Les impatientes des bebes en 2010 TOME 16 (Page 24)

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 10:37
[color=indigo:ecbaf73fb9]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:ecbaf73fb9]Melo[/b:ecbaf73fb9], j'espère que tu as pu te reposer un peu, n'en fait pas trop quand même. [b:ecbaf73fb9]Cell[/b:ecbaf73fb9], tu as l'air débordée, courage! [b:ecbaf73fb9]Audric[/b:ecbaf73fb9], alors, qu'est ce que t'as dit ton gygy? C'était hier ton rdv? Toutes les autres, coucou!!! Ici, ça va bien. On signe le compromis de vente du terrain vendredi prochain, les plans de la maison sont quasi terminé, pas de crève à l'horizon, et je sors de l’hôtel des impôts, je m'étais trompée dans ma déclaration de revenu, et il me redonne + de 900e !!! Moi je dis, profitons en, ça ne va pas durer, tout va trop bien pour que ça dure ... Bon, je vais aller faire à manger. Bons gros bisous à vous toutes !!! [/color:ecbaf73fb9]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:42
Bonjour les filles, J'ai vu gygy mercredi. Elle m'a dit que mon absence de règle devait venir du kyste qu'on avait vu à l'écho à J14. Elle me met sous duphaston pour provoquer les règles. Je fais mon hystérographie + mammographie et je la revoie le 8/11. Elle m'a dit que le spermo de mon mari est dans les normes car elles avaient récemment beaucoup baissé mais qu'il ne l'aurait pas été avant. Pour elle, ca suppose une femme très fertile en face, Mais bon ca ne semble pas vraiment être mon cas. Bref je désespère de plus en plus d'avoir ce deuxième bébé. Je serai bientôt plutôt en âge d'être mamy que maman si ca continue. Cindy : ah ca avance drolement. C'est excitant de faire le splans de sa future maison. Raphi : contente d'avoir de tes nouvelles. Ca doit être un vrai marathon tes journées dis moi. Cell : Eh bien dis moi en voilà un programme bien chargé :D Tu as bien raison. Bises
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:27
[color=indigo:98bde88b2e][b:98bde88b2e]Audric[/b:98bde88b2e], je suis contente de voir que tu as eu des nouvelles quand même, mêmes si c'est pas super, tu sais de quoi vient ton absence de rrr. J'espère que le prochain cycle, tout sera rentré dans l'ordre. Ils vont faire quoi pour le kyste, il n'y a pas de danger de le laisser en cas de prochaine grossesse? Bon courage en tout cas, tu as l'air d'avoir un peu meilleur moral que la dernière fois, ça fait plaisir! Et oui, très excitant de faire les plans de sa maison, vivement qu'on commence tout ça, 1001 idées me traverse la tête, j'ai le cerveau en ébullition! Bonne fin de journée, gros bisous ma belle![/color:98bde88b2e]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 16:04
Coucou les nanas! Audric: bon ben au moins tu est fixer sur ton soucis. N'oublie pas qu'ont est 2 dans le même bateau :wink: Euh comment tu fias pour avoir des rendez vous gygy aussi rapide au fait, parceque ici.. galère.. Cindy, melo, aml, juju etc... bizzz! Ici ça va il fais super beau s'est du bonheur. Titou roupille donc je glandouille (j'aime!!) et eventuellement une petite séance crepe me tente bien!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 22:26
Les filles... Z'êtes ou??? Juste pour vous dire que j'ai comme l'impression d'etre en pleine ovu... ben oui z'hom est parti toute la semaine... normal :evil: Patience....
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:14
Bonjour les filles, Cell : J'espère que tu te trompes pour ton ovulation et que c'est juste qu'elle se prépare pour avoir lieu vendredi ! Nous sommes les deux galériennes de ce post mais nous vaincrons ! Non mais il n'est pas question que ce soit autrement ! Ici, toujours pas de règles quelques pertes marrons mais un protège slip suffit. Elles arrivent mais elles ont vraiment du mal. Du coup, je me lève, je vis toute la journée et je me couche avec la migraine malgré les cachets. Vivement qu'elle débarque vraiment car là j'en peux plus. Zhom aussi est beaucoup en déplacement entre jeudi qui vient et le 19/10 donc j'espère que mon ovu sera après le 19 (vu qu'on est le 5 ca devrait être bon mais il suffit d'un cycle court et c'est loupé). Cindy, Melo, AML, Justine, Raphi et toutes les autres bisous j'espère que vous allez bien. Bonne journée Bises les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 08:08
[color=indigo:732db3166f]Coucou les filles! Comment allez vous? Audric, alors tu en es où, rrr ou pas rrr ??? Cell, j'espère que ton uvu n'a lieu que ce week-end et pas avant! Je suis désolée de ne pas passer plus souvent, mais comme chéri est en vacances, on en profite pour voir un maximum de chose pour la maison. Et ça y est, compromis de vente du terrain signé, voilà une bonne chose de faite! Bon, je file, je dois préparer les filles. gros bisous et je pense fort à vous même si je n'ai pas beaucoup le temps de poster. Bon week-end!!![/color:732db3166f]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:11
Coucou! Oula.. page 2!!! Ont voit que ça pouponne!! Melo: ton bidou?? Audric: ça va ma copine de rr qui n'arrivent pas :lol: Ici ça va, je bosse je bosse, j'en ait plein le dos de courrir partout mais bon... vivement fin novembre que j'ai 1 semaine de congé!! Bizz bizz les nenettes!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 09:40
[color=indigo:9c8e216f5b]Un petit coucou rapidos, désolée de ne pas passer plus souvent, mais mon homme est en vacances, du coup, c'est tri, rangement, etc ... Sinon, on a eu une mauvaise nouvelle, la banque ne veut plus nous suivre pour la maison. Et oui, il ne se fit qu'à la paye de mon mari, le congé parental n'étant pas pour eux un salaire !!! Du coup, ça ne passe plus. On n'a pas l'air de c** avec notre terrain maintenant! Et voilà la grosse déception qu'on a eu, surtout qu'on a nos plans de maison. Bref, moral pas au top du tout !! Mais bon, on va rebondir, comme toujours ... [b:9c8e216f5b]Audric[/b:9c8e216f5b], toujours rien ??? [b:9c8e216f5b]Cell[/b:9c8e216f5b], courage, vivement le mois prochain !!! Melo, raphi, AML, Justine et celles que j'oublie, je vous fait de gros bisous !!! Bonne journée à vous toutes !!![/color:9c8e216f5b]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 20:25
[color=indigo:452c1c37d1]Coucou les filles! Comment ça va? C'est tout mort ici, qu'est ce qui se passe ??? Qui s"est désinscrite du site ??? Pleins de gros bisous mes louloutes, celles qui ont toujours (ou toujours pas) leur rrr, je pense bien fort à vous !!! Bonne soirée !!![/color:452c1c37d1]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:43
Coucou! Cindy: ah les fum***, s'est abuser!! Tu m'étonnes que vous êtes déçu!! Vous allez faire comment?? Ben oui je sais pas qui s'est désinscrite y a pleins de pages en moins :cry: Alors ici ben je vous le donne en mile... mes rrr ont débarquer hier a J39, plus que raisonable cette fois!! S'est belle et bien mon ovu que j'avais sentie. Je pense que le fait d'etre un peu pus posée a pas mal jouer cette fois. Sinon titou pête la forme, moi je bosse encore comme une zinzin, sauf a midi ou j'ai peter un plomb ave une mamie. Ma chef m'a ordonner de ne pas y retourner de la semaine, donc je vais enfin pouvoir ranger un peu la maison... ya un bronx.... Voili, voilou les nenettes!!! Revenez nous faire un ti coucou!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 10:48
[color=indigo:082c2f2f6b][b:082c2f2f6b]Cell[/b:082c2f2f6b], je suis contente que tu es un cycle normal, même si on aurais préféré que tes rrr n'arrive pas du tout !!! :lol: :lol: :lol: Sinon, ben on calcul, on cherche, on est un peu dans la merdouille quoi ... On fait le tour des banques, mais c'est pas gagné. Partout où on va, les 900e que je touche ne sont pas considéré comme rentrée d'argent, puisque ce sont des aides de la caf. Mais bon, on vit dessus quand même, donc c'est pas trop logique !!! Sinon, ici c'est pas la grande forme, rhume, fièvre au rdv et même otite pour Sohane !!! Des nouvelles [b:082c2f2f6b]Audric[/b:082c2f2f6b] ??? Biz à toutes les survivantes des impatientes !!![/color:082c2f2f6b]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 11:11
Coucou! Ben oui moi aussi j'aurais préferer ne pas les voir du tout mais bon.. rendez vous fin novembre avec gygy de toute façon. Y sont complétement neuneu les banques, evidement que s'est une rentrée d'argent, vous vous en servez bien de ses sous, tu les mets pas dans une tirelire tout les mois, nan mais franchement... Euh mélo, Audric... les coupines, z'êtes ou???
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 11:17
[color=indigo:b131ed853c]Oui, mais va-t-en leur faire rentrer ça dans le crane !!! Tous les même !!! Je crois qu'on n'est plus que tout les deux !!! Dommage, je croyais qu'on était une bonne bande de copinaute, mais une fois les +++ et les bébés là, ben il n'y a plus personnes ...[/color:b131ed853c]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 11:39
Ben oui :cry: juste un ti coucou de temps en temps ça fais plaisir :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.