Posté le : 24-06-2010 à 16:36
[quote:fb55d22e11="°° Gaëlle °°"][b:fb55d22e11]Nath[/b:fb55d22e11]: merci de l'info!
:shock: :shock: :shock: Quoi? Mais c'est quoi ce gros bordel?
Je fais tranquillement mon ménage de frigo dans le garage (je viens juste de terminer) et je reviens et je vois que ma seconde copine de Juillet m'a abandonné pour aller accoucher du p'tit Thomas?
Non, mais là, ça ne va pas l'faire les filles ... je me sent seule dans cette aventure de Juillet! Moi qui suis super prête à aller accoucher, qui en fait des tonnes à la maison pour que bébé veuille bien descendre ... et bien même pas que j'y arrives! Pas une seule contraction en vue! :cryout:
En plus si on continue comme ça, le 23 c'est vanessa, le 24 c'est Nanou et le 25 c'est moi? Ah non, impossible: demain c'est l'anniversaire de chéri pas celui de Miniji! [b:fb55d22e11]Chafa[/b:fb55d22e11]: je t'en prie prend ma place pour demain, je prendrais la tienne pour après-demain si tu veux! :mdr:
De toute manière, je sens que moi je vais faire comme Nanie, comme Chafa ... je sens mon bébé pour le 11 ou le 15 Juillet pas avant! Miniji il est tellement bien le le bidou à sa maman chérie! :love:
Euh, trève de plaisanterie!
[b:fb55d22e11]Nanou[/b:fb55d22e11]: allez c'est ton tour copine! Courage et gros :cop:
[b:fb55d22e11]Chafa[/b:fb55d22e11]: j'ai vu en effet qu'il y a des nanas qui font à la crème dépilatoire et à vrai dire je pense que ça peut être une idée pas trop mauvaise! Ce sera toujours mieux que le rasoir!
[b:fb55d22e11]saby[/b:fb55d22e11]: bah oui, moi fidèle à mon poste de Juillette!
[b:fb55d22e11]Kat[/b:fb55d22e11]: bah ouai, vous allez toutes m'attendre en Juillet! Roo ... j'aime pas être toute seule dans cette aventure moi![/quote:fb55d22e11]qui c peut etre emilie viendra te rejoindre fin juillet bordel pour bordel :lol: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss