Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 52)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 22:21
bonsoir, Lise et Manue: Félicitations pour les kg en moins Saby: j'espere que tout ira bien ce soir pour le frere de yon homme Jess: courage a toi, et appelle demain a la première heure car sinon ca va te stresser!!! Je te tiens au courant demain quand meme???? Nono; c'est vrai que tes filles se ressemblent vraiment Nanie: Cool que tu es pu retrouver un imprimeur pour les faire part Bon je vais me coucher j essayrais de passer faire un coucou demain matin Bisou
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 22:23
[quote:fdff139482="chafa"]bonsoir, Lise et Manue: Félicitations pour les kg en moins javascript:emoticon(':lol:')Saby: j'espere que tout ira bien ce soir pour le frere de yon homme Jess: courage a toi, et appelle demain a la première heure car sinon ca va te stresser!!! Je te tiens au courant demain quand meme???? Nono; c'est vrai que tes filles se ressemblent vraiment Nanie: Cool que tu es pu retrouver un imprimeur pour les faire part Bon je vais me coucher j essayrais de passer faire un coucou demain matin Bisou[/quote:fdff139482] ah bein non toujour la :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 22:24
[quote:5b0e13dcdf="MAXI 3***"][quote:5b0e13dcdf="saby 47"]j espere aussi pfffffffffffffffffffff sinon bein j ai jamais eu de cycle bizaroide mais c vrai que sa me perturbe un peu quand je suis deregler en esperent que c mois ci je lai c comme prevu[/quote:5b0e13dcdf] oui j'imagine! ce serait même mieux que ce mois-ci tu ne les aient pas du tout :wink: :lol: allez, moi je vais aller au lit tiens nous au courant pour ton chéri! bonne nuit[/quote:5b0e13dcdf] bonne nuit et pour un bb surprise j y croit plus du tout et je me trouve meme tres sereine j ai prit du recule sur tout sa car je sait qu on va c faire aider :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 22:32
[quote:d00f2fb3e4="*Lise*"]Jess : si j'étais à ta place je ferais un scandale au labo..... la secrétaire n'aurait jamais dû te dire ça comme ça par téléphone!! On dit pas à quelqu'un qu'il y a un problème sans dire le problème..... Tu devrais appeler ton gyneco demain dès l'aube pour que lui appelle le labo pour savoir si elle ne veut rien dire.... Nan mais elle se prend pour qui elle? Il n'y a rien qui m'énerve plus que ça.... "Y a un problème mais je vous dis pas...." Manue : cool pour tous ces kilos!!!! J'en suis à -4! Mais là je sens que ça va repartir en sens inverse :lol: Noémie : les filles :love: quelle ressemblance!![/quote:d00f2fb3e4] Oui mais c'est normal que tu en reprennes, tu es enceinte; quand ce sera mon tour, j'en prendrai aussi, mais pas trop cette fois-ci, j'espère :wink: Saby, tiens nous au courant pour ton homme, j'espère que ça va aller. Merci pour vos encouragements les filles et bonne nuit.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 23:21
un ptit coucou rapide pour jess:as tu fait tes RAI ce mois ci ? car vu tout tes saignements et mm piqures,ca doit ressortir positif et etre analyser ailleurs pour détecter si positif vraiment ou juste la piqure.. voilouu je suis presque sure que c'est ca car ca m'est arrivé du a un oublie de la sage femme qui ma represcrit une pds RAI alors que j'avais eu ma piqure de rhofilac..résultat RAI positif donc envoyé sur lyon pour reanalyser la chose.. je croise les doigts pour que ce soit ca,bisous bisous bonne nuit
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 07:33
Hello tout le monde Et oui encore debout de bonne heure c'est Thomas ki m'apprend à réduire mon temps de sommeil lol :lol: Jess je te dirais comme les filles essaie d'insister auprès du labo ou de ta gynéco car déjà ke tu ne vis pas un début de grossesse facile si en plus on te rajoute du stress ca va pas le faire Manue super pour tout ces kilos perdus :P alors ca y est les grandes vacances approchent ?? Alors Saby j'espère ke tu as pu récupéré ton homme sans aucune anicroche ? Nono tu as fait des copies conformes lol elles sont très belles tes puces Kath/Nani j'adore vos avatars on voit bien k'elles adorent leurs petit frères vos puces :D Sinon hier après midi présentation de la nouvelle société ki reprend le personnel Sodexho malheureusement on a pas appris grand chose c'etait une présentation globale de la société mais lundi il y a une autre réunion pour le personnel restauration à 16h30 j'espère ke je pourrais y aller car là on pourra poser nos kestions . à si g appris ke la boutique allait etre fermée les 2 mois d'été mais k'ils vont kand meme mettre des distributeurs de boissons mais apparemment ils ne savent pas koi faire de la boutique ils sont en pourparler avec la clinique sur ce sujet là donc mon poste en boutique craint bcp :shock: Je reste dans les parages gros bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 07:57
Bonjour!!! Je passe juste vous faire un tit coucou avant de partir a mon rdv de terme!!! Je vous souhaite une bonne journée et je tiens Jess informée!!! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 08:05
Un petit coucou rapide pour vous rassurer... ca va mais méga chargée hier et ce matin pareil... je pars sur rouen pour mon premier cours de prépa a l'accouchement donc je reviens cet apres midi.... J'ai rien lu donc je ne dis rien mais je me rattraperais ce soir. Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:24
Bonjour les filles Alors j'ai eu la secrétaire du gygy elle m'a dis de ne pas m'inquiéter car comme dit emilie c'est surement les rai et sur les pds de grossesse dns mon labo il demande souvent un autre labo pour avoir 2 techniques différentes je suis rassurer elle 'as dis dans 50% de cas alors vivement lundi Aujourd'hui je lache pas le portable pour Charlène et je vous tiens informer Maxi tp tp tp tp tp tp tp tpt tp tp tpt tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp Le reste désolé pas retenue Je retse dans le coin
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:48
[quote:1cf5279ee4="jess&steph"]Bonjour les filles Alors j'ai eu la secrétaire du gygy elle m'a dis de ne pas m'inquiéter car comme dit emilie c'est surement les rai et sur les pds de grossesse dns mon labo il demande souvent un autre labo pour avoir 2 techniques différentes je suis rassurer elle 'as dis dans 50% de cas alors vivement lundi Aujourd'hui je lache pas le portable pour Charlène et je vous tiens informer Maxi tp tp tp tp tp tp tp tpt tp tp tpt tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp Le reste désolé pas retenue Je retse dans le coin[/quote:1cf5279ee4] Salut les filles! Oufff Jess, te voilà rassurée!! Elle est définitivement nase la secrétaire du labo.... l'art de faire flipper les gens pour rien!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:51
Oui il se rende pas compte de la frayeur qu'il font aux gens
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:02
C'est sur aller l'Italie plutot!!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:13
salut les filles alors jess je suis rassuré pour toi kan j'ai lu ca hier jai halluciné c une folle la femme tu labo de te faire peur comme ca. maxi tp tp tp tp tp alfj salut alors ca va?? nono trop belles tes filles c clair qu'elles se ressemble. nani comme tjs trop belle avatar kath j'espere que luka va bien. et ALLEZ LE PORTUGUAL. ben oué j'aime bien Christiano Ronaldo :oops: bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:15
Coucou les copines et namour à moi! Alfj: j'ai fais dodo ce matin jusqu'à 09h30. J'en profites j'en profites car dans 1 mois la vie sera différente! :D Jess: bon, reste :zen: et tout ira bien. J'espère qu el problème c'est juste les RAI comme le précisais Emilie. Lise: :hey: Isa: Rouen? C'est loin de chez toi ça? Tu n'as pas trouvé juste à côté de chez toi? Car moi perso j'habite dans la grosse cambrousse et j'ai trouvé une SF libérale à 5km. Chafa: peut-être es-tu en train de pousser? nanourette: en fait tu fais quoi comme travail exactement? Emilie: la nuit fut bonne? Manue: bientôt les vacances!!! Saby - Nath: bientôt les TP !!!! Ici, il fait très beau et déjà chaud. Je pense que si mon namour est gentil ce week-end il m'installera sa piscine! :cop: à toutes Gaëlle :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:16
C'est sur si plus de biere fraiche achat de frigo obligatoire lol!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.