J-14 pour le verdict, pourquoi pas attendre ensemble???

Discussions

Auteur
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 21:03
bonjour à ttes, Je m'appelle Jennifer et j'ai 23 ans. je suis en essai bb depuis oct 07. ce mois ci, j'ai fait un traitement , pergotime, puregon et déclenchement d'ovitrelle samedi... dc ovulation aujourd'hui normalement.... réponse vers le 29.... et vous??? j'aurais vraiment aimer ne pas être seuldurant cette attente... c'est la période la plus difficile du cycle!!!! bisous à ttes
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 22:01
personne???
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 22:20
Saut Jennifer, Moi c'est Nathalie (32 ans dans 10 jours :? ) je suis en essai bébé2 depuis juillet 2009 (bébé1 né en oct 2007) j'ai vu gygy la semaine dernière qui m'a prescrit un test de Hünher pour le prochain cycle, à moins que je n'ai mon +++ ce mois-ci! là j'en suis à C11 j25, verdict normalement dimanche (mais je ne suis pas vraiment régulière alors c'est vraiment approximatif...)
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 22:39
cc Nathalie, je suis contente de ne pas être tte seule dans cette attente horrible!!!!! je vois que pour toi la réponse va arriver vite ( enfin plus vite que moi sinon 7 jours c'est qd mm super long ).... as tu des cycles réguliers?? pour test de hunher j'en ai fait 3 l'année dernière et un jeudi mais comme g t ps en ovulation il a servi à rien.... je croise les doigts pour que tu es ton +++ ... as tu des Symptomes??? Tiens moi au courant!!!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 07:18
Salut Jennifer! bon ben finalement l'attente ne sera pas trop longue en ce qui me concerne :cry: je pensais avoir un début de symptômes (seins gonflés, très fatiguée) mais ce matin en me levant j'ai pu constater que mes nénés avaient complètement dégonflé :roll: et en m'essuyant j'ai pu voir de très légères traces marrons :evil: j'imagine qu'elles vont débarquer demain...pfff mes cycles sont en général de 26 à 35j...les 2 derniers étaient de 29j et 30j...et dire que j'ai osé y croire :roll: :? :cry: si je les ai effectivement demain je ne pourrais pas faire le test de Hünher ce mois-ci, on sera en vacances juste au moment de l'ovulation :roll: je suis allée jeter un coup d'oeil à ton blog hier soir, j'espère vraiment que ça a marché pour toi. Bises
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 12:28
slt nathalie, je vois que ce n'est pas une bonne nouvelle pour toi!!!! en plus si pas de test de hunher le mois prochain ça te fait le faire dans 2 mois.... Ap vu Que tu pars en vacance ça va te changer les idéeé, en plus si ovu en pleins dedans c'est nickel!!!!!! en tt cas j'espère que ça marchera pendant ces vacances... tu me tiens au courant.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.