Posté le : 24-06-2010 à 14:46
[quote:416366549b="nani&Co"]coucou,
Bon je repasse vite fait pendant que mes deux loulou dorment ! en même temps pour une fois !
Sam, tiens nous au courant, j'espère que c'est pas une FC... :cop:
Noemie, le stérilet c'est traitre, moi au début je faisais des tests presque tout les mjavascript:emoticon(':wink:')ois tellement ça me stresser...
enfin si le test est négatif c'est super !
Kath, pas d'inquiétude donc pour la "bosse" de Luka, par contre pour le reste je comprend ton angoisse, il est encore si petit... m'enfin c'est pas fait encore. Et super pour le poids ! en effet tu prend un bonne revanche, j'aimerais bien pouvoir en dire de même ! enfin on verra cet aprem !
Isa, :cop:
Saby, pas cool pour ton homme, mais 300€ de dépassement d'honoraire c'est :shock: !!
Émilie, j'ai l'impression que Loane dort super bien ce moment, c'est vraiment super !!!
et puis pour ta liste ben c'est bien tombée qu'il lui manque les 3/4 !!
Bon ici ca va mieux, je moral remonte bien, mais l'appétit descend beaucoup (isa :wink: ) pas mal pour le régime vous allez me dire mais bon j'ai pas bcp de force du coup...
sinon hier Louanne nous a fait un ÉNORME vomito ! un truc de dingue ! donc nuit agitée, entre elle qui voulait plus dormir de peur que ça recommence et le petit qui fait plus ses nuits et qui réclame ses bib !
m'enfin vendredi soir c'est Seb qui gère donc cool !
Bon aller je file me préparer pour la PMI.
Bisous a tout le monde ![/quote:416366549b] contente que tu aille mieux sa fait dfu bien quand cheri prend le reler un peu , et essai de quand meme manger un peu :wink: :wink: il faut tenir pour tes loulous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss