Posté le : 25-01-2011 à 15:35
Salut les filles !
@Chabine : vivement le résultat que tu sois rassurée, je connais beaucoup de femmes autour de moi qui ont été angoissées pendant des jours à cause de ça. Résultat, il n'y avait rien. Je me doute que ça doit être impossible de ne pas passer des nuits blanches mais dit toi qu'il faut attendre les résultats et que rien n'est jouer encore.
@Cécile : chapeau pour la non prise de poids, moi j'ai 1kg et demi en trop avant de débuter la grossesse alors bon, il va falloir que je fasse attention. C'est chouette de sentir ta poupette !
@Chiquita : félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@PSR : Bientôt les TP? ;-)
De mon côté, le no symptômes n'aura duré malheureusement que très peu, je suis méga nauséeuse au point de vomir le matin mais le truc c'est que ça dure du matin au soir et du soir au matin donc j'espère vraiment que ça ne va pas durer. La première fois, c'était que le matin et là, c'est tout le temps et puis je suis fatiguée plus que d'habitude, j'arrive à dormir à n'importe quelle heure (a chaque sieste de ma fille) enfin cette semaine car je suis en vacances mais lundi, je reprends le boulot. Ca va être dur dur dur dur...
Gros bisous à toutes !