Posté le : 23-06-2010 à 13:50
Comme promis j'ai mangé et je viens vous raconter ma matinée...
9h30 la Sf vient me chercher, pour une analyse d'urine, un TV, donc hauteur utérine a 30, TV col posterieur ouvert a 2 et la elle me propose de decoller les membranes donc j'ai dit oui elle a pas pu tout faire car vu que le col est posterieur mais elle en a fait une partie.
Ensuite on va chercher fabien et c'est partie pour le monito (environ 30 min) le coeur de bébé va bien, 2 grosses contractions et ma TA est bonne.
On nous renvoit dans le couloir d'attente pour l echo, j envoie un mess a Jess :wink: , on a attendu 1heure a peu près car l interne etait rendu faire une césa d'urgence.
L'écho moi j ai rien vu du tout car l ecran etait tout petit et elle ne me faisait pas voir car apparement on voit pas grand chose fabien lui a vu son visage une main et son femur mais c'etait vraiment un ti ecran.
Donc la elle me dit si vous êtes d'accord on vous renvoit chez vous car l'écho est parfaite, bébé va bien et vous aussi. Au passage elle me dit bébé pése entre 3.800 et 3.900kgs a peu prés.
Rdv reprit pour vendredi 25 a 8h30.
Il a fallut que je repasse par le labo pour mes RAI qui arrivent a date demain donc PDS faites
On part du parking de l hopital coup de tel, l'interne qui venait de voir les résultat de ma bandelette urinaire et qui etait positif en protéines donc elle me demande de revenir chercher une ordonnance pour retourner au labo faire une analyse d'urines. Je venais juste de faire pipi moi :roll:
Mais bon je suis retourné au bloc chercher l ordonnance, je suis repassée au labo faire pipi et voila la fin de ma matinée....
Désolé pour le pavé :oops:
Je vais me poser un epu car je suis fatiguée et je reviens vous lire aprés ma sieste.
Bisous