ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 17:14
Chabine :arrow: Ça veut rien dire pour l'ouverture du col... Il était déjà ouvert à 2 doigts "juste" à ma dernière visite avec la sf le 18 avril... :roll: La seule chose qui s'est passée avec ce faux travail c'est que le col est passé de mi long à effacé... J'ai pourtant bien cru qu'elle allait arriver le 2 mai comme je le souhaitais... :roll:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 17:19
[quote:c9bbb5c671="steph0067"]Chabine :arrow: Ça veut rien dire pour l'ouverture du col... Il était déjà ouvert à 2 doigts "juste" à ma dernière visite avec la sf le 18 avril... :roll: La seule chose qui s'est passée avec ce faux travail c'est que le col est passé de mi long à effacé... J'ai pourtant bien cru qu'elle allait arriver le 2 mai comme je le souhaitais... :roll:[/quote:c9bbb5c671] ah oui? je ne pensais pas que l'on pouvait rester ouverte au mm stade pdt aussi longtemps! :shock: mais comme tu dis il est effacé donc ça a bien avancé Recommence les câlins avec chéri y a que ça qui fonctionne :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 17:24
Oui, je crois que c'est ce que je vais faire mais seulement une fois qu'Elisa sera tranquillement chez mes parents... Elle devrait y être à partir de demain.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 17:30
ok tu seras plus rassurée comme ça
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 18:51
[color=orangered:d2b38093f5]nul part pour moi :roll: :roll: Calin hier soir mais qui n'a rien fait a part quelques douleurs de regles. La j'ai marche de 16h20 a 18h45 dans lespoir que mais j'y crois pas.[/color:d2b38093f5]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 20:27
Salut les filles, Allez courage steph et cécile ça va venir profitez de ces derniers instants avec votre petit bout dans le bidon!!!!!!!! Chabine c'est pas trop dure de se piquer soit même? Moi si je suis pas enceinte dans deux cycles, je vais devoir passer aux piqûres et j'ai vraiment pas envie!!! J'ai trop hâte que mon nouveau cycle débute pour réessayer!!! Mailis, très beau ton récit!! Bises!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 20:40
:arrow: PSR: ce ne sont pas de vraies piqures, heureusement je n'ai pas d'insuline, je me pique juste le bout des doigts. Ca ne doit pas être évident de se le faire soi-même mais c'est surement un coup à prendre. J'espère que tu ne seras pas obligée d'en arriver là :wink:
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 21:46
Hello les filles !! De retour, j'étais en Normandie sans connexion alors je viens de lire toutes les pages de retard avec beaucoup d'intérêt dans le RER ce matin et ce soir en rentrant du boulot et ce soir je me connecte de la maison, car j'avais trop envie de vous parler. Je note qu'aujourd'hui Stéph et Cécile n'ont pas pointé !!! Et nous sommes le 3 mai... Maïlys : FÉLICITATION !!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: J'ai lu tout ton récit et vu les photos, vous êtes magnifiques tous les deux et tu m'as impressionné, c'est incroyable d'avoir eu le courage d'accoucher à la maison ! Bienvenue à Alexis !! C'est quoi ton secret pour avoir autant confiance en la vie et pour être aussi sereine dans la grossesse, l'accouchement, l'allaitement? PSR : j'étais à l’affût de savoir si ça allait être le bon cycle mais ne te décourage pas !!! Ça sera pour le prochain cycle !!! Stéph & Cécile : alors pointage? toujours là? Vous avez fait une préparation à l'accouchement? Vous allez accoucher dans un hôpital? Clinique? Chabine : j'espère que ton taux de sucre va s'arranger, c'est quand déjà ton terme? Moi je ne suis pas du tout prête pour l'accouchement ! J'en suis encore tellement loin. Je n'ai pas encore réussi à avoir une sage-femme pour la préparation, mercredi je vais aller m'inscrire à la maternité. Je fais mon écho des 5 mois le 19 mai, j'ai hâte !!! J'ai hâte de savoir si le bébé va bien et si c'est une fille ou un garçon. Niveau poids, je me suis un peu affolée ce matin en regardant ma balance, après ma semaine de vacances, je suis à 65!!! J'ai donc pris 2kg en 4 mois alors qu'à la première grossesse je faisais 65 à la fin du 5ème mois sachant qu'à la base, je voulais prendre moins qu'à la première grossesse car j'estime que j'ai quelques kilo de trop vu que je mesure 168cm...Bref, il va falloir que je fasse super attention. J'ai l'impression qu'aucune d'entre vous n'avez pris du poids pendant votre grossesse, comment avez vous fait? Parce que moi, je fais des crises d'hypoglycémie le matin et l'après-midi et si je ne mange pas j'ai envie de vomir, c'est pénible. Je commence à avoir mal au dos, à avoir porté Candice pendant une semaine, je me dis qu'il va falloir que je reprenne le sport, en fait, j'ai arrêté depuis janvier car j'étais pas assez en forme et malade. Mais le fait de devoir porter ma fille, qui a 17 mois maintenant et qui commence à faire son poids, va falloir que je me muscle si je veux tenir jusqu'à la fin ! Sinon, question alimentation, Candice mange de tout. Pourvu que ça dure !!! Bon pour celle qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, je vous embrasse!!! A+
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 21:52
[quote:16f7437d08="Papillon78"]Je note qu'aujourd'hui Stéph et Cécile n'ont pas pointé !!! Et nous sommes le 3 mai...[/quote:16f7437d08] [color=orangered:16f7437d08]Euh .... on est le 2 aujourd'hui et on a pointé :lol: :lol: :lol: [/color:16f7437d08]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 21:55
[quote:49faf12e1b="Papillon78"]Stéph & Cécile : alors pointage? toujours là? Vous avez fait une préparation à l'accouchement? Vous allez accoucher dans un hôpital? Clinique?[/quote:49faf12e1b] [color=orangered:49faf12e1b]ici pas de prépa a l'accouchement et j'accouche en hopital :D Je serai toi , j'eviterai de trop porter ta pepette car ca peut te donner des contractions et ca serait dommage de finir alliter :wink: Moi comme je veux accoucher , je ne me prive plus de le porter :lol: :lol: [/color:49faf12e1b]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 22:16
tu es déconnectée papillon nous sommes encore le 2 pour qq heures :lol: Pour l'instant mon taux de sucre a tendance à augmenter alors que je mange moins! :evil: affaire à suivre... Mon terme est le 29 juillet Pour la prépa tu as encore le temps, dans certains endroits ils ne la font pas avant le 7ème mois, d'ailleurs moi je pourrai commencer que pdt mon arrêt. Je la refais car je ne sais pas pq cet accouchement m'angoisse alors que j'étais super zen pour le 1er! :roll: Pour le poids effectivement j'avais pris 6kg en 6mois et j'ai tout perdu ms c'est dû au régime pour le diabète, pour mon 1er j'avais pris 15kg! :oops: 2kg en 4mois c'est bien Tu as de la chance que ta puce mange de tout, moi c'est pas gagné, quoi qu'il commence un peu à manger à la maison depuis qq jours, pourvu que ça dure! 8) Oui oui j'ai eu le courage de te lire jusqu'au bout, j'espère que tes vac se sont bien passées. Bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 12:24
Coucou les filles, Bon cette fois on est bien le 3 et pas de pointage!!!!!!!!!!!! :lol: Bises!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 12:40
Suis là. Ai passé une méga bonne nuit de sommeil! (0h-11h :shock: ) Ça fait trop de bien. Ça y est je suis en pleine forme pour accueillir ma princesse! :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 15:17
Bon ben c'est le jour J pour Cécile! :D (vu sur un autre post).
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 18:40
Petite info glanée sur l'autre post! :wink: Cécile a accouché et sans péri :youpi: Maélys est née à 16H16 , elle fait 2Kg730 et mesure 47,5 cm Quelle chance!!! Je l'envie d'avoir déjà sa puce!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.