Posté le : 15-06-2010 à 10:09
Coucou,
Je suis désolée pour ce qu'il t'arrive et pour toutes celles qui rencontrent des difficultés... :( La vie est semée d'embûches et dame nature ne se montre pas toujours très clémente. Je sais que c'est difficile, pour ma part cela fait 27 mois que je suis en essai bébé 1. L'attente se fait longue, on désespère, on en vient même à ne plus y croire...
Et le plus dur, se sont les paroles des autres. Genre: "ba alors, c'est pour quand?" ; "quoi tu prends un chien?? pourquoi tu fais pas un bébé?" ; "oué ben on si on attend que les 2 là nous en fassent un..." ; etc... :cry: Ils ne se rendent pas compte... Mais ça fait bien mal. Ce qui fait mal aussi c'est de voir toutes ces grossesses, voulues ou non, qui viennent si soudainement dans la vie des autres alors que nous nous attendons en vain depuis déjà si longtemps...
Bref, j'en passe.
Ce n'est pas facile, et même si c'est peut-être une petite consolation, tu as la chance d'avoir une ravissante petite fille. Parfois je me dis que si j'en avais un moi aussi, je prendrai peut-être les choses moins à coeur.
Tu sais parfois on dit que trop y penser est nocif pour les essais mais... je n'en suis pas si sûre. Mon gygy m'a dit que le psychotage ne rentre pas vraiment en ligne de cause. Après tout, tu veux un enfant, quoi de plus normal que d'y penser? Celles qui y arrivent en C1 y pensent aussi et psychottent certainement autant que nous! Donc... :siffle:
Je te souhaite, à toi mais aussi aux autres, beaucoup de courage et un + très vite. :oui:
Bonne journée à toutes. 8)