espère que je ne vais pas faire un trop gros bébé !
Je fais ma dernière écho dans quinze jours, j'espère que tout ira bien.
Chabine : Félicitation !!!!!! :bravo: J'ai lu ton récit, tu as eu un accouchement de "rêve" si je puis dire, c'est super, encore félicitation !!! Tu as l'air radieuse et heureuse.
Cécile : j'espère pour ta miss que ça va s'arranger le RGO, tes loulous ont bien grandi. Est ce que Mathys fait moins de colère?
PSR : profite bien de tes vacances pour être en forme à la rentrée !!! J'espère que ça va marcher rapidement avec les injections ! En tout cas, courage, ça va finir par payer, c'est certain !
Maïlis : Comment vas tu? Est ce que tes loulous vont bien?
Chiquita : pas de news, good news?
Stéph : si ça peut te rassure, ma première n'était pas non plus une grosse dormeuse les premiers mois ! Je suis logée à la même enseigne, d'ailleurs j'espère que la deuxième dormira mieux mais bon...je ne me fais pas trop d'illusion. J'espère qu'Ambre ne va pas à avoir d'intervention.
Moi aussi j'ai RdV chez l'ORL le 22 mais c'est pour savoir si elle va devoir se faire opérer des végétations à cause des otites à répétition, à suivre...
Gros bisous à vous toutes !
Je vous écrirai plus souvent maintenant que je suis rentrée :-).