Posté le : 02-05-2011 à 21:46
Hello les filles !!
De retour, j'étais en Normandie sans connexion alors je viens de lire toutes les pages de retard avec beaucoup d'intérêt dans le RER ce matin et ce soir en rentrant du boulot et ce soir je me connecte de la maison, car j'avais trop envie de vous parler.
Je note qu'aujourd'hui Stéph et Cécile n'ont pas pointé !!! Et nous sommes le 3 mai...
Maïlys : FÉLICITATION !!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
J'ai lu tout ton récit et vu les photos, vous êtes magnifiques tous les deux et tu m'as impressionné, c'est incroyable d'avoir eu le courage d'accoucher à la maison ! Bienvenue à Alexis !! C'est quoi ton secret pour avoir autant confiance en la vie et pour être aussi sereine dans la grossesse, l'accouchement, l'allaitement?
PSR : j'étais à l’affût de savoir si ça allait être le bon cycle mais ne te décourage pas !!! Ça sera pour le prochain cycle !!!
Stéph & Cécile : alors pointage? toujours là? Vous avez fait une préparation à l'accouchement? Vous allez accoucher dans un hôpital? Clinique?
Chabine : j'espère que ton taux de sucre va s'arranger, c'est quand déjà ton terme?
Moi je ne suis pas du tout prête pour l'accouchement ! J'en suis encore tellement loin. Je n'ai pas encore réussi à avoir une sage-femme pour la préparation, mercredi je vais aller m'inscrire à la maternité. Je fais mon écho des 5 mois le 19 mai, j'ai hâte !!! J'ai hâte de savoir si le bébé va bien et si c'est une fille ou un garçon.
Niveau poids, je me suis un peu affolée ce matin en regardant ma balance, après ma semaine de vacances, je suis à 65!!! J'ai donc pris 2kg en 4 mois alors qu'à la première grossesse je faisais 65 à la fin du 5ème mois sachant qu'à la base, je voulais prendre moins qu'à la première grossesse car j'estime que j'ai quelques kilo de trop vu que je mesure 168cm...Bref, il va falloir que je fasse super attention. J'ai l'impression qu'aucune d'entre vous n'avez pris du poids pendant votre grossesse, comment avez vous fait? Parce que moi, je fais des crises d'hypoglycémie le matin et l'après-midi et si je ne mange pas j'ai envie de vomir, c'est pénible.
Je commence à avoir mal au dos, à avoir porté Candice pendant une semaine, je me dis qu'il va falloir que je reprenne le sport, en fait, j'ai arrêté depuis janvier car j'étais pas assez en forme et malade. Mais le fait de devoir porter ma fille, qui a 17 mois maintenant et qui commence à faire son poids, va falloir que je me muscle si je veux tenir jusqu'à la fin !
Sinon, question alimentation, Candice mange de tout. Pourvu que ça dure !!!
Bon pour celle qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, je vous embrasse!!! A+