ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 65)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 13:59
[quote:cab74f6bff="PSR"]Steph et cécile alors ça pouponne??????[/quote:cab74f6bff] [color=orangered:cab74f6bff] oui ca pouponne dur :lol: :lol: entre Maélys qui doit etre constament porté et Mathys qui rale tte la journée j'en ai marre. :oops: :oops: [/color:cab74f6bff]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 15:44
Ben alors cécile un petit coup de blues!!! Allez il faut un peu de temps pour trouver un bon rythme à 4!!! Moi traces rosées aujourd'hui je crois que c'est encore raté!!!! Gros Bisous! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 22:19
Lol courage cécile, moi aussi par moments j'en ai marre, des fois c'est dur, c'est normal, ils sont assez rapprochés, ça ira mieux dans quelques années :lol: Bon sinon, ça y est Loan est retourné dans sa chambre depuis une semaine il dort dans son lit, en fait c'est un lit évolutif, j'ai essayé de le déplier entièrement, et du coup on dirait que ça lui a plu. Bisous à toutes!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 13:46
Bonjour, J1 pour moi, rendez vous gygy le 15 après midi pour faire le point... :cry: Mailis tu dois avoir un peu plus de place dans le lit alors!!! :lol: Bises!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 14:16
Coucou. PSR :arrow: Zut zut zut!!! :( On recroise les doigts pour le prochain cycle... En tt cas, tu es très courageuse! Bravo!!! :top: Pour les coliques, oui ça va mieux... Je jongle entre la Calmosine, l'homéo (Colocynthis) et les gouttes probiotiques BioGaia et c'est assez efficace... même si elle en a encore mais moins fortes et qui durent moins lgtps... Maïlis :arrow: :bravo: à Loan pour être retourné dans son lit!!! :D Cécile :arrow: Je te comprends!!! Je suis seule avec les 2 le mercredi et c'est vraiment pas évident (d'autant + qu'Elisa est vraiment super pénible avec ses NON à TOUT et ses "je veux faire tte seule" :roll: !!!)... Heureusement qu'elle va encore à la crèche les autres jours... :roll: Chabine :arrow: Pas cool cette histoire d'insuline... :( J'espère pour toi qu'elle pourra repousser l'échéance le + loin possible... Chiquita, Papillon :arrow: Quoi de neuf??? De notre côté, c'est pas facile avec Ambre qui, dès qu'elle est réveillée ne veut que les bras et en + qu'on se déplace en même tps... Sinon c'est méga pleurs assurés... :? Et puis elle veut pas de la tototte... :( Enfin, voilà pour les news. Bisous à ttes! :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 18:18
[color=orangered:099e558d11]coucou les filles, [b:099e558d11]Steph :[/b:099e558d11] j'ai la chance ici elle ne souffre plus trop des coliques depuis que je suis passé sous gallia digest premium. je voulais aussi essayer bioGaia mais je sais pas trop si ca peut lui faire du bien vue qu'elle n'a pas mal tous les jours. elle a juste du mal a faire caca par moment meme si ca reste mou quand elle fait :roll: maélys est souvent a bras aussi donc echarpe + homeo (nux vomica 9ch) et depuis que j'ai mis lhomeo je peux la poser assez souvent. c'est beaucoup plus gerable car avec mathys c'est pas evident par moment. lui aussi ce sont des "non" tous le temps et des cris :twisted: [b:099e558d11]PSR :[/b:099e558d11] tes regles sont arrivées ? :cop:[/color:099e558d11]
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 12:06
Hello les filles !!! Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Bon, ici je viens de passer une période assez difficile c'est pour ça que je n'ai pas pu donner trop de nouvelles. Au travail, ça c'est corsé dur et j'ai fini par faire des insomnies plusieurs jours de suite du coup samedi j'en pouvais plus j'ai été voir le médecin qui a finalement fini par m'arrêter quinze jours. Je suis donc arrêtée depuis lundi et dès le mardi j'emmenais ma fille chez le médecin avec double otites je l'ai gardé mardi et mercredi et aujourd'hui je suis à la maison toute seule et épuisée physiquement et nerveusement. Ca s'est terminé que j'ai été convoqué par le directeur général pour m'annoncer qu'il allait réogarniser mon poste, grosso modo, je n'ai plus de poste à mon retour de congé maternité, enfin tant pis, ça m'a beaucoup contrarié et mise en colère d'où les insomnies mais maintenant que je suis arrêtée et que je ne les vois plus, je redors la nuit, cool !!! @Cécile, Stéph, Maïlis : courage avec les deux pitchounes à gérer !!! Je suis en train de lire un livre sur les colères des enfants, c'est super intéressant et c'est vrai que 2/3 ans, c'est la période du NON donc avec le bébé en plus à gérer, il faut avoir des nerfs d'acier pour garder son calme et adopter la zen attitude :-). Moi ça va faire pareil, le bébé va naître, ma fille aura 22 mois...pile pour la période du non ! @PSR : courage !!!! Je croise les doigts pour que ça soit le prochain cycle et que le gynéco éventuellement, si tu en as envie, fasse accélérer les choses avec d'autres techniques. Il faut surtout garder le moral!!! On est toujours totalement indécis pour les prénoms...autant la première fois, on était fixé presque même avant la conception et là, on arrive pas à se décider ! Bisous et courage à toutes !
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 12:53
coucou les filles, :arrow: Cécile, Steph, Mailis: bon pouponnage :arrow: PSR: j'espère que ta gygy va te trouver une solution! Je suis de tout coeur avec toi :cop: :arrow: Steph: pour l'instant j'échappe à l'insuline, loulou a l'air ds les normes. Mais je vais peut être y avoir droit ds pas longtemps... à voir :roll: J'ai ma dernière écho mardi, je vois l'endocrino mercredi c'est là qu'elle décidera bon courage avec tes puces, c'est vrai que ça ne doit pas être facile à gérer :arrow: papillon: oh les c*** à ton boulot!!! :twisted: t'as bien fait de te faire arrêter et de relativiser, courage! nous non plus nous n'avons pas de prénom, ms vraiment aucune idée et j'accouche ds 48jours maxi! :shock: bises à toutes, j'espère que vous vous portez bien
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 20:01
Salut les filles, Chabine comment vas tu?? Je pense que tu accoucheras toi aussi avant que je sois enceinte finalement!!! :wink: Papillon quelques news? Cécile et steph j'espère que vous et vos loulous vont bien, et que vous profitez bien!!! Moi donc gygy à dit de laisser mes ovaires tranquille juillet août et à partir de septembre si je ne suis pas enceinte je commence les injections!!! Sinon katia à fait ses premiers pipi dans le pot, je suis trop contente!!!! Bises à toutes
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 21:24
coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien. :arrow: PSR: dernière écho mardi, mon loulou fait déjà 2.660kg, il est bien proportionné sauf son ventre qui est un peu trop gros! C'est significatif des mamans diabétiques! Elle m'a dit de bien vérifier avec mon gygy qu'il ne prenne pas trop de poids ds les dernières semaines. J'ai vu mon endocrino le lendemain et... ça y est j'suis sous insuline!!! :? Tout le corps médical s'accorde à dire que je vais être déclenchée avant la fin du coup! Je vois gygy le 30 je verrai bien... Profites bien de l'été pour te reposer, te détendre, faire des câlins :D j'espère que tu pourras éviter les injections :wink: Super pour ta puce, bravo à elle Bises
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 18:56
Salut les filles ! @PSR : cool pour ta fille ! elle a quel age déjà? la mienne a 19 mois bientôt et je me disais que j'allais peut être commencer à la mettre sur le pot, je ne sais pas trop quand il faut commencer. En fait, je n'ai pas envie de me rajouter un stress supplémentaire, déjà qu'avec l'arrivée de la petite soeur dans 3 mois il va falloir gérer alors une chose à la fois. @Chabine : dit donc, ça approche le terme ! encore un mois et demi si j'ai bien compris, ça va? tu stresses pas trop? @ Cécile, Stéph, Maïlis : ça va les filles? Ca pouponne? ce matin, chez la gyné j'ai vu un bébé de 19 jours, qu'est ce qu'il était mignon! ça donne le courage d'affronter l'accouchement. Pour ma part, ça va mieux depuis que j'ai coupé les ponts avec le boulot. Je pars en vacances demain pour 3 semaines, du coup, je ne vais pas pouvoir me connecter pendant ce temps. Je pars dans le Sud, je suis super contente, c'était prévu avant que je ne sois enceinte. Ca va faire du bien car je suis épuisée avec tous ces évènements. Aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec la gyné, tout va bien, j'y retourne dans un mois. Je n'ai pas commencé la préparation à l'accouchement mais j'espère que je me souviendrais comment il faut gérer la douleur des contractions...Vous faisiez comment vous pour gérer les contractions douloureuses? Je vous dis à bientôt! Gros bisous à toutes !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 12:45
Coucou les filles. Désolée de ne pas passer + svt mais c'est difficile en ce moment... :? Ici c'est la galère... Ambre pleure énormément et ne dors quasi pas la journée... Je commence de + en + à me demander si elle ne fait pas un RGO interne... :( C'est pas normal qu'elle pleure autant et qu'elle dorme si peu... Je l'ai emmenée chez l'ostéo jeudi dernier et elle lui a trouvé de grosses tensions côté gauche du crâne... Et apparemment, elle a l'occipit (orthographe???) qui ressort bcp, ce qui la dérange lorsqu'elle est sur le dos... Elle m'avait dit d'attendre 1 semaine pour voir s'il y avait une amélioration mais apparemment non... On va dc y retourner... Et dire qu'elle était si paisible et "facile" les 2 premières semaines... Qu'est-ce qu'il peut bien se passer maintenant??? :cry: Prochain rdv chez le pédiatre le 28. Je sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là si ça ne s'améliore pas... :( Enfin, voilà pour les news... Papillon :arrow: T'as bien fait de prendre tes distances avec ton boulot... En tt cas, c'est vraiment pas cool le coup qu'ils t'ont fait!!! :nul: Pour la gestion des contractions douloureuses, je soufflais et bougeais mon bassin, tant que c'était encore possible... Et vers la fin, je me contentais de faire la seule chose que j'arrivais encore à faire : pousser des cris animal!!! :lol: Cécile :arrow: Tant mieux si ça va mieux côté coliques pour Maélys. C'est tjs le cas? Et avec Mathys, tjs ds le "non"??? Chabine :arrow: Zut pour l'insuline... :( Bon, le point positif est que tu vas très bientôt accoucher et qu'après tt rentrera ds l'ordre! :wink: PSR :arrow: J'espère que ce petit tps de répit pour tes ovaires te sera bénéfique!!! :cop: Maïlis, Chiquita :arrow: Venez nous donner des nouvelles! :cop: à ttes!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 16:02
[color=orangered:a629206aac]coucou les filles, desole de moins passé mais j'ai pas trop le moral. y'a des jours ou c'est l'enfer entre Mathys qui fait crises sur crises et maélys qui pleure pas et qui ne peut pas etre posé.Heureusement qu'il y a des jours comme auj ou ca va. Elle a ete diagnostiqué RGO vendredi lors du rdv chez la pediatre donc j'ai bien les boules.Je le savais mais ca fait mal que ca soit confirmé. J'ai deja vecu ca avec mathys et jesperais y echapper et bah non. c'est plus léger que lui mais assez pour la faire souffrir. en + a cause de l'acidité des remontées (car rgo interne) , elle traine un rhume qui guerit pas donc elle manque de s'etouffer 10 fois par jour :cry: :cry: Sinon elle pese 4kg200 et mesure 53.5cm soit + 1kg470 et + 6cm depuis la naissance [b:a629206aac]Steph :[/b:a629206aac] tu en a parlé a ton doc pour la suspicion du rgo ? bisous[/color:a629206aac]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 19:08
coucou les filles, :arrow: papillon: oui ds un mois mon bout d'chou sera là. Si je commence à appréhender, bienvenue aux insomnies! :evil: Pour ta puce je ne pense pas qu'il faille la mettre sur le pot à une date précise. C'est mieux qd ça vient d'eux. Et puis comme tu dis y a bébé qui arrive et ça fait régresser les ainés, te prends pas la tête avec ça, elle a le temps :wink: Mon fils a décidé de lui mm un jour, il est parti à la crèche sans couche, il a eu qq accidents car demandait trop tard dc commençait un peu ds le pantalon ms ça c'est fait en 3 jours :shock: et la sieste dès le 1er jour. Là il se retient mm la nuit ms je n'ose pas encore enlever la couche car j'ai pas encore trouvé d'alèse pour son lit! :lol: T'as bien fait pour ton boulot. J'espère que tu profites bien de tes vac. Pour les contractions je soufflais doucement, j'essayais de visualiser bébé pour me donner du courage et le ballon m'a bien aidé aussi. :arrow: Steph: oui normalement après l'accouchement tout rentre ds l'ordre. Oh ben mince pour ta puce, c'est galère!!! Moi il n'avait pas de rgo ms de superbes coliques affreuses et il hurlait toute la journée dc je te comprends!!! courage courage, j'espère que le pédiatre trouvera d'où vient le souci pour la soulager :wink: :arrow: Cécile: ah oui pas facile pour toi non plus! c'est exténuant d'entendre pleurer tout le temps, si en plus Mathys te fait des colères!!! :evil: il est jaloux?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 19:32
[quote:e24d208f9d="chabine33/972"] :arrow: Cécile: ah oui pas facile pour toi non plus! c'est exténuant d'entendre pleurer tout le temps, si en plus Mathys te fait des colères!!! :evil: il est jaloux?[/quote:e24d208f9d] [color=orangered:e24d208f9d] pas de sa soeur mais du temps que je lui consacre a elle a mon avis. Y'a des jours avec et des jours sans. aujourd'hui ca a été on verra demain :cpa: vous avez trouvé le prénom de bébé ?[/color:e24d208f9d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.