Les impatientes des bebes en 2010 TOME 16 (Page 8)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:40
coucou!!! comment ca va par ici? moi ca va! a part une belle journe de mierde au taf non stop 9h17h manger en 2/2 a 15h bref que du bonheur!et demain je doit emener ma mere au taf pck mon frere est en panne et prend sa voiture :roll: pffff pti lu sissi j aimerais bien en avoir 3 mais deja ja i prevenu nico que si n°est aussi vif que N°1 je saurais pas en gere un autre sauf si il met la main a la pate :lol: et pusi apres faut voir les finance aussi :wink: donc bon je me prepare au cas ou meme si un N° 3 reste cache das un coin :lol: bon ej vous fait des gros becos melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 21:35
Salut les filles !!! :shock: MELO c'est trop génial ! j'en ai les larmes aux yeux !!! FELICITATIONS !!! je suis super méga contente pour toi !!!! :youpi: alors ça serait pour quand???? :D oh la la c'est trop top !!! bon euh du coup j'ai oublié tout ce que j'ai lu :oops: faut que je relise :roll: ah si, j'ai le net à la maison depuis ce soir ! on a déménagé la semaine dernière, on est super bien! oh mais je suis bête je suis toute émue :oops: bon je reviendrai plus tard ou alors demain plein de bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 22:15
Coucou! OUI!!!!!!!!!!!!! JUSTINE!!!!!!!!!!!!!! trop contente de te relire!!!!!!!!!!!!!! Ici ça va mais j'avoue que la chaleur est usante, je plaint vraiment les gens qui bosse dehors a longueur de journée. Arthur pète la forme, demain matin il va ala piscine avec la nounou, il est tout fou!!! :D Bizz les nenettes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 23:43
coucou!! justine je suis super contente de te revoir ici!! merci! ce serai pour debut mars autour du 10 journée charge je passerais plus demain midi bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 09:29
[color=indigo:14cec6ae2f]Coucou mes belles, comment allez-vous? [b:14cec6ae2f]Justine[/b:14cec6ae2f], super contente de te lire à nouveau !!! Est-ce que tu va mieux, tes contractions? Plus que 2 mois !!! Comme ça file! Courage, c'est la fin. [b:14cec6ae2f]Titepuce[/b:14cec6ae2f], tu parlais sur Facebook d'un livre sur les abdos, tu veux bien me donner les références, stp? Merci d'avance. [b:14cec6ae2f]Cell[/b:14cec6ae2f], super pour la piscine, de ce temps, il va apprécier!!! [b:14cec6ae2f]Lu[/b:14cec6ae2f], une cabane, une piscine, et ... une balançoire !!! Non non, elle n'est pas gâtée du tout cette gamine !!! [b:14cec6ae2f]Melo[/b:14cec6ae2f], moi je sais d'avance qu'il y aura 1 3ème, mais pas avant 4/5 ans. [b:14cec6ae2f]Audric, Raphi, Astela, Charlotte[/b:14cec6ae2f], coucou, ça va? Ici, tout va bien, rien à raconter de spécial. Bon, je file faire un peu de rangement, ma coiffeuse arrive à 13h. Cet été, je serais toute blonde :D :lol: . Bisous à toutes et bonne journée.[/color:14cec6ae2f]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:56
salut les copinettes !!! les boules j'avais écrit un long message et ça s'est déconnecté ! :twisted: bon je disais :arrow: Cindy, dis donc ta mistinguette est bien gâtée !!! :lol: ici ça va beaucoup mieux. les contractions sont toujours présentes mais rarement douloureuses et elles ne modifient pas mon col pour le moment. le moral va mieux aussi! tout va bien quoi !!! :arrow: Titepuce vous aussi vous m'avez beaucoup manqué ! en + le moral était moyen j'aurais bien eu besoin de papoter avec vous ! comment vont tes loulous? et ton régime t'en es où? :arrow: Mélo, super un bébé de début printemps !!! comment vas tu? tu as des symptômes? racontes !!! :arrow: Cell, coucou! comment vas tu? ce matin je suis allée acheter mon sèche linge en soldes! trop cool! je vais avoir des serviettes toutes douces et pour ma pépette ça sera beaucoup mieux aussi! cet aprem état des lieux de notre ancien appart et ensuite je pense que je vais aller lézarder à la piscine chez mes parents car hier j'en ai fait trop et j'avais des contractions et les pieds super enflés ! :oops: bonne journée à toutes et gros bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 12:09
Bonjour les filles, :arrow: Justine : contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout se passe comme tu veux. Et bon emménagement ! :arrow: Melo : profites de ta grossesse tant méritée ma belle et pour le troisième tu as le temps d'y penser et de changer mille fois d'avis. :arrow: Titepuce: bravo pour ton courage. Les abdos s'est pas trop ma passion :oops: Trop trop choux tes petits lous. Ils ne peuvent pas se renier ! :arrow: Raphi : comment ca va ? Et Loïc ? :arrow: Mon petit lu : bienvenue parmi nous. Je m'appelle Stéphanie 41 ans et j'ai un petit Audric qui a eu 3 ans le 14 juin dernier. En essai bb2 depuis novembre 2009. Le temps presse et pourtant les mois passent. Passe pas souvent en ce moment car j'ai besoin d'un peu de recul mais c'est pour mieux revenir après. Et quelle frayeur pour ton fils ! :arrow: Cindy : tout va bien c'est super :arrow: Cell : Bon anniversaire à Arthur avec quelques jours de retard. :arrow: Astela, Charlotte comment allez vous ? Une grande nouvelle ! Audric a eu le déclic ce week end pour la propreté. Vendredi soir on a mangé à la brasserie avec une copine de crèche et sa maman. La petite est propre et a donc demandé à sa maman plusieurs fois à aller aux toilettes pendant le repas. Du coup Audric me l'a demandé aussi. J'ai bien sur sauté sur l'occasion :wink: Il n'a rien fait mais c'était déjà un grand pas en avant puisqu'il ne voulait aps entendre parler du pot ou des toilettes jusqu'à ce jour. Le lendemain matin, on a été à l'école pour la réunion d'info des nouveaux parents. Là je lui est montré les toilettes et lui ait dit tu vois il n'y arien pour changer une couche ici que des toilettes mais je n'ai pas insisté plus que ca. Toute la journée de samedi quand je lui proposé les toilettes, il accepté mais ne faisait rien. Le dimanche matin au reveil pareil. Une demi heure après je le voyai se tortiller, je lui ai proposer les toilettes et il a fait ! depuis plus de couche ! un accident le dimanche et deux le lundi à la crèche le matin mais depuis plus d'accident. Même la couche de la sieste et de la nuit est sèche depuis trois jours ! La seule chose qui reste problématique pour l'instant c'est le caca mais ca va venir vite. Pour l'instant faire sur les toilettes ca le stresse. Enfin une vrai révolution en deux jours. Samedi après midi, on a passé l'après midi à l'école car c'était la fête de l'école. Audric ne voulait plus partir c'est plutot pas mal. De mon côté, j'en suis à 2DPO et j'essaye de ne pas y penser. Ne pas trop passer m'aide. Le moral va un peu mieux même si les larmes aux yeux me viennent facilement pour certaines choses. Bon j'arrête mon roman. Je vous laisse et bisous à toutes.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 12:15
un petit coucou les filles ca fait un bail je venais vous annoncer la naissance d'EMMY le jeudi 24juin à 2h53 accouchement en à peine 2h sans peri au passage melo: FELICITATION POUR TA GROSSESSE http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=141648&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01322,7e81534d95ba7c65dec47661e8a2cd9f.jpg.html][img:11f6929d7d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/7e81534d95ba7c65dec47661e8a2cd9f.jpg[/img:11f6929d7d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/127,79bfb98db46ff3044633142c4cf526c2.jpg.html][img:11f6929d7d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/79bfb98db46ff3044633142c4cf526c2.jpg[/img:11f6929d7d][/url]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:58
coucou!! oh lala que de post!! :lol: pour ma part ca va ,ja i juste eut une mega matine nausée mais je me plain pas c est pour la bonne cause :wink: un peut de fatigue aussi la j irais bien dormir mais bon :lol: pas d idée prenom pour l'instant,enfin on en a pas parle depuis un moment on avais chercher un peut au debut des essais mais la nico n en parle pas...je croi qu il flippe de la fc..ila ete plus touche par ma fc avant oriane que je ne pensais :lol: je pense que je pourais commencer a le harceler des ma premiere ceho le 26 juillet :lol: justine oui c'est dommage que tu n ai pas pu venir nous voir quand tu en avais besoin!!mais on t a pas oublié au moin on aura la nouvelle quasi en live :lol: titepuce cool pour ton bouquin,faudra m y faire penser d ici 1 ans :lol: audric je comprend pourquoi tu a les larmes aux yeux pour cetaines choses...et j'espere vraiment que bientot elles coulerons de joie :wink: et cool pour ton bouchon et la proprete vanou j avais vu la naissance d emmy dans un de tes autres post!et je vien de lire ton acouchement bravo!! bon je doit continuer de manger et ranger vit fait avant d aller au taf bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:58
hello les filles!!! comment allez-vous'??? je ne vous oublie pas hein! je suis juste surchargée et le moral bof en ce moment...je me pose pleins de questions quand à la santé de mon bb etc...bref! :arrow: justine, je suis très contente que tu dois de nouveau parmis nous... :arrow: melo, ah les nausées arrivent!!!! courage...comme tu dis, c'est pour la bonne cause! :arrow: vanessa, elles sont trop belles tes nanas!!!chloé doit être super fière...en tout si elle est comme océane, ça doit être une vraie petite maman miniature!!! :arrow: audric, ouahou super pour la propreté!!! il a vraiment eu le déclic, c'est génial!! :arrow: cindy, alors t'es toute blonde??? une photo? :arrow: titepuce, les nuits vont bien mieux...et toi comment ça va? l'entreprise de ton mari ça donne quoi?? :arrow: cell, cool arthur qui va à la piscine avec la nounou! c'est chouette ça!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:10
[color=indigo:22095a5956]Voici quelque photos : [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01072010_6QJTE&photo=radF9FFC.jpg&album=1][img:22095a5956]http://images3.photomania.com/371789/1/~radF9FFC.jpg[/img:22095a5956][/URL] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01072010_M50AB&photo=radC44F8.jpg&album=1][img:22095a5956]http://images3.photomania.com/371794/1/~radC44F8.jpg[/img:22095a5956][/URL] Sohane fait sa gym : [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01072010_EUWZQ&photo=rad31AF5.jpg&album=1][img:22095a5956]http://images3.photomania.com/371795/1/~rad31AF5.jpg[/img:22095a5956][/URL] Et Amaëlle mange des betteraves : [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01072010_LDWEH&photo=rad28824.jpg&album=1][img:22095a5956]http://images3.photomania.com/371811/1/~rad28824.jpg[/img:22095a5956][/URL][/color:22095a5956]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:20
[color=indigo:4508759106][b:4508759106]Raphi[/b:4508759106], j'espère que tout ira vite mieux. On s'inquiète souvent pour nos loulous, mais c'est vrai que les tiens ne sont vraiment pas gâtés !!! [b:4508759106]Melo[/b:4508759106], cool les nausées !!! :wink: Au moins, ça rassure. Courage ma belle. [b:4508759106]Titepuce[/b:4508759106], décidément, que de points communs !!! Et oui, j'ai vu pour les livres, ils sont à 6e, et il y en a pas mal qui ont l'air bien. [b:4508759106]Vanessa[/b:4508759106], félicitations et bienvenue à Emmy. Bon, je file, il faut que j'aille chercher un robinet pour mes toilette, j'ai retrouvé de l'eau jusque dans le couloir !!! Pas cool !!! :evil: :evil: :evil: Biz mais belle.[/color:4508759106]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 22:07
Coucou! Melo: hihi les joie de la grossesse, mais bon ça vaut le coup!! Audric: bizzz ma belle, ont va y arriver!!!! Et tu peux pas demander a ton loulou de venir donner des cours a titou??? Raphi: courage avec la santé de ton loulou :wink: Cindy: rooh la bouille de ta puce!!! J'adore!!! Et pis s'est sympa de changer de tête :D Titepuce: ben ça va bien!!! Alors ici... du changement, z'hom est en train de poncer le parquet de la salle a manger, s'est trop beau, et............. les fenetres seront posées a partir de lundi!!!! S'est peux etre con mais je suis trop heureuse!! A y est ça se finalise, ont arrivent au bout, s'est TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne pense pas repasser avant dimanche voir lundi alors bon week end a vous, sous le soleil!!!! :D Bizzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:03
Bonjour bonjour !!! Je vous écris devant mes biscottes au nutella et mon thé ! :D ce matin je vais faire un peu de rangement car il me reste des cartons mais doucement car hier soir contractions douloureuses :? et cet aprem piscine chez mes parents ! :wink: :arrow: Vanessa, bienvenue à Emmy!!! tout se passe bien? :arrow: Raphi, pourquoi tu te poses des questions sur la santé de Benjamin? qu'est ce qui ne va pas? :arrow: Mélo, pauvre Nico ! :mdr: tu vas le harceler avec les prénoms maintenant !!! tant mieux si tu n'as pas trop de symptômes. en espérant qu'ils n'arrivent pas trop vite... :wink: :arrow: Cincy, j'aime beaucoup ta nouvelle coupe ! :top: :arrow: Audric, super progrès pour ton ptit loup !!! :D :arrow: Cell vivement que ça soit fini tous ce stravaux !!! :arrow: Titepuce, un beau bébé !!! :D pour le prénom on est toujours sur Naïs que je vous avais déjà proposé donc je pense que ça sera ça. de toute façon c'est bizarre mais je ne la vois pas s'appeler autrement! :oops: bisous bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 11:25
Hello les filles! Je passais vous dire bonjour et que vois-je???? [size=18:adb7348625][color=indigo:adb7348625][b:adb7348625]Félicitations ma belle Mélo!!!! Je suis super heureuse pour toi!!! [/b:adb7348625][/color:adb7348625][/size:adb7348625] Je ne passe plus comme avant mais vous êtes quasi toutes sur FB donc, j'ai de vos nouvelles (mais pas tout hein Mélo?!) quand même... J'ai du faire un tri dans mes visites sur le net en fait. Entre Lola, le boulot, les prépas, la maison etc, je n'ai plus autant de temps donc, c'est mail, FB et voilà... =/ J'espère que vous allez toutes bien quand même! Gros bisous à vous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.