Les impatientes des bebes en 2010 TOME 16 (Page 20)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 23:36
re! voila les photos de ma merveille [img:a6f4b5a7dd]http://a.imageshack.us/img841/8598/003ep.jpg[/img:a6f4b5a7dd] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-08-23 donc la je croi voir le bourgeon qui tombe vers le bas..donc fille masi est il bien positionner pour en juger?telle est la question :lol: [img:a6f4b5a7dd]http://a.imageshack.us/img695/5103/004gib.jpg[/img:a6f4b5a7dd] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-08-23 juju oui ca va, mais je peut plus porter ma fille ca me tire dans le bide deja! :roll: cindy super pour ta cousine! bonne nuit bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 08:36
[color=indigo:b5b3e0d12b]Coucou les filles !!! [b:b5b3e0d12b]Melo[/b:b5b3e0d12b], j'adoooooore !!! :bravo: :bravo: :bravo: Souvenir souvenir !!! Pour le sexe, je ne préfère pas m'aventurer dans ce sujet, je n'y connais RIEN !!! :wink: Et merci pour ma cousine, j'espère que cette naissance ce passera bien. [b:b5b3e0d12b]AML[/b:b5b3e0d12b], oui, ça va, mais le régime est durdur. Je tiens, mais j'ai faim à longueur de journée, même en sortant de table !!! Mais c'est parce que j'ai l'habitude de manger énormément, je pense que quand mon estomac aura retrouvé une taille normal, ça sera mieux. Bon, je file, je dois aller chercher des prunes qui sont tombées à cause des grosses pluies qu'on a eu, on ne va quand même pas perdre !!! :lol: :lol: :lol: Biz et bonne journée.[/color:b5b3e0d12b]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 09:02
coucou! merci pour mes echos je retrouve le petit nez de pepette et j adore!! :lol: pour le sexe vous me croirez qurement si je vous dit que mr veut absolument un pti mec! :lol: autant vous dire que quan dje lui ai confier mes concusions...ca ne lui a pas plus vaut voir ce qu eje me suis pris"si l'echographe a rien dit c est que lui il sais pas alors comment tu peut savoir toi!!" et ma bm de rajouter que c'est pris sur internet(par moi ) donc c'est forcement du pipot surtout que ca dit pas garcon :roll: ca m agace!!! :lol: du coup j ai rdv gygy ce matin pour la declaration ben j emene mon echo et je lui demande! ca m en a reveiller ce matin tellement j etait agace de devoir defendre cette methode de determination hier,je vous jure si ca vien pas d eux et du journal ou de voici ,oups et cie les con*nneres que lit ma bs..c'est pas vrai....pfff fin bref :lol: n empeche que j ai bien rigole (jaune vous allez comprendre) pck ma bm fait le truc de la bague aec le cheveux et elle s est rarement trompe ben ca dit fille(oriane) fille , fille, et enfin gars au 4è :shock: nico me dit que si c'est vraiment une fille il veut rempiler direct!! il est gentil lui mais mon boulot a moi! fin bref(encore :lol: ) je vais prendre mon ptit dej bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:30
Coucou ! :arrow: Melo, il est beau ton naricot!!! :love: pour le sexe je ne saurai te dire j'y connais rien :oops: :arrow: Aml, oui finalement j'ai donné le prénom de ma puce mais que sur le fofo.enfin j'aurai mieux de rien dire puisqu'apparemment certaines personnes s'amusent à jouer les espions :roll: :arrow: Cindy, oui toujours là! ça va pas trop marre, j'arrive mieux à gérer l'attente bizarrement :wink: je me dis qu'il faut que je profite de mes derniers jours de "tranquilité :lol: donc je fais la grasse mat, je prends mon temps, je profite de mon homme... va bien falloir qu'elle se décide de toute manière! :lol: a+
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 13:31
coucou a y est je suis officiellement enceinte j ai ma declaration de grossesse:youpi: :youpi: enfin y a plus qu a envoyer le papier quoi :lol: sinon pour le sexe ,j ai une gygy vieille france(mais tres cool et tres sympa,dison qu elle expose sa vision des choses sans se fermer a la notre,z aller comprendre..) donc elle "n'aime pas" ce systeme de determination du sexe beaucoup trop tot pour elle,et surtout cette facon de faire ne se concoit que si le bebe est positionner de maniere bien precise....donc elle connait mon echographe avec qui elle aime travailler et elle ma dit que si il ne s etait pas mouillé c'est qu il n est absolument pas sure ,bebe mal positione quoi,pck elle a dit en rian qu il aimait bien se mouiller donc si il l as pas fait... bref imaginer la joie et l exitation de ma belle famille!!! :roll: ma belle soeur s est empreser de me dire "haha ben tu sais pas alors toi qui etait sure" :hum: heu j ai jamais dit sure mais que je pensait a fille et j ai dit pas sure car ila rien dit et le positionement me fait douter,donc en fait je ne sais ni plusni moin qu hier :roll: enfin ma gygy covien que c est quand meme une bonne methode mais pour elle y a encore trop de matge d erreur(et ca ca l abien calmer ma belle soeur :lol: ) voila sinon elle ma prevenue: elle est "chiante"(c'est elle qui le dit) avec le poid 12kg cest l ideal!!! bref je suis prevenue :lol: ah oui et je suis reste bloque sur mon sexe :lol: elle fait pas d echo tout les mois sauf si ya souci et comme elle pour le secret jusqu au bout il me faudra attendre l echo des 22 sa pour savoir! :lol: voiliiii justine tu as raison d en profiter :wink: bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 18:01
Coucou!!! passage eclair de chez mon papa, je vois que Juju est toujours là, et que le prénom de pepette est super joli! Melo: ah ben voilà, présentations faite, enchantée bébé Melo :wink: Bizz bizz a toutes!!! ici ça va, JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!! Je réalise pas en fait là (bon ça fais 5' que j'y suis.. mdr), depuis Avril que j'attend ça!!! La maison... ben ont y dors depuis vendredi, s'est du bonheur en barre!!! J'ai encore pas mal de truc a ramener et après méga ménage, car remise de clé aux locataires fin de semaine prochaine. Euh côté rr ben.... j'avoue que je désespère un peu là, J67 :shock: test - la semaine passée. Hate de retourner chez gygy fin d'année parceque là, ça me gave vraiment! Bizz bizz les nanas, j'essaie de repasser debut semaine prochaine!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:00
Coucou! :arrow: Melo, pour le poids il me semble que tu es plutôt menue alors même si tu prends + que 12kgs te prends pas la tête :roll: t'avais pris colbien pour Oriane? pour le sexe eh oui il va falloir patienter!!! notre + grande qualité!!! :lol: :arrow: Cell, mais de combien sont tes cycles habituellement? :shock: tu as fait une courbe de tempé? profites bien de tes vacances 8) ici J-5 et je commence à me demander si je vais accoucher un jour :shock: :lol: bises
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:38
coucou! cell he bien ca en fait une de ces cycles :shock: tu peut pas demander a voir un gygy ou un doc rapidos? justine mais si elle va forcement sortir un jour :wink: mais c'est long a la fin :lol: dit toi qu elle se fait toute belle pour t epater a la sortie :wink: c'est une fille a pres tout :wink: pour oriane j avais pris 13kg enfin a peut pres puisque ma balance me jouait des tours :lol: de toute facon j ai pas l intention de m prendre la tete,quand elle me fera sa moral je ferais le chien de banquette ariere(tet haut bas huat bas :lol: ) et je repartirais tiut sera resortis :lol: bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 10:43
[color=indigo:c6857fafbe]Coucou les filles, comment allez vous? [b:c6857fafbe]Justine[/b:c6857fafbe], si si, je te rassure, tu vas bien accoucher un jour !!! :wink: [b:c6857fafbe]Melo[/b:c6857fafbe], 13kg, c'est ce que mon gygy m'avait demandé de ne pas dépasser (il faut dire que je ne suis pas du tout au même poids que toi non plus :roll: ); mais pour te dire, tu étais dans "la norme", pas d'inquiétude. [b:c6857fafbe]Cell[/b:c6857fafbe], purée que c'est long, j'espère que c'est pour une bonne raison !!! :lol: Ici, ça va. Je suis très fière de moi (ça change :roll: ), je me tiens à mes repas, je ne grignote pas, et à la pesée ce matin, j'étais à 93,9kg (soit 2,1kg perdu en 1semaine !!!)sachant que mon objectif est de 93,5 pour samedi. Bon, je vais popotter pour ce midi, ça deviens un plaisir de faire à manger quand on se voit récompensée comme ça !!! Bisous et très bonne journée à toutes.[/color:c6857fafbe]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:26
:arrow: Cindy, super je te félicite pour ta perte de poids! :D continues sur ta lancée! et dire qu'il faudra que je m'y mette moi aussi... :? :arrow: Melo, moi j'ai pris 11kgs et j'ai déjà du poids en trop à la base même si je suis looin d'être obèse, mon gygy ne m'a rien dit. :wink: oui qu'est ce qu'elle va être belle ma pépette !!! :D bon allez faut que je prépare à manger :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:08
Coucou! Juste pour vous dirent que j'ai internet!!!!!!!!!!! Oui oui déjà!!!! J'ai appeler vendredi soir et ça y est ça fonctionne déjà!!! Je suis contente, je m'attendait a poireauter 3semaines!!! J'aurais guère le temps de passer avant la rentrée, car tout est quasi démenager mais alors le ménage... j'en ait pour plusieurs jours, et vu qu'ont donne les clé le 3/09... je vous fais pas un dessin... s'est la panique!!!! Aller, je fiouze! bizzzzzzzzzzz
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 10:11
[color=indigo:fe7dec0b4b]Coucou les filles !!! [b:fe7dec0b4b]Justine[/b:fe7dec0b4b], tu profites des derniers jours pour te reposer un peu quand même j'espère. [b:fe7dec0b4b]AML[/b:fe7dec0b4b], j'espère que ton pc sera vite réparé. [b:fe7dec0b4b]Cell[/b:fe7dec0b4b], cool pour internet !!! Et pour le ménage, tu n'as pas des amis pour t'aider? chez nous, quand il y a un déménagement, on se met à 4 ou 5 à déménager, puis 4 ou 5 à nettoyé et en 1 journée tout est propre. En tout cas, tu a bien du courage !!! Sinon, ici, ça va bien, rien à signaler. Biz et bonne journée.[/color:fe7dec0b4b]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:21
Bonjour les filles! eh oui toujours là à J-3 :shock: Cell, bon courage pour le ménage! c'est pas drôle ça! mais bon c'est pour la bonne cause! :wink: gros bisous à vous toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 10:34
[color=indigo:2556b58959]En même temps, c'est pas le temps qu'on a qui va la décider à sortir !!![/color:2556b58959]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 14:18
ici le soleil est bien présent et la chaleur aussi 8) alors peut être qu'elle attend le froid maintenant ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.