Implant contraceptif expire (Page 14)

Discussions

Auteur
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 01:05
[quote:c830aeb226="KoolGirl"][color=indigo:c830aeb226]Bonne nuit le post :hey: *puisses-tu te rendre gai en annonçant de beaux petits pieds d'un MiniElo :love: :love: :love:*[/color:c830aeb226][/quote:c830aeb226] et d'un mini lolotte :) bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:20
[quote:9844930d38="KoolGirl"][color=indigo:9844930d38]Alex et Chris vont faire :shock: :shock:, on va leur faire rattraper 6 pages de retard [/color:9844930d38][/quote:9844930d38] :evil:.................:mdr:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:33
salut les filles kermesse :love: a part les jeu pourri, le parrain est arrivé en retard donc elle a pas eu le temps de jouer :evil: j'ai acheté 2 tickets pour jouer, elle commence et la maitresse l'enlève (y a pas d autre mot) , elle aurait pu la laisser finir son jeu on est pas a 2min, elle l'a emmené sans rien dire, j'ai méme pas eu le temps de demander si ils avaient besoin d aide pour habiller :evil: repas a la maison avec le parrain (sa femme et sa fille) :top: repas asiatique sa fille Emeline :love: (8mois) elle rigole tout le temps :love: charlotte je veux pas de faire désespérer mais j'ai le méme a la maison (homme) et on peut pas les changer, ca fait 7 ans que ca dure, ces affaire traine partout, hier je me suis encore enervé, je range plus ces affaire et quand quelqu un vient je fais un mont a cote de son lit, lui il s en fou, il ne me prend pas pour sa boniche car il dit laisse tu t occupe déjà de julie. je fais le ménage mais je range plus ces affaires bon j'ai écrit un pavé mais il faut bien que je ratrappe des pages. ce matin T 36.8°, j'ai du loupé mon ovu :shock: on verra la T demain charlotte alors les RRR?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:38
[quote:14ee9ef74e="KoolGirl"][color=indigo:14ee9ef74e] comme tu vois de qui je parle, tu te souviendra [/color:14ee9ef74e][/quote:14ee9ef74e] :hum: je veux pas savoir vos secret, mais c'est pas moi? :cry:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:39
personnes, bizart que charlotte n ai pas encore faire un coucou, d habitude c'est la première le matin :?:
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 10:49
coucou les filles!!! bon bah c'est --- pour moi, ce sera pas pour ce coup ci... mais tjs pas mes regles (j'en ai limite envie de pleurer!!) trop déçue je me suis imaginée plein de trucs... charlotte, j'espère de tout mon coeur que ce sera bon pour toi!!! chris, à mon avis elle a pas du très bien dormir donc c'est pour ça qu'elle est pas la je pense... c'est vraiment une c**** la maitresse et alors elle était dans quel costume ta fille??? gros bisous mes chéries
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 11:26
bah non avant j'avais des cycles irréguliers mais je prends le duphaston de J15 à J25 !!! donc normalement je devrais les avoir c'est pour ça que je comprends pas !!! et toujours mal au sein depuis une semaine !!! tjs mal aux ovaires toi??? et avec ton homme ça donne quoi? ?? appel à vous les filles, on va a un anniv d'une copine de mon chéri ce soir je suis chargé du cadeau mais je sais pas du tout quoi lui acheter!!! vos idées sont les bienvenus!!!!! PITIE!!!!!!!!!!!!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 11:30
ma filles était en pyjama :wink: j'ai pas de photo c'est son parrain qui a fait les photo et moi j'ai filmé oooooo ma lolotte :cop: j'espère que tu va pas trop nous faire attendre et que tu vas faire ta PDS lundi :wink:
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 11:32
ouai je verrai lundi et je me demande à ton avis est ce que la mycose pourrait détraquer le test pipi??? elle est tres speed tres rigolote tjs la peche et tjs en train de rire!!!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 11:36
[quote:77597f26b3="chouquette76"] appel à vous les filles, on va a un anniv d'une copine de mon chéri ce soir je suis chargé du cadeau mais je sais pas du tout quoi lui acheter!!! vos idées sont les bienvenus!!!!! PITIE!!!!!!!!!!!!![/quote:77597f26b3] j'aime bien les cadeau personnel, j adore faire des cadeau quand j'ai une super bonne idée, ca me donne des orgasmes :mdr: exemple, une amie (ancienne car c'était mon témoin) était enceinte et elle était en manque de fer, alors je lui est acheté des aliments qui on du fer (cresson, chocolat,...) :mdr: et un cadeau normale a coté donc peut pas d'aider, vu que je la connait pas :( mais c'est vrai que c'est dure quand on a pas d idée
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 11:38
[quote:deea5be33d="chouquette76"]ouai je verrai lundi et je me demande à ton avis est ce que la mycose pourrait détraquer le test pipi??? elle est tres speed tres rigolote tjs la peche et tjs en train de rire!!!![/quote:deea5be33d] un god :mdr: a non on va pas recommencer avec ca :siffle: je sors :oops:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 11:52
[quote:b9fc6daf8e="KoolGirl"][color=indigo:b9fc6daf8e] Pour ta copine, y'a des coffrets Smartbox qui sont pas mal, après tout dépend de ton budget. Soins en institut, un objet design pour son appart, bijoux, bons d'achats pour des vêtements Bon c'est pas très originale je reconnaît :roll:...[/color:b9fc6daf8e][/quote:b9fc6daf8e] elle est fan de quelqu un ou quelque chose?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 11:53
si elle aime bien rigoler, ca serait bien de lui offrir un truc marrant pas cher en plus :wink: tu sais qu il faut des sucette en forme de zizi :siffle:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 11:56
elle a des enfants?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 12:00
bin......... vous etes ou? :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.