Posté le : 18-05-2011 à 09:49
Coucou les filles !
Contente d'avoir de vos nouvelles.
@PSR : bon TP alors !!!
@Steph & Cécile : Vos filles ont l'air d'être des dormeuses, c'est super ça! j'espère qu'elle ne souffrent pas de RGO, c'est quoi exactement RGO, je n'en ai jamais entendu parlé, ce sont des régurgitations, c'est ça? Et puis c'est super que vos ainés aient bien accepté la venue des petites soeurs ;-).
@Steph : c'est peut être normal qu'elle soit un peu plus capricieuse du fait de l'arrivée de bébé, ça va surement passer rapidement. Moi après les quinze jours de vacances dont une semaine avec mes parents sans moi, elle etait aussi tres habituee a se qu'on s'occupe d'elle H24 et était devenu tres capricieuse aussi!!! Mais ca commence a s'estomper.
@Chabine : c'est prevu quand ton terme déjà, désolée, j'ai du te poser la question plusieurs fois...tu en es a combien de mois de grossesse. Je te comprends bien pour la fatigue du boulot & gérer l'ainé & gérer la maison, etc. c'est dur le métier de maman!!!
@Chiquita : contente que tout aille bien pour toi
@ Maïlis : comment vas tu? Comment se passe les premiers jours?
De mon côté, je suis aussi tres fatiguée et je pense que ma gynéco ne va pas tarder à m'arrêter. Au travail, je vis des moments tres difficile car ma chef subit du harcelement moral et donc moi aussi indirectement. A priori, ils vont profiter de mon conge maternite pour me prendre mon périmetre. En tout cas, je ne vais pas me battre à ce stade de la grossesse pour garder mon poste. Je vais attendre d'avoir le bébé et au pire je prendrai un avocat en rentrant pour regler l'affaire car je sens qu'ils sont en train de me preparer un sale coup à mon retour...ca fait 5 ans que la directrice financiere vise mon perimetre et là ma grossesse est une super opportunité pour elle de me piquer mon boulot...des requins!!! Bref, je vais pas me pourrir la vie aujourd'hui pour ça, tant pis, au pire je serai obliger de changer de travail en rentrant. Il faut que je me prépare à ca.
Sinon je vois la sage femme pour la premiere fois aujourd'hui et la gyneco pour l'écho des 5 mois demain, j'ai hate!!!! Je vais savoir si c'est un garçon ou une fille!!!
Gros bisous à toutes!