ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 69)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 23:02
:hey:
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 17:46
Salut les filles ! Bon ça fait un bon moment que je ne suis pas venue. Je suis rentrée de mes congés dimanche dernier et le retour a été un peu dur dur, pas trouvé le temps de me mettre sur l'ordinateur. Les vacances se sont supers bien passés, ce fut un bonheur cette coupure de 3 semaines, ça devait faire des années que ça ne m'était pas arrivé. Je suis partie dans le Sud et il a fait beau tout le long donc top, d'autant qu'on était dans un mobilhome alors avec la petite d'un an et demi, elle pouvait être tout le temps dehors c'était super. Sinon, le médecin ne m'a pas fait reprendre lundi, à 3 semaines du congés patho tant mieux car avec les transports ça aurait été vraiment difficile. En fait, je fais de l'anémie assez sévére donc je me sens très fatiguée et ça devient fastidieux par moment de m'occuper de ma choupette quand elle est d'humeur à faire ses colères et à refuser tout en bloc (la couche, s'habiller, manger correctement, tout y passe!!!). Je suis obligée de la mettre au coin parfois c'est pénible. Elle approche des 2 ans donc j'imagine que c'est la période qui veut ça mais je sens que ça va pas être une partie de plaisir les premières semaines avec BB2 et Candice qui ne veut faire que ce qui lui plait et qui n'est pas particulièrement obéissante. Voilà les news :-). Sinon, je dois aussi faire attention à mon alimentation car je suis proche du diabète gestationnel...J'ai pris 7 kg en 6 mois et demi, je suis tellement fatiguée que je mange plus du coup, j'espère que je ne vais pas faire un trop gros bébé ! Je fais ma dernière écho dans quinze jours, j'espère que tout ira bien. Chabine : Félicitation !!!!!! :bravo: J'ai lu ton récit, tu as eu un accouchement de "rêve" si je puis dire, c'est super, encore félicitation !!! Tu as l'air radieuse et heureuse. Cécile : j'espère pour ta miss que ça va s'arranger le RGO, tes loulous ont bien grandi. Est ce que Mathys fait moins de colère? PSR : profite bien de tes vacances pour être en forme à la rentrée !!! J'espère que ça va marcher rapidement avec les injections ! En tout cas, courage, ça va finir par payer, c'est certain ! Maïlis : Comment vas tu? Est ce que tes loulous vont bien? Chiquita : pas de news, good news? Stéph : si ça peut te rassure, ma première n'était pas non plus une grosse dormeuse les premiers mois ! Je suis logée à la même enseigne, d'ailleurs j'espère que la deuxième dormira mieux mais bon...je ne me fais pas trop d'illusion. J'espère qu'Ambre ne va pas à avoir d'intervention. Moi aussi j'ai RdV chez l'ORL le 22 mais c'est pour savoir si elle va devoir se faire opérer des végétations à cause des otites à répétition, à suivre... Gros bisous à vous toutes ! Je vous écrirai plus souvent maintenant que je suis rentrée :-).
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 17:47
Coucou. Comment allez vous? Alors Chabine ça se passe bien avec bb??? On va avoir droit à une petite photo ou pas??? :siffle: Papillon :arrow: Alors quel a été le verdict de l'orl pour ta puce??? La mienne n'aura pas besoin d'intervention car selon l'orl : "Il est parfait son frein!!!" Maintenant reste plus qu'à continuer à chercher d'où vient le pb... :? Cécile :arrow: Comment ça va??? Où en est Maélys avec son RGO??? Et Mathys? Vous avez revu la pédopsy??? Le traitement homéo que tu m'a donné a l'air d'être efficace pour Ambre... Malheureusement elle souffre bcp des gaz provoqués par le gaviscon... :twisted: Ça l'empêche très svt de dormir et/ou la réveille... :twisted: Je vais voir avec le pédiatre s'il peut me prescrire autre chose... :? Elle souffre aussi bcp des dents... :( Je lui ai mis un collier+bracelet d'ambre et je lui donne 3 granules de Chamomilla vulgaris ts les soirs. Je lui donne aussi de tps en tps 1/2 suppo de doliprane... Mais il y a des jours où, même avec tt ça, elle en souffre encore... Ca promet pour la sortie des dents + tard... :? PSR :arrow: Merci. Comment tu vas??? A ttes, je vous fais plein de bisous. Elisa est chez papi et mamie depuis hier car je suis en train d'essayer de faire dormir Ambre ds son lit... :roll: Dur dur!!! (elles vont être ds la même chambre).
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:36
[color=orangered:f1c6d54555]bonjour les filles, Je prend enfin le tps de vous repondre. jespere que vous allez toutes bien ? :D ici ca va.Par quoi commencé :lol: :lol: [b:f1c6d54555]Maélys : [/b:f1c6d54555]on est passé sous inexium depuis mercredi soir de la semaine derniere donc depuis 10 jours et c'est le pied :lol: Elle fait ses nuits 21h30-8h30/9h depuis jeudi de la semaine derniere donc apres 1 journee de medoc dans son lit et elle fait 3 siestes par jour dans son lit :youpi: ce n'est plus le meme bebe depuis :love: elle ne pleure plus sauf quand elle a fait caca et quelle a faim. Par contre depuis 4j , elle commence a me refuser les bib.Je lutte pour quelle boive. Depuis quelle n'est plus sous gaviscon , elle n'a plus mal au ventre donc moins de gaz et de pleurs. Elle fait moins de rots depuis quelle a l'inexium. Je pense la diversifier serieusement tres bientot. [b:f1c6d54555]Mathys :[/b:f1c6d54555] on retourne chez la pedopsy demain matin et c'est juste un truc de ouf :shock: :shock: :shock: On m'a changé mon fils :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: Les crises de 45 min n'existe plus , il range ses jouets , il accepte les punitions dans sa chambre et attend que je l'autorise a sortir pour y sortir , il obeit beaucoup plus. Il dit toujours autant non mais il abdique plus vite et au bout de 2 fois. Il lui arrive de faire des crises de temps en temps mais elle s'arrete en 5min car je l'isole dans sa chambre et ca le calme. Pour la propreté , il ne reste que la nuit.Depuis 10 jours , je lui met un slip la journée quand on est a la maison alors qu'il etait cu nul. On a commencé 3j avant la psy et le 1er jour il a fait quasiment tout le temps sur lui :twisted: et les 2 autres jours , il ne faisait plus sur lui mais ne demandait pas le pot il se retenait.Quand je voyais quil avait envie , je lui proposais le pot et il me disait non mais jinsistais en lui enlevant le slip et il y allait faire. J'en ai parlé a la psy , elle lui en a parlé et depuis il disait oui quand je lui proposait le pot mais sans le dmder de lui meme.Et depuis mercredi , il demande quand il a envie :shock: J'hallucine devant tous ses trucs.Il commence a mieux parler aussi. Je regrette pas du tout finalement de l'y avoir emmené , je regrette juste de pas l'avoir fait plus tot. Je poste ca et vous repond a vous. :wink: [/color:f1c6d54555]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:45
[color=orangered:4923755060][b:4923755060]papillon :[/b:4923755060] cest super pour l'arret.profites en bien pour te reposer. [b:4923755060]steph :[/b:4923755060] a quoi tu vois du changement avec lhomeo ? Tu as pu voir pour changer le gaviscon ? si oui par quoi ? Et le dodo dans le lit ? Moi j'ai commencé par la nuit mardi de la semaine derniere car elle faisait 22h-6h depuis bien 1 mois donc si je me debrouillais bien , elle ne reveillerai pas mathys. Et elle a dormi jusqu'a 7h30 la 1ere nuit , la 2eme 6h30 et la 3eme (donc celle apres 1j de trait) , elle a dormi jusqu'a 8h30. Pour les siestes , elle voulait pas.Par contre le vendredi , elle a accepté et depuis elle n'accepte de les faire que dedans :lol: Je dis donc un grand merci a l'inexium :youpi: car pour moi c'est grace au fait qu'elle n'est plus mal qu'elle accepte son lit :D [b:4923755060]PSR :[/b:4923755060] tu en es ou ? [b:4923755060]chabine : [/b:4923755060]comment ca va avec tes 2 hommes ? tu geres bien ?[/color:4923755060]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 08:45
[i:64483c0282]Coucou. J'ai essayé de poster hier soir mais je n'y suis pas arrivée (pbs avec le site, je vous fais dc un copier coller de ce que j'avais écrit: [/i:64483c0282] Coucou. Contente d'avoir de tes nouvelles Cécile! D'autant plus qu'elles sont très positives!!! :D Par rapport à Ambre et son RGO, j'ai l'impression qu'elle a moins mal depuis que je lui donne le traitement homéo (elle ne pleure plus pdt les tétées) mais elle continue à avoir des remontées (elle en a eu bcp tte la nuit dernière et a fini par régurgiter ce matin au réveil). Je n'ai rdv que le 5 août chez le pédiatre dc pour le moment pas d'autre traitement que le gaviscon... Elle est tjs TRES SOUVENT réveillée par les gaz et le mal de ventre provoqué par le gaviscon... :twisted: Je n'arrive pas à lui faire faire de sieste ou alors c'est des micro siestes de 30 min... :( Au début du traitement (gaviscon) elle faisait de supers siestes dc je pense que c'est dû au RGO (ou alors ce st les gaz qui la réveillent!). Je vais parler au pédiatre pour un anti acide. En espérant qu'il m'écoute... Pour ce qui est du lit, j'arrive à l'y faire dormir que si je l'y pose déjà endormie... :? Pour la nuit, elle y passe le début de nuit, jusqu'à son 1er réveil et après je la prends avec moi... Hier, à 4h30, elle y dormait encore mais mon homme a réveillé Elisa en faisant du bruit avec la porte qd il s'est levé pour aller aux toilettes, du coup elle a crié et ça a réveillé Ambre... :twisted: J'étais trop deg... On va voir cette nuit... Avec moi, elle faisait d'assez bonnes nuits, les derniers tps, elle dormait entre 5h30 et 8h d'affilées et là, ds son lit, le + long qu'elle ait fait était 6h (dt environ 5 ds son lit)... C'est pas trop mal mais avec le retour d'Elisa (depuis hier), c'est nettement + compliqué... :? C'est vraiment génial pour Mathys et Maélys que tout aille mieux comme ça!!! Tu me fais rêver avec le changement de comportement de Mathys!!! :roll: J'espère avoir bientôt LA solution miracle qui permette à Ambre de se sentir mieux car je commence vraiment à être épuisée... Autant physiquement à cause du manque de sommeil qui ne cesse de s'accumuler que psychologiquement à cause de ses pleurs incessants... Ses gencives la font énormément souffrir aussi... :( Y a des jours où je me demande si ça va aller mieux un jour... J'ai même acheté le bouquin d'Elizabeth Pantley dans l'espoir d'arriver à la faire mieux dormir... :roll: Enfin voilà... Gros bisous à ttes et désolée pour le roman... :oops: [i:64483c0282]Puisque l'on est le lendemain, je peux vous rapporter la nuit... Ambre s'est réveillée à 4h50. Mais elle n'était ds son lit que depuis 0h40 (endormie vers 0h20) car j'avais déjà tenté un premier coucher vers 23h (elle s'était endormie au sein vers 22h30) mais ça a réveillé Elisa qui a encore crié et dc réveillé Ambre... :twisted: C'est vraiment pas facile qd elles sont ds la même chambre... :? Bonne journée à ttes![/i:64483c0282]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 13:48
Salut les filles, Cécile contente de voir tous ces progrès que se soit pour mathys ou pour maelys!!!!!!!!!! C'est vraiment super tu as l'air d'être vraiment apaisé! Pour la propreté ma fille me fait penser un peu à mathys, au début ça allait pas mal elle allait sur le pot et maintenant quand elle demande c'est déjà trop tard et quand je lui propose le pot, elle refuse! Je verrais bien dans quelques moi! Steph, vous devez déménagez pour plus grand? Car c'est vrai que c'est pas facile d'avoir deux enfants d'âge différent dans une même chambre!!! J'espère que le RGO de ambre va s'améliorer pour qu'elle puisse te laisser dormir un peu plus la nuit!!! Chabine, ça pouponne????? Pas trop dure??? Chiquita une pensée pour toi!!! Moi rien de bien neuf je vais attaquer un nouveau cycle demain, je penses le dernier avant les injections puisque j'ai rendez vous le 7 septembre!!! Mais je pars en vacances lundi alors je vais me changer les idées!!!!!!!!! Bises à toutes!! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 14:03
[color=orangered:fcc4c3a17c][b:fcc4c3a17c]steph :[/b:fcc4c3a17c] cest pas evident effectivement. Pourquoi elle hurle exactement Elisa ? Moi aussi ils dorment dans la meme chambre , par contre je les couche en meme tps pour la sieste de l'apres midi et la nuit comme ca , je ne reveille pas l'un ou l'autre. Maélys n'a reveillé qu'une fois mathys mais il etait 7h et Mathys n'a jamais reveillé maélys pourtant il lui arrive de crier tout en dormant. Je pense que la solution miracle que tu attends c'est l'anti acide.Donc impose toi aupres de ton doc pour qu'il t'en donne un. :wink: sinon chiquita a pu rentrer chez elle apres 1 mois d'hospi.Elle est en retour stricte comme a l'hopital avec son trait pour les contractions (elle en a entre 20 et30 par jour malgré le trait :? ) Il faut qu'elle tienne jusqu'au 2.09 (debut du 9eme mois) [b:fcc4c3a17c]PSR :[/b:fcc4c3a17c] profites bien de tes vacances et vivement ton rdv du 7.09[/color:fcc4c3a17c]
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 15:12
bonjour, nous avons une petite fille de 18 mois et jai fais une Fc le 26 juillet (a 4SG) nous avons decidé de remettre BB2 en route toute suite [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:27bc3e264a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11073009992.png[/img:27bc3e264a][/url]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 12:55
coucou les filles, :arrow: papillon: super pour tes vacances car ici il a fait un temps de mer** Pour ta puce c'est normal en effet c'est l'approche des 2ans et en plus t'es enceinte, pas d'bol! :lol: Pour le diabète t'inquiète pas, ça ne veut rien dire pour le poids du bébé! Moi on m'avait dit qu'il aurait un gros ventre (90ème percentile) et finalement il est tout menu, pfff leurs estimations c'est du bidon!!! Effectivement j'ai eu un accouchement rêvé, je ne regrette rien :arrow: Steph: ça se passe super bien. Nahel est très calme, on l'oublierai presque! Les coliques commencent à débarquer ms avant ça il ne pleurait jamais!! :shock: Sohan est adorable, il s'occupe de lui, il est doux, attentionné c'est trop mignon Et moi je suis la plus heureuse des mamans (qd mm un peu fatiguée) avec mes 2trésors d'amour Pour la photo je ne te promets rien, je ne sais pas trop faire sur ce site! Je vais essayer! Sinon t'as pas un FB? :D J'espère que tu vas trouver une solution pour ta puce, c'est sur que c'est épuisant et ça fait mal au coeur de les voir souffrir La photo de tes puces est magnifique :arrow: Cécile: c'est géniale pour tes 2pti bouts tu dois respirer de voir Maélys ne plus souffrir et Mathys s'apaiser aussi oui je gère très bien avec mes 2petits bonhommes, je me surprend mm! :lol: :arrow: PSR: ça va merci. Profite bien de tes vacances et tu verras bien à ton rdv de septembre :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1572bis,d18878bdcd4cc21b37cad501ed6ac6a2.jpg.html][img:6effa47cdf]http://free0.hiboox.com/images/3111/d18878bdcd4cc21b37cad501ed6ac6a2.jpg[/img:6effa47cdf][/url]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 09:46
Coucou! PSR :arrow: Pour le moment, il n'y a pas de déménagement de prévu... On espère pvr le faire ds pas trop trop longtemps mais ça ne sera pas avant au moins 1 an... Dc logiquement, à ce moment là, le fait que les 2 soient ds la même chambre ne devrait plus poser de soucis... (du moins je l'espère!!! :hum: ) Ce qui est difficile, c'est surtt maintenant... :? Profites bien de tes vacances pour te reposer et te ressourcer un max!!! :wink: Cécile :arrow: Elisa "hurle" dès qu'elle se réveille à cause d'un bruit ou qd elle se rend compte que j'ai fermé la porte de sa chambre (elle ne s'endort qu'avec la porte ouverte depuis qqs tps). C'est un peu comme un réflexe chez elle! :roll: Elle fait aussi qqs cauchemars... Je sais qu'il existe de l'homéo pour ça, je vais voir ce que je trouve et peut-être essayer... Mais c'est pas ttes les nuits... Cette nuit par ex, elle ne s'est pas réveillée... Enfin, si, qd Ambre s'est réveillée mais Elisa s'est rendormie sans soucis juste après! Pour le fait de les coucher en même tps, ça me paraît évidemment la meilleure solution sauf que pour le moment, Ambre ne s'endort QUE au sein ou ds mes bras (ou sur mes genoux) et je n'arrive quasi jamais à la coucher ds son lit sans la réveiller (sauf la nuit)... En + ses siestes durent en majorité 30 min... Je ne veux dc pas léser le sommeil d'Elisa, cette solution me paraît dc difficile pour le moment... :( Mais ds l'idéal, c'est la solution que j'utiliserais!!! Si seulement tu pouvais avoir raison et que la solution miracle pouvait être un anti acide... :roll: Maélys n'a plus besoin de prendre du gaviscon du coup??? Elle ne prend rien d'autre à la place??? Ici, c'est une horreur à nouveau depuis le début de la semaine... :( Mais je pense qu'elle vient de traverser le pic de croissance des 3 mois car elle n'a pas arrêté de manger et de hurler depuis lundi... Cette nuit ça a été mieux... Elle ne s'est réveillée qu'à 4h40 puis 7h45 (mais ne s'est pas rendormie après), c'est peut-être fini... Mais bon, elle avait l'air d'avoir à nouveau très mal et s'énervait bcp au sein... Du coup, elle mangeait que très peu à chaque fois... Vivement vendredi et le rdv chez le pédiatre... Merci pour les infos sur Chiquita! :wink: Fais lui de gros bisous!!! Chabine :arrow: Oooooh qu'il est chou ton petit Nahel!!! :love: :love: :love: Si si j'ai un FB, tu le veux??? Ambre ne pleurait jamais non plus durant les 2 premières semaines... :cry: C'était génial cette période!!! :roll: En tt cas, c'est super si tu es heureuse et que tu parviens à gérer les 2 sans soucis! :top: Super aussi que sohan soit aux petits soins avec son petit frère!!! :D Je dois vous laisser... Ambre s'est réveillée (elle s'était endormie sur mes genoux!) :cop: à ttes!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 09:57
[color=orangered:85b3fcb258][b:85b3fcb258]Steph :[/b:85b3fcb258] moi aussi je veux ton FB et celui de tte celle qui' l'ont sauf chabine car je l'ai deja :lol: Maélys ne prend que l'inexium et de tps en tps quand elle a beaucoup de remontées comme hier , je lui donne du polysilane au cas ou.[/color:85b3fcb258]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 10:03
[quote:dc6bd144e1="Cécile M@thys M@élys"][b:dc6bd144e1]Steph :[/b:dc6bd144e1] moi aussi je veux ton FB et celui de tte celle qui' l'ont sauf chabine car je l'ai deja :lol:[/quote:dc6bd144e1] Ok, je te l'envoie par mp! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 10:03
[quote:63ab994881="steph0067"][quote:63ab994881="Cécile M@thys M@élys"][b:63ab994881]Steph :[/b:63ab994881] moi aussi je veux ton FB et celui de tte celle qui' l'ont sauf chabine car je l'ai deja :lol:[/quote:63ab994881] Ok, je te l'envoie par mp! :wink:[/quote:63ab994881] [color=orangered:63ab994881]ok :wink: [/color:63ab994881]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 22:48
Coucou. Cécile :arrow: Ça y est j'ai eu le rdv chez le pédiatre et Ambre est sous inexium maintenant. Mais il m'a dit de continuer gaviscon... Tu dois donner combien d'inexium/j à ta puce??? Moi, je dois lui donner 1/2 sachet par jour. J'ai commencé ce soir mais c'est galère à lui donner car trop épais pour passer ds la tétine... Tu t'y prends comment toi??? Tu as vu une réelle amélioration combien de tps après le début du traitement??? Merci pour tes réponses! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.