Les impatientes des bebes en 2010 TOME 16 (Page 22)

Discussions

Auteur
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:45
Coucou les filles, Cindy : pourquoi dis tu que vous n'aurez jamais de terrain. j'ai du zappé un truc car j'en étais restr sur un terrain que vous aviez trouvé ou bien c'est moi qui me trompe je ne sais plus les vacances ne me réussissent pas :oops: Justine : Félicitation ma belle pour ta petite puce et bienvenue à Naïs. Félicitation aussi au papa. Vite vite des photos ! Cell : 80j :shock: ! Mais qu'est ce que tu attends pour refaire un test ? Je vois que tu profites bien de ton nouveau cocon. AML : coucou Melo : un beau petit bidou ... Bon ici RAS. 7/8 DPO today. Mais pas le temps d'y penser car je suis focalisée sur la rentrée scolaire d'Audric. Il est rentré jeudi dernier et jeudi nickel mais vendredi des pleurs toute la matinée jusqu'à 12h30 inconsolable ! Lundi matin déjà en pleur à la maison mais hier soir la maitresse m'a dit qu'il n'avait pleuré qu'un quart d'heure et que le reste de la journée s'était bien passé. Audric m'a même dit qu'il s'était bien amusé. Ce matin pas de pleur du moins devant son papa. Je verrai ce soir ce que me dit la maitresse. Du coup je continue à le récupérer à 16h30. Si ce soir elle me dit que tout s'est bien passé, je le laisserai un peu à la garderie jeudi et vendredi soir jusqu'à 17h15 afin de faire une transission et à partir de lundi je le récupérerai vers 17h45. Voilou pour les news. Bises
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 15:57
[color=indigo:e222fdb742]Coucou rapidou !!! Comment ça va? [b:e222fdb742]Cell[/b:e222fdb742], mais comment fais tu pour être aussi patiente ??? J'espère que c'es pour la bonne cause !!! [b:e222fdb742]Audric[/b:e222fdb742], en fait sur le premier terrain, on a changeait d'avis, trop de voisin et trop près. Mais bon, on ne baisse pas les bras! [b:e222fdb742]Anabel[/b:e222fdb742], bienvenue. Ici ça va bof, grève à la pelle. Mon homme et mes filles ont une bonne crève. Sohane avait même 38,2°C de fièvre. Sinon, Amaëlle a percé sa première dent aujourd'hui même !!! Pfff, ça change trop vite ça ... Bon, je file, ménage. Ah oui, bon anniversaire à Océane, si tu passes par la [b:e222fdb742]Raphi[/b:e222fdb742]. Gros bisous et bonne journée.[/color:e222fdb742]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 16:59
coucou! je vous remets ce que j'ai mis sur mon autre post :oops: Un ptit moment tranquillou pour vous écrire! :D bon j'avoue je n'ai pas à me plaindre ma puce est ADORABLE :love: elle est hyper calme. pourvu que ça dure... :siffle: 1ère nuit à la maison 23h-3h-8h et cette nuit 22h30-4h-8h 8) la journée les têtées sont environ toutes les 3h même si on ne peut pas encore parler de régularité! elle pleure très peu sauf quand elle a faim ou les fesses sales! l'allaitement se passe plutôt bien, je n'ai pas eu mal à la montée de lait, j'ai des crevasses aux tétons mais bon je pensais que ça serait + douloureux :oops: accouchement impec. je prendrai le temps de vous raconter en détails mais en gros: perdu du liquide à 5h du mat, contractions à partir de 5h45 tout de suite très fortes et à 2min d'intervalle, arrivée à la mater à 7h30 dilatée à 6-7 :shock: , péridurale posée à 8h45, dilatée à 8 à 9h, à 9 à 10h et dilation complète à 11h, début des poussées vers midi et naissance de ma puce à 12h32. :D c'est moi qui l'ai sorti, papa a coupé le cordon, très émouvant :love: 4 petits points qui ont déjà bien cicatrisés bref je pouvais pas rêver mieux hônnetement 8) :oops: séjour à la mater bien passé, les sf étaient supers, moi très détendue et en forme, sauf le jeudi car on a eu énormément de monde :roll: Naïs faisait 3.600kgs pour 49cm à la naissance, dimanche matin avant de sortir elle était à 3.390kgs et ce matin la PMI est venue pour vérifier qu'elle prenne bien par rapport à l'allaitement et elle était à 3.440kgs, elle reprend du poids petit à petit. la pmi revient vendredi, j'espère qu'elle continuera à prendre du poids, ça m'embêterait de devoir arrêter l'allaitement :oops: même si c'est contraignant car je ne peux pas la laisser :? Papa très content, très ému, il s'en occupe beaucoup, m'a beaucoup aidé au début pour l'allaitement, à positionner la puce sur mon sein etc...il se lève même la nuit avec moi :lol: bon ça à mon avis ça va pas durer :siffle: bref QUE DU BONHEUR! pour moi c'est une révélation cette maternité. moi d'habitude si stressée, je suis cool, zen 8) désolée du coup je n'ai pas lu mon retard :oops: vous m'en voudrez pas, je pense :oops: plein de bisous, à très vite :cop:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:30
Bonjour les filles, Anabel : bienvenue parmi nous. Je te souhaite très vite un beau plus. Tu trouveras tout sur nous sur la récap de la 1ère page Cindy : ah oui j'avais bien loupé un épisode. :oops: Je comprend mieux. La patiente est le meilleur atout pour trouver la perle rare. Ah oui c'est vrai on est des impatientes :D Justine : c'est génial tout ca. Un accouchement dont tout le monde rève, une petite fille adorable, ... Le BONHEUR quoi ! Vite vite des photos ! AML : oui ca y est je crois que c'est parti. il a passé une bonne journée mardi sans pleur. Aujourd'hui, il reste à la maison avec une jeune fille qui le garde. Ils étaient déjà à la pate à modeler quand je suis parti à 8h30. Il ne lui a pas le laisser le temps d'arrivée le coquin. Bon moi soirée sympa : on a retrouvé les mamans de ses copines de crèches au parc en bas de chez moi, les mamans ont papoté et les enfants étaient super ravie de se retrouver. Ensuite je suis aller au cheval. Résultat coucher à 1h difficulté pour m'endormir et au moment où je tombé enfin dans le sommeil, Audric sest réveillé. Réveil à 6h30 dur dur. Ce soir au lit de bonne heure. On voit que je n'ai plus 20 ans, les journées qui suivent une petite nuit sont difficiles :roll: Sinon RAS.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 14:02
TOC TOC IL Y A QUELQU'UN , Vous êtes où les filles ?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 16:09
[color=indigo:67e111c6a3]Salut !!! [b:67e111c6a3]Justine[/b:67e111c6a3], superbe cet accouchement !!! J'espère que tout va bien. [b:67e111c6a3]AML[/b:67e111c6a3], tu l'aura déjà allaité 6 mois, ce n'est pas rien !!! Moi j'ai tenu tout juste 15j :oops: . [b:67e111c6a3]Audric[/b:67e111c6a3], oui, durdur de trouver la perle rare, enfin, ça ne manque pas, mais dans notre budget, c'est autre chose !!! Sinon, j'ai reçu un message de cell, elle a eu ses rrr, donc cycle de 83j !!! Ici, rien de spéciale, juste les filles qui ont une otite dans pas d'école pour Sohane hier et aujourd'hui, mais là, ça va mieux. Bon, je file au goûter. Gros bisous à vous toutes !!![/color:67e111c6a3]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 17:12
Coucou! Merki Cindy pour le message :wink: je suis chez mon papa alors je post vite fais. Hihi je suis la reine de la patience, mais surtout je preferais garder mes 7,50 euros. Au moins je suis soulagée, et j'espère vraiment que le prochain sera moins long, parceque là s'est abuser. Ma gygy que j'avais vu en avril m'a interdit de la revoir pour ça, enfin pas avant la fin de l'année. DOnc je vais attendre fin septembre pour avoir une place en fin d'année. Là par contre j'espère qu'elle me donnera un traitement parceque s'est pas gérable du tout. Je vois que pour Juju s'est le paradis :wink: Aller titou veux regarder petit ours sur l'ordi... :wink: Biz biz les nanas!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:43
Coucou les filles, :arrow: Cell : :evil: 83 jours c'est l'horreur ma belle. Ta gygy exagère de te faire attendre la fin de l'année. Bisous ma belle. :arrow: Cindy : Pauvres louloutes des otites comme ca fait mal. Gros calins pour elles. Bon moi aujourd'hui 14/15DPO donc serait fixer d'ici 2 ou 3 jours maximum. Pas de symptome ni dans un sens ni dans l'autre. Peu d'espoir sur ce cycle de toute facon. Samedi j'ai eu très mal au ventre, une fatigue énorme, j'ai cru qu'elles allaient arriver dans la journée mais non. Hier et aujourd'hui plus de douleurs. J'essaie de ne pas trop y penser et ce week end j'y ai pas trop mal réussi. Hier on est resté 3 heures au parc avec Audric et 4 copains/copines de crèche. Ils se sont éclatés trop contents de se voir même si les autres se voient à l'école. Samedi on a amené Audric faire une ballade en main d'une demi heure à poney dans la forêt puis on a joué au parc avec sa chérie de crèche pendant 2 heures. Donc on a bien pris l'air ce week end et ca fait un bien fou. Il faut en profitez tant que le temps le permet. Reprise impécable pour mon loulou ce matin. J'ai eu la réunion de rentrée vendredi soir. Ils sont 28 élèves : 9 filles pour 19 garcons. ils vont se les battre ! :lol: Heureusement que vous nous faîtes des filles car à priori il y a un certain déséquilibre sur l'année 2007 ! Bon j'arrête mon roman. Bises et bonne journée
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:38
[color=indigo:1337052a02]Coucou mes belles! Comment allez vous? Houlala, c'est le désert ici !!! [b:1337052a02]Audric[/b:1337052a02], j'espère que tu n'as rien d'arriver, je croise fort les doigts. [b:1337052a02]Cell[/b:1337052a02], en bonne impatiente que je suis (et bonne radine aussi :roll: ), j'aurais fait une pds avec une ordo, mais c'est bien si tu as ce recul. [b:1337052a02]Justine[/b:1337052a02], j'espère que tout va bien. [b:1337052a02]Aml[/b:1337052a02], j'espère que le sevrage se passe bien, pour lui, comme pour toi. [b:1337052a02]Anabel[/b:1337052a02], déjà repartie? Ici, bonne nouvelle, on a trouvé notre terrain !!! On signe le compromis samedi matin normalement, j'espère qu'il n'y aura pas de changement d'ici là !!! 1885 m², c'est le pied! Sinon, je me lance dans le grand (très grand !!!) rangement, tri, lavage de la maison. J'en ai marre du bordel, il faut que ça change, et puis dans peu, j’aurais autre chose à faire !!! Sur ce, je file. Gros bisous à vous toutes et très bonne journée.[/color:1337052a02]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:19
[color=indigo:52bcf830ff]J'oubliais, pour le moment, je ne souhaite pas en parler à tout le monde, donc pas un mot sur facebook, vous vous en doutez certainnement, mais au cas où, on ne sait jamais :wink: .[/color:52bcf830ff]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:32
Bonjour, :arrow: Cindy : non pour l'instant rien n'est arriver mais rien n'est gagné pour autant. Je les ai souvent à 16/17 DPO et je n'en suis qu'à 15/16 DPO. A suivre si rien d'ici vendredi je ferai un test samedi matin. Mais pour l'instant je ne préfère pas car c'est pour moi plus dur de voir pas enceinte sur un test que de voir mes règles arrivées car bien souvent je le sais quelques heures avant qu'elles arrivent et donc je me suis préparée. Super pour le terrain. Chut on ne dit rien promis. Bon alors samedi c'est champagne. Je suis contente pour vous. Merci pour ton MP. Et bon courage pour le rangement de printemps euh... d'automne. Bises à toutes et bonne journée.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:36
[color=indigo:9c98437892]Je croise fort les doigts pour toi, le temps qu'il n'y a rien d'arrivé, pas de raison de baisser les bras. Merci, promis, samedi matin, je vous offre le champagne (enfin, virtuellement, mais c'est le geste qui compte :wink: ) Et pour le rangement, il faudrait que j'arrive à lever mon popotin du canapé. :roll: [/color:9c98437892]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:16
coucou!!! comment ca va par ici? c'est vrai que c'est assez desert en plus je passe pas beauoup :oops: cindy je suis super contente pour votre terrain!ca fait une belle surface! moi j en reve,mais bon je vais devoir m'armer de patience cheri pas super motiver et faut que je soit nikel avant daller quemander a la banque :lol: j ai vu sur fb la premiere dent d'amaelle..j'adore :lol: celle ben dis donc,c'etait un sacre cycle! :shock: et gygy veut pas se bouger le c*ul :evil: tssss y a des claques qui se perdent,1 an oui quand les cycles sont reguliers mais quan dy a une telle irregularite de noté..ils devrait se bouger quand meme! audric,j'espere que cette fois si sera la bonne!vivement samedi :wink: ic ca va sauf que je commence a etre tres tres fatiguée,plus envie de rien faire,alors venir au taf...c'est un calvaire :roll: en plus de ca je me tape des maux de tetes! mais bon! mes responsable me regardaient ce midi et n'osait meme pas me parler de masante au vu de ma tete...defois que je me plaindrais :lol: sinon ce we j ai senti des mouvement leger mais net de bebe!!j etait trop contente! bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 14:31
[color=indigo:5619e64705]Melo, contente d'avoir de tes nouvelles !!! Ça a l'air de bien aller, pense à te reposer surtout, tu en as besoin. Et super pour les petits mouvements de bébé !!! C'est quand ta prochaines écho? Tu demanderas le sexe de bébé? Gros bisous ma belle. Bon, je retourne à mon rangement![/color:5619e64705]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:33
cindy oh que oui je vais demander :lol: susi une impatiente moi oublie pas :lol: le repos c'est difficile quand tu part de la maison a 8h et que tu rentre a 20h30 mais bon,dans quelque mois je serais a la maison toute la journée et je m enuirait :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.