Posté le : 24-06-2010 à 08:12
bonjour
félicitations a vaness..Dit donc je l'attendais pas aussi tot moi..comme quoi faut etre pret bien a l'avance..
une petite crevette..
c'est super !!
ca a été super rapide en effet,ca me fait flipper un peu ca..car on dit souvent que pour un 2eme c'est plus rapide.
j'ai hate de lire son récit,encore félicitations vaness,bienvenue a emmy..
Pour moi,nuit pas top mais que de ma faute,loane a dormit toute la nuit comme dhab,elle s'y est fait et est super agréable par contre moi trop mal au dos,du coup je suis mm allez dormir ds le canapé car g pas supporté la tv de chéri car il me faut du noir complet et j'arrivais pas a dormir..
ca plus la chaleur et les cigales mdrr,bah du coup g pas les yeux en face des trous ce matin..
gaelle:pour la foto,j'ai prété mon appareil a ma BM pour l'espagne,je le récupère pour les vacances donc la foto ca sera au retour :wink:
j'ai donc été a autour de bébé acheter ma super liste lol..
il lui manquait pleins de trucs dc du coup,elle se sentai mal et me disait ,bah g pas,g pas ect du coup j'en ai eu que pour 106 euro obligatoire :lol:
et ce qu'il me mank j'irai le mettre sur ma vrai liste bb9..
le soleil est de retour. :lol: la machine tourne déja pour byron..ce matin c'est marché,carrefour et quick normalement :lol:
voilouu,allez bisous bisous
chafa:tu t'es fait grillée mdrr,allez faut qu'il sorte ce bébé :wink: