Posté le : 06-07-2010 à 13:54
Re,
Oui Gaëlle il faut pas rester comme ça !
le spasfon ne fait plus effet je suppose... Je te trouve vraiment courageuse ! Vivement qu'il soit là !!
et pour ta belle sœur, je comprend tout a fait ton coup de gueule, j'ai du mal a supporter qu'on m'impose des choses aussi ! surtout en cette période de fatigue et d'hormones en folie ! j'espère que tout ira bien !
Kath, merci pour Luis !
Bon pour les bib, je crois que ça marche pas en fait, 180ml ça lui fait trop je crois il a mal au ventre, enfin, ce petit malin s'endort dans mes bras et il pleure dés que je le pose... on dit qu'il font pas de caprice a cet age, je suis d'accord mais bon, ils comprennent quand même certaines choses !
J'espère que ça va aller pour Luka, et le faire dormir sur le dos, tu as tenté du coup ou tu hésite encore ?? Les coliques c'est affreux car y'a pas grand chose a faire, en plus avec l'allaitement tu dois être plus naze ! tu n'as pas moyen de te reposer la journée ou le weekend quand ton homme est là ?
pour le canal lacrymal tu peux aussi aller voir un ostéo, il parait qu'ils sont super efficace pour ça, et pour les coliques aussi d'ailleurs tu peux tenter... Louanne en avait bcp aussi petite et l'ostéo lui a fait du bien, même si ca n'a pas totalement fait disparaitre la douleur...
Courage en tout cas, c'est vraiment une période pas franchement rigolote mais ça va aller ! d'ici quelques mois ça ne sera qu'un mauvais souvenir, on se souviendra juste du premier sourire entre 2 crises de larmes !
Bon aller j'en connais un qui me fait encore le coup du "tu me laisses alors je pleure !!!" :D
Bisous a tout le monde !