ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 19:47
Salut les filles, Steph merci pour l'info, ton jour va arriver! Cécile FELICITATION!!!! Viens vite nous raconter quand tu rentres! Bises :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 20:57
coucou les filles, félicitations à Cécile, vivement ton récit et les photos :arrow: Steph: tu traines, tu nous as fait une fausse joie et plus rien! :lol: bises à vous toutes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 21:50
Chabine :arrow: M'en parles pas!!! Suis dég!!! :lol: Ma fille vient de partir avec mes parents. Dur dur... :cry: Mais chéri est partant pour retenter la méthode italienne ce soir... On sait jamais! :lol:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 22:31
[quote:565cac17b6="steph0067"]Chabine :arrow: M'en parles pas!!! Suis dég!!! :lol: Ma fille vient de partir avec mes parents. Dur dur... :cry: Mais chéri est partant pour retenter la méthode italienne ce soir... On sait jamais! :lol:[/quote:565cac17b6] :mdr: :mdr: :mdr: coquine! profite bien de ton homme alors 8) Je me doute que ça ne doit pas être facile de laisser ta puce, perso je n'ai jamais laissé mon bonhomme une nuit loin de moi, au pire la journée à la crèche ou une fois pour aller faire les magasins avec ma mère, il est resté avec son père mais jamais plus! :oops: J'appréhende beaucoup mon séjour à la maternité! :? En attendant profite bien de ton chéri et on ne veut pas te revoir demain :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 00:06
Chabine :arrow: Moi c'est pareil... Jamais séparée d'elle une seule nuit depuis ses 8 mois (j'avais dû partir avec ma classe 5j en classe découverte)... Du coup, pas facile de se retrouver à la maison sans elle cette nuit... :cry: Bon, voilà, on a tenté la méthode italienne. Mon homme est parti directement se coucher... On ait pas si il va pouvoir dormir bcp ou non... :roll: :lol: Je commence déjà à avoir des contractions que je sens bien... On va bien voir ce que ça donne... :roll:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 02:02
[color=orangered:f82aed2bbe]un petit coucou. Merci steph pour le transfert d'info :lol: Pour la photo et le recit faut aller faire un tour sur le post des loveuz dans cette meme rebrique "une hola pour maélys ...." Un autre recit sera fait une fois rentree a la maison car il manque le avant mater :lol: Steph : a ton tour , on est le 4 tu pejx :lol: [/color:f82aed2bbe]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:52
Coucou. Merci Cécile d'avoir pris le tps au milieu de ta nuit pour nous poster un petit mot!!! :wink: Ta fille est splendide!!! :love: Je veux la mienne aussi!!! :cryout: L'attente est d'autant + dur que je suis aussi loin de ma première... :cry: Ton accouchement a été super rapide!!! :shock: Je voudrais bien un pareil moi! :lol: Comme vous pouvez le constater, je suis tjs là... J'ai eu qqs contractions douloureuses mais très espacées puis elles ont disparu. La seule chose qui a eu lieu c'est que j'ai perdu le bouchon muqueux mais je sais bien que ça veut absolument rien dire... Je continue d'avoir qqs contractions qui me font mal mais rien de bien concluant... :cry: Je pense pas que ce sera pour auj... Va dc falloir attendre au moins jusqu'à vendredi (pour être à nouveau un jour pair... :roll: ) Bonne journée à ttes! La mienne va être bien chargée (pour éviter de penser à ma grande et pour tout tenter pour faire venir la 2ème! :lol: ) Suis déjà allée faire la dernière PDS de gygy + celle pour l'anesthésiste et fait les courses. Cette aprèm, je vais aller faire un peu les magasins...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 13:12
[b:4f0a00d2fc][color=darkblue:4f0a00d2fc]Coucou les filles RE félicitation cécile :wink: :wink: :wink: :wink: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon la prochaine Steph' :D :D :D :D :D :D Sinon Moi ca va bien , fatigué en ce moment mais je savoure BB qui bouge bien maintenant dans mon bidou , je le sens enfin de l’extérieur , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Sinon il a eu la bonne idée de me donner des coups soit sous les côtes , soit bien en bas du ventre ce qui me fait un peu mal à vrai dire :lol: :lol: Prochain RDV avec gygy le 10 mai Et 2 eme écho : le 26 Mai :D :D :D :D :D Y me tarde tellement de le revoir mon Baby d'amour :love: :love: :love: Bon je vous fait a tte des gros bisous , je pense que je vais faire une mini sieste :wink: [/color:4f0a00d2fc][/b:4f0a00d2fc]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 16:43
Coucou. Suis tjs là... :? Bcp de contractions auj qui me font bien bien mal mais trop irrégulières pour être efficaces... :twisted: Bonne fin de journée!!! :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 17:02
courage Steph ça va finir par payer :wink:
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 09:00
Hello les filles!!! Et oui j'étais encore un peu la tête dans les vacances lundi et je me suis emmêlée les pinceaux dans les dates :-). Félicitation Cecile!!!! Je n'ai pas encore pu lire ton récit mais je le ferai des que possible, visiblement tu as aussi accouche sans péridurale, bravo!! PSR vivement le prochain cycle et TP !!!:-) Steph. Suspens, on attend...comment te sens tu? Hier j'ai récupère ma fille après une semaine chez ses grand-parents, j'étais super heureuse de la retrouve, je l'ai trouve change en une semaine! E puis elle était contente de me retrouve aussi, ça fait plaisir. C'était la première fois que je me separais d'elle une semaine. Mais comme je travaille elle étais quand même mieu en vacances en bord de mer que a se lever a 6h30 et faire des journées interminables dans la chaleur de la région parisienne. Sinon je me sui inscripte a la mater et pris mon RDV avec la sage femme, je suis contente. Je me sens mieux gros bisous a toutes!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 11:34
[b:c7a375f074][color=darkblue:c7a375f074]STEPH' TU ES OU ??????????????????? TU POUSSES ???????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D [/color:c7a375f074][/b:c7a375f074]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 17:51
coucou les filles, :arrow: papillon: t'as bien raison pour ta puce mm si ça ne doit pas être évident de la laisser pour la 1ère fois! Moi je ne l'ai jamais fait du coup j'appréhende bcp mon séjour à la mater. :arrow: Steph: alors alors? pas de nouvelles, bonnes nouvelles, en plus on est un jour pair! :lol: on attend les news! bises à toutes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 20:21
Coucou. Ca y est Ambre est née. :youpi: Elle pèse 3,030kg. C'est allé TRES vite... Tte premiere contraction a 10h45, elle était là a 12h59!!! Pas de péri mais la douleur de ma vie!!! Voilà. Elle m'a écouté et est née un jour pair! :lol: Bisous a ttes.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 20:41
[quote:8fd37c5be3="steph0067"]Coucou. Ca y est Ambre est née. :youpi: Elle pèse 3,030kg. C'est allé TRES vite... Tte premiere contraction a 10h45, elle était là a 12h59!!! Pas de péri mais la douleur de ma vie!!! Voilà. Elle m'a écouté et est née un jour pair! :lol: Bisous a ttes.[/quote:8fd37c5be3] super toutes mes félicitations :bravo: on attend ton récit et des photos :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.