Posté le : 11-06-2010 à 11:31
[quote:50ff72e846="nani&Co"]Bonjour !
[color=red:50ff72e846][size=18:50ff72e846]Félicitations Sam !!!![/size:50ff72e846][/color:50ff72e846]
je suis très heureuse pour toi !!!
Et [color=violet:50ff72e846][size=18:50ff72e846]Bon anniversaire à Maeva !!![/size:50ff72e846][/color:50ff72e846]
Roo j'ai pas encore eu le temps de vous lire !
ce weekend je demande à mon homme de gérer les petits pendant 1h ou 2 minimum que je puisse rattraper mon retard !
Ici ça va, Luis m'a fait un peu peur hier soir il a commencé a pleurer vers 21h et rien a faire pour le calmer, je me suis vu passer une nuit trés difficile, puis finalement vers 22h30 il s'est calmé et on a pu le coucher.
il s'est ensuite réveillé a 3h pour le bib, a 4 h de retour au lit pour tout les 2 :love: puis ensuite je devais le réveiller vers 7h ou 8h mais je me suis endormi et lui ne s'est pas réveiller non plus. Il a fallu que j'aille le chercher à 9h ! et là il dort encore...
je dois dire que pour le moment c'est assez calme, on a juste des soucis avec les tétine des biberons, il aime pas les NUK pour le moment donc va falloir en changer !
d'ailleurs question : est-ce que les tétines AVENT gros culot sont adaptable sur tout les bib ??
parce que comme une imbécile j'ai pris des bib NUK a gros culot et je sais pas ou trouver des tétines à vitesse pour aller dessus !
voila, désolée de faire du perso, je comprend mieux Noemie maintenant, c'est vrai qu'on a l'impression de parler que de soi...
Gros bisous a toute et promis ce weekend je lit tout ![/quote:50ff72e846]coucou pareil pour mes enfants les tetine nuck il on jamais aimer et les tetine avant me vont pas sur toute les bib
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss