Posté le : 29-05-2010 à 19:02
[quote:5f4368b234="titiaple ( laetitia)"]Bien voila mon bébé a aujourd hui trois mois et demi mon cheri m a dit qu il voualais deux enfant rapproche et depuis qu il m a dit ça moi aussi j en ai envie
pour l instant j ai eu le retour de couche et toujours pas repris de pilule c est que ce deuxieme bebe me donne terriblement envie
Qu en pensez vous??? est ce de la nostalgie de la grossesse?? Pourtant j adorerais avoir deux petit bouts a caliner
Mais le regarde des gens surtout au boulot ça je redoute pour mon premier bébé on a fais deux fois calins et je suis tombee enceinte alors si ça marche ils auront un an d ecart a peine qu'en pensez vous???
Donc voila est ce de la folie d efaire deux bebe si rapproches????
bon courage a toutes je vous souhaite plein de belle chose :D :D[/quote:5f4368b234]
Bonjour,
Folle ? Non je pense pas.
Déjà parles en plus sérieusement avec le papa, et si l'envie pour lui aussi est vraiment la, que l'argent n'ai pas un problème et qu'il y assez de place a la maison..
Le regard des autres, franchement, tu t'en balance, tu ne vis pas avec eux, ce qui compte c'est le bonheur de ta famille, et le boulot, bah, tu seras pas la seule a construire un foyer, alors il s'y feront. Te soucis pas d'eux franchement,vis pour toi.T'as pas de compte a rendre.
Mais prenez le temps de réfléchir quand même, je pense qu'il y a de gros avantage a avoir 2 bb très rapproché, mais pour toi, ca sera un sacré rythme a prendre.
Je comprend très bien cette envie de bb, j'ai accouché en juillet de mon 2ieme garçons et depuis sa naissance,j'ai très envie d'agrandir a nouveau la famille, il y a l'envie, la place, mais pas l'argent suffisant pour le moment, et c'est ca qui bloque tout.
J'ai pris la pilule depuis mon retour de couche, mais vraiment a contre cœur, car par facile de la prendre quand tu n'en a pas envie,puis côté hormone ca m'a bien chamboulé. Donc j'ai arrêter de la prendre mi avril, et je me sens mieux comme ca, on a pas débuter les essais, ce sera le plastique en attendant les vrais essais, mais j'avoue que cette semaine il y a eu oubli :roll: , mais bon a J6 j'y crois pas trop.
Tu me tiens au courant.
Bises