Posté le : 24-06-2010 à 20:27
[quote:5671dd347b="nani&Co"]bonsoir,
Roo ben moi aussi j'ai zappé l'anniv de nath... :oops:
[color=violet:5671dd347b]
[b:5671dd347b]Bon anniversaire nath, gros bisous !!![/b:5671dd347b][/color:5671dd347b]
Bon, peut être 2 accouchement le même jour ???
Aller Nanou, courage !!!
sinon de retour de la PMI, Luis fais 4kg240, soit 300gr de plus que la semaine dernière ! en gros il a bien mangé ce petit ! mais trop pour la puer de la PMI, jamais contente !
elle trouve que boire un bib de 150ml a 18 jours c'est, je cite "beaucoup quand même" ! ben oui mais je fais quoi moi je le laisse hurler de faim !!
enfin bref, moi suis super contente et j'espère qu'il va continuer comme ça !
Aller je file regarder plus belle la vie !
Bisous a tout le monde ![/quote:5671dd347b] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: contente sa te prouve qe ton bb mange bien et que c pas a causse de toi si il avait des souci de poidet je t ai deja dit sur facebook je suis contre la pmi car il sont jamais mais jamais contente j en et une experience avec ma niece il on fait pleurer ma soeur plus d une fois :x :x :x c vrai c gratuit met franchement il y a des consultation en hopital de pediatre gratuit ou tu avance rien et rien de telle je pense pour pas que tu te retrouve le cul entre de chaisse car avec eux on sait jamais sur qu ell pied dance
et je pense comme toi qu il continu comme sa c genial
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss