Posté le : 09-06-2011 à 12:06
Hello les filles !!!
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Bon, ici je viens de passer une période assez difficile c'est pour ça que je n'ai pas pu donner trop de nouvelles.
Au travail, ça c'est corsé dur et j'ai fini par faire des insomnies plusieurs jours de suite du coup samedi j'en pouvais plus j'ai été voir le médecin qui a finalement fini par m'arrêter quinze jours. Je suis donc arrêtée depuis lundi et dès le mardi j'emmenais ma fille chez le médecin avec double otites je l'ai gardé mardi et mercredi et aujourd'hui je suis à la maison toute seule et épuisée physiquement et nerveusement. Ca s'est terminé que j'ai été convoqué par le directeur général pour m'annoncer qu'il allait réogarniser mon poste, grosso modo, je n'ai plus de poste à mon retour de congé maternité, enfin tant pis, ça m'a beaucoup contrarié et mise en colère d'où les insomnies mais maintenant que je suis arrêtée et que je ne les vois plus, je redors la nuit, cool !!!
@Cécile, Stéph, Maïlis : courage avec les deux pitchounes à gérer !!! Je suis en train de lire un livre sur les colères des enfants, c'est super intéressant et c'est vrai que 2/3 ans, c'est la période du NON donc avec le bébé en plus à gérer, il faut avoir des nerfs d'acier pour garder son calme et adopter la zen attitude :-). Moi ça va faire pareil, le bébé va naître, ma fille aura 22 mois...pile pour la période du non !
@PSR : courage !!!! Je croise les doigts pour que ça soit le prochain cycle et que le gynéco éventuellement, si tu en as envie, fasse accélérer les choses avec d'autres techniques. Il faut surtout garder le moral!!!
On est toujours totalement indécis pour les prénoms...autant la première fois, on était fixé presque même avant la conception et là, on arrive pas à se décider !
Bisous et courage à toutes !